Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: académie de grenoble
Il y a pratiquement que des postes provisoires! Je suis déçu. Est ce que c'est risque de prendre un poste provisoire pour l'année d'après? Et si on prend 2 mi temps comment on fait pour faire coïncider 2 planning? T'as eu un poste qui te plait neigeternelle?
Et ça continue....et il n'y a pas de problème tout est normal...circulez il y a rien à voir!!!
il y a des postes dans la Drome ou Ardeche?
- neigeternelle
- Insatiable
Non j'ai pas de poste on nous avait di aujourd'hui et toujours rien je ne comprend pas que vous ayez déjà une liste comprenant des postes provisoires alors qu'on attend toujours nos propres affectations provisoires.
Infirmière scolaire en lycée pro
Oui 4 dans la drome et 1 en ardeche
A priori vous allez les recevoir par courrier. C'est une fille déjà en poste qui me l'a dit
- neigeternelle
- Insatiable
Et ils sont ou en drome ardeche ? Druon, tu crois kil vont nous les proposer aussi ?
- neigeternelle
- Insatiable
Et beh par courrier on saura pas avant la semaine pro. Demain je les appelle pour qui ma disent non mais !
Annonay, St. Vallier*2, la chapelle en vercors, et peut être buis les baronnies.si vous voulez la liste envoyez moi votre adresse mail
On se moque vraiment de nous!!!!
- Miss Chacha
- Fidèle
alors ils envoient aux nouvelles reçues avant les pro de l'an dernier?? c'est super ça!!!
bon courage pour vos choix les filles!!
katie, l'an dernier, j'ai hésité à prendre un poste pro vers chez moi, mais j'ai opté pour l'option définitif... à l'autre bout de l'aca!!
bon, pour le moment, je ne regrette pas, mêlme si l'ardèche me manque!!!

bon courage pour vos choix les filles!!
katie, l'an dernier, j'ai hésité à prendre un poste pro vers chez moi, mais j'ai opté pour l'option définitif... à l'autre bout de l'aca!!

bon, pour le moment, je ne regrette pas, mêlme si l'ardèche me manque!!!
Avant les pro de 2009 meme!!!!
- Miss Chacha
- Fidèle
J'ai une question pratique, a quel moment je dit que je veux un 80% pour conges parental puisque mon dernier fils a moins de 3 ans. Je dois le noter sur les voeux ou je prend un 100% et je le demande aprés. Et est-ce qu'ils peuvent me le refuser par rapport au fonctionnement du poste que j'aurais choisi?
Merci de me répondre...
Merci de me répondre...
- lola normande
- Star VIP
Alors 80% c'est pas un congé parental mais un temps partiel
. Avant 3 ans, ils ne peuvent le refuser, il est de droit. Il faut le demander une fois que tu connais ton affectation et que tu l'as accepté. Tu contactes alors le CE et lui demande. Il (enfin sa secrétaire) te fera remplir la demande, qu'il signera et qu'elle transmettra au rectorat 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon