Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
Hann la channnnnnnnnnncesylvie2805 a écrit :Je viens de recevoir mon 1er résultats : je suis ADMISE à Gonesse !!!!!
Courage les filles, on va l'avoir !!!!
FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si tu es prise en Picardie tu choisis quoi?
bsx!
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
- sylvie2805
- Insatiable
Merci Marion,
Je choisi Clermont
Je choisi Clermont
Maman de 3 petits bouts -En avant pour un nouveau départ-
OK! il y a plus qu'a attendre le verdict alorssylvie2805 a écrit :Merci Marion,
Je choisi Clermont

Une grosse semaine et tout ça sera FINI!
Mais tu peux déjà être fière de toi BRAVO

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Bravo Sylviesylvie2805 a écrit :Je viens de recevoir mon 1er résultats : je suis ADMISE à Gonesse !!!!!

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
OH génial sylvie
si tu savais à quel point je suis contente pour toi !!!
je suis d'accord elfira : si seulement on pouvais toutes l'avoir, mais j'avoue que je suis plus proche du ressentis de marion386 (je crois que c'est vraiment vraiment pas bon pour moi

si tu savais à quel point je suis contente pour toi !!!

je suis d'accord elfira : si seulement on pouvais toutes l'avoir, mais j'avoue que je suis plus proche du ressentis de marion386 (je crois que c'est vraiment vraiment pas bon pour moi

ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
-
- Forcené
164 admissibles???myriam00241 a écrit :Coucou en fait à compiègne il y avait 164 personnes admissibleschelra28 a écrit :salut, quelqu'un peut me dire svp combien y a t-il des personnes admissible à l'ifsi de Compiègne? le jour où j'ai passé mon oral, j'ai vu la liste des admissibles mais je n'avais pas compté le nombre des personnes admissible![]()
Et il y a combien de places???
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
-
- Forcené
Si si suis là Elfi...elfira a écrit :moi ausssiiiiiiiii ! et ma Zoubidou et ma Choubidou aussi ! elles ont disparu d'ailleurs !!! elles font de l'huile en solo![]()
![]()
J'aimerai tellement que toutes celles qui sont sur ce forum voient leurs rêves se réaliser ! Une bonne bande de cops !

Je passe un peu moins souvent pour eviter de penser que les resultats approchent mais je pense a vous...

Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
- ti-hibiscus
- Régulier
Félicitations sylvie2805!! C'est génial, dans tous les cas tu es ESI!! On croise les doigts pour le 1er juillet!!sylvie2805 a écrit :Je viens de recevoir mon 1er résultats : je suis ADMISE à Gonesse !!!!!
☆♥☆ESI 2012/2015☆♥☆
justement moi aussi j'aimerais bien savoir le nombres de places!!!quelqu'un le sait? à compiègne?Choubidou60 a écrit :164 admissibles???myriam00241 a écrit :Coucou en fait à compiègne il y avait 164 personnes admissibleschelra28 a écrit :salut, quelqu'un peut me dire svp combien y a t-il des personnes admissible à l'ifsi de Compiègne? le jour où j'ai passé mon oral, j'ai vu la liste des admissibles mais je n'avais pas compté le nombre des personnes admissible![]()
Et il y a combien de places???

c'est des promos de 130 environ, et il reste 125 places car 5 AS prises (post antérieur)...
C'est vrai plus on s'approche des résultats et plus je me dis que j'ai foiré mon oral... Mais bon, je me dis que c'est fait de toute manière lol.
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
-
- Forcené
Si les chiffres sont excats, ca ne laisse pas bcp d'éliminés alors....elfira a écrit :c'est des promos de 130 environ, et il reste 125 places car 5 AS prises (post antérieur)...
Admise a Compiegne!!!!
ESI 2011-2014
ESI 2011-2014
oui ça donne espoir ! 

-
- Forcené
bouhouhouhou... C'est un peu grognon ce Mouai ?