Pourquoi aide-soignant et non infirmière ?
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
- patchanka2.0
- Insatiable
Re: Pourquoi aide-soignant et non infirmière ?
T'avais vu juste loulic.loulic a écrit :euh, c'est le retour de petite-infirmière ?
Chance2011 est tite-infirmière/passion-ide/lulu je sais plus quoi.
Elle n'est pas du tout cadre de santé.
Qui est elle vraiment?
En tout cas, je ne pense pas qu'on puisse la voir comme quelqu'un de fiable.
Génial, je me suis toujours demandé en quoi j'étais doué, et bien voilà, j'ai trouvé, j'ai un huitième sens pour trouver tite infirmière.
Je suis ravi.
Je suis ravi.
Dès qu'il eut franchi le pont, les fantomes vinrent à sa rencontre.
haha bonjour !
je suis toute nouvelle sur le forum.
j'ai mon oral d'aide soignante bientôt. J'ai passé l'oral d'infirmiere aussi.
Et je redoute la question pourquoi aide soignante et pas infirmiere ? comme tout le monde je crois ^^'.
Et je sais pas vraiment comment repondre, je vais essayer d'expliquer mon point de vu et si vous pouvez m'aider un peu.
En gros j'aime autant l'un que l'autre c'est pas parce que je rate mon concours d'ide et que je fais aide soignante que je vais etre une as frustré. J'aime les deux métiers.
Beaucoup de personnes me disent de ne pas dire que j'ai passé un concours ide, etc enfin de le cacher ou de mentir mais moi j'ai pas envie je trouve pas ça bien..j'aime pas vraiment
hum donc je suis un peu perdue ^^"
je suis toute nouvelle sur le forum.
j'ai mon oral d'aide soignante bientôt. J'ai passé l'oral d'infirmiere aussi.
Et je redoute la question pourquoi aide soignante et pas infirmiere ? comme tout le monde je crois ^^'.
Et je sais pas vraiment comment repondre, je vais essayer d'expliquer mon point de vu et si vous pouvez m'aider un peu.
En gros j'aime autant l'un que l'autre c'est pas parce que je rate mon concours d'ide et que je fais aide soignante que je vais etre une as frustré. J'aime les deux métiers.
Beaucoup de personnes me disent de ne pas dire que j'ai passé un concours ide, etc enfin de le cacher ou de mentir mais moi j'ai pas envie je trouve pas ça bien..j'aime pas vraiment
hum donc je suis un peu perdue ^^"