Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Forcené
Re: Concours Réunion
OOOOOOOOOO Rose tu m'a soutenu...maintenant a moi de le faire!Je redoutai vraimen qu'un ou qu'un d'entre nous vienne nous annoncer cette"nouvelle" enfin plutot mauvaise nouvelle...mais bon tu en as d'autres de concours et nottament celui de la Réunion,qui je pense te tiens plus a coeur que paris.
Alors garde ta force, ton courage et ton sourrir pour ce mardi 28.
Alors garde ta force, ton courage et ton sourrir pour ce mardi 28.
IDE cuvée 2014!
Non ma belle tu n'es pas nulle, c'est le jury qui était aveugle, ce n'est pas possible, je n'arrive pas y croire.rosedesiles a écrit :PFFFF en fait je me dis que je serais admise nulle part....... C'est trop ch**** je suis trop nulle.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Garde le moral Rosy, j'imagine que ce n'est pas évident, mais tu as trop travaillé pour ne pas y arriver, tu seras ESI 2011-2014.
Courage, plus que 6 jours pour les prochains résultats, qui seront forcement meilleurs
IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Oui merci d'être la les filles..... Mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est bien foutu pour les autres....
Allez, je prends mes affaires et je me tire quelques jours chez ma mamie.... Plus envie de rester la.... Ce n'est pas vous les filles hein! Mais je suis assez dégouté la... Après tout ces efforts....
Allez, je prends mes affaires et je me tire quelques jours chez ma mamie.... Plus envie de rester la.... Ce n'est pas vous les filles hein! Mais je suis assez dégouté la... Après tout ces efforts....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- yayachat971
- Insatiable
OOOOOOhhhh ben nan dis pas ça !!!!rosedesiles a écrit :PFFFF en fait je me dis que je serais admise nulle part....... C'est trop ch**** je suis trop nulle.......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu penses que si c'était le cas tu serais allée à 4 oraux ?!
Bon tu sais il t'en reste encore 3 où tu as une bonne impression, alors malgré ta peine relève toi! Tu es une battante je le sais!
Courage, on est la avec toi!!!
Bisous ma belle

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Une grosse pensée pour toi ma Rosy, je te comprends, tu as besoin de changer d'air.
Prends le temps qu'il te faudra pour te ressourcer, on sera toujours là.
L'on pense très fort à toi.
Bisous ma belle

Prends le temps qu'il te faudra pour te ressourcer, on sera toujours là.
L'on pense très fort à toi.
Bisous ma belle

IDE Promo 2011-2014

- mimicitron
- Insatiable
Manouche,
Félicitations pour ton admission à l'IFSI Théodore Simon. Et de 1

Félicitations pour ton admission à l'IFSI Théodore Simon. Et de 1

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
- mimicitron
- Insatiable
Rose,
Tu as raison de faire un break jusqu'à la semaine prochaine. Donnes un grand coup de
dans un oreiller, isoles-toi et pousses un grand cri!!! Respires à fonds et dis-toi qu'il te reste encore 3 autres résultats (ET QUE CHAQUE JURY EST DIFFERENT)
Tu as raison de faire un break jusqu'à la semaine prochaine. Donnes un grand coup de

Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
Manouche excuse moi je n'avais pas vu ton post.
Félicitations

Félicitations

IDE Promo 2011-2014

-
- Forcené
ROOOh merci beaucoup les filles...d'autant plus que mon oral a duré a peine 15 minutes et j'ai eu aucunes questions sur la formation!!comme quoi!
Bon moi je donnerai tout pour avoir celui de la réunion mais bon...
Mimi je croise les doigts pour toi...le 30,tu sera fixée!
Merci beaucoup a toute les autres qui sont là jour et nuit pour nous soutenir et pensons a rose qui doit etre chez sa mamie...croisons les doigts aussi pour elle; elle le merite aussi beaucoup ce sésame.
Bon moi je donnerai tout pour avoir celui de la réunion mais bon...
Mimi je croise les doigts pour toi...le 30,tu sera fixée!
Merci beaucoup a toute les autres qui sont là jour et nuit pour nous soutenir et pensons a rose qui doit etre chez sa mamie...croisons les doigts aussi pour elle; elle le merite aussi beaucoup ce sésame.
IDE cuvée 2014!
- lasurprise
- Fidèle
salut,
un gros BISOU à rosedesiles pour lui dire que c'est une fille formidable.
attend les autres résultats.
oté ou lé de moune la réunion, ou lé une battante.
je suis sûre que tes autres résultats seront super.
bisous.
un gros BISOU à rosedesiles pour lui dire que c'est une fille formidable.
attend les autres résultats.
oté ou lé de moune la réunion, ou lé une battante.
je suis sûre que tes autres résultats seront super.
bisous.
ESI 2012/2015 à PAP 
30/30

30/30
Lasurprise tu parles réunionnais, tu nous as caché ça
J'espère que tu vas bien et que tu as le moral
Bisous

J'espère que tu vas bien et que tu as le moral
Bisous

IDE Promo 2011-2014

félicitations à Manouche!
Rose ta raison fais un break! cri un bon coup !

on t'aime

- rosedesiles
Comment ne pas retrouver le sourire face à tant d'élan de sympathie et de marque d'amour de votre part les filles! 
Ouiiiii ça va beaucoup mieux et je savais que ça n'allais rien donner compte-tenu de ma piètre prestation face au jury....
Mais voilà j'aurais aimé l'avoir, comme ça mon cœur aurait été tranquille, mais bah je croise fort fort les doigts pour les trois autres!!!! Je me serais mis en tête quelque part, que Paris est une garantie, une sureté pour la suite, mais bon je n'ai pas cette chance...
Manouche ma belle excuse moi, avec tout ça je ne t'ai pas souhaité félicitation!!!!!! Alors bravo miss pour ce premier résultat!!!!
Je savais que ça le ferais pour toi, toi qui en doutais tu vois bien? Tu l'a amplement mérité avec ce que tu a donné!! Le reste suivra affole pas..... Tu n'aura que l'embarras du choix! 
Merci vraiment merci les filles, du fond du cœur, merci de votre soutien... Vous êtes vraiment extraordinaire et vous méritez toutes votre bonheur!!!

Ouiiiii ça va beaucoup mieux et je savais que ça n'allais rien donner compte-tenu de ma piètre prestation face au jury....

Manouche ma belle excuse moi, avec tout ça je ne t'ai pas souhaité félicitation!!!!!! Alors bravo miss pour ce premier résultat!!!!

Merci vraiment merci les filles, du fond du cœur, merci de votre soutien... Vous êtes vraiment extraordinaire et vous méritez toutes votre bonheur!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Rosy, je suis contente que ça aille un peu mieux.
Tu sais bien que l'on sera toujours là pour toi.
Je te fais pleins de bisous

Je te fais pleins de bisous

IDE Promo 2011-2014

- rosedesiles
Ouiiiiiii merci ma naty t'es vraiment un ange!!!!natygane a écrit :Rosy, je suis contente que ça aille un peu mieux.
Je te fais pleins de bisous![]()
![]()
![]()
![]()

Comme le disais lasurprise, je suis une Réunionzise, donc une battante!!!!!!!! Jusqu'au bout!!!!!

Et un report de plus...

Et un report de plus...