C'est que du bonheur la libre tribune, sa permet la déconnade et c'est super sympa ! S'il vous plait messieurs les modo arrèter de vous prendre la tête !!!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
pour ceux qui confondent prise de tete et explication faudrait recadrer les choses .
L'ambiance depend de chacun d'entre nous et pas la peine de pointer du doigts des gens qui n'interviennent plus (ou que tres peu ) sur le forum . a propos de l'ambiance :
le personnage de bruno M s'est fait insulté, humilié, on lui de degager car c'etait pas son forum (il y a plein d'exemple) tout ca pour avoir flooder (comme le font bcp ici et non sur msn) . Alors ceux qui donnent des lecons sur le comportement sont priés de ... pareil ceux qui traitent tout le monde de gamin de facon aggressive alors qu'on les connait pas .
juste pour revenir sur le sujet: je pense que la meilleure des choses c'est de laisser les moderateurs faire leur boulot!
la preuve y en a plein qui partent et qui changent ... ont peu pas resoudre leur problemes internes du coup ils mettent tout sur notre dos ... alala ces jeunes ...