Mamans et Papas ESI 2011/2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Mamans et Papas ESI 2011/2014
Delafontaine il semble que c'est 8h30 16h30 .
maman d'un petit diablotin de 1 ans^^ .
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
admise a Delafontaine
future ESI 2011-2014
bonjour à toutes
j'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin
j'ai reçu mon dossier d'inscription ce matin

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- chrisbabar
- Adepte

ESI 2011-2014 a Saint-Lô
felicitation chrisbabar, avec un pseudo comme ça tu dois être un vrai papa poule, non ? profite bien de tes enfants car la route va être longue... à bientôtchrisbabar a écrit :coucou tout le monde!! J'ai 29 ans,je suis papa de 2 enfants et je fait ma rentrée en septembre a l'IFSI de Saint-Lô. Evidemment c'est une reconversion et il va falloir gérer les études et continuer mon rôle de père.Heureux d'être parmi vous!!!
![]()
![]()
![]()
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
chrisbabar a écrit :coucou tout le monde!! J'ai 29 ans,je suis papa de 2 enfants et je fait ma rentrée en septembre a l'IFSI de Saint-Lô. Evidemment c'est une reconversion et il va falloir gérer les études et continuer mon rôle de père.Heureux d'être parmi vous!!!
![]()
![]()
![]()
félicitation

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- Byzantine2003
Coucou Canaille 28,canaille28 a écrit :Bonjour à tous,je suis nouvelle sur ce site.Voilà je suis maman d'un petit garçon de 13 mis bientôt!!Je rentre à l'ifsi d'amiens en septembre je suis déjà aide soignante depuis 2005.Je vous avouerez que le stress augmente de plus en plus!!Peur de ne pas y arriver,de délaisser ma famille.En plus avec la nouvelle réforme,cela changer tous!!Mon concours je les obtenu en 2008!!Donc des reports je connais.Tous cela pour vous demander,comment etes vous organisé?Cela a t il était difficile!!!!Merci
Moi aussi je stresse surtout pour la garde de mes loulous pedant les vances scolaires,ma famile habitant loin. En plus avec la tonne de trucs à apprendre, j'ai moi aussi peur de laisser ma famille de côté. Heureusement que mon mari me soutient à 100 % ! Mais bon le stress est là quand même !
Etudiante infirmière en 2ème année
Maman de 3 diablotins de 9, 13 et 14 ans Ultra motivée et.... déterminée !
Maman de 3 diablotins de 9, 13 et 14 ans Ultra motivée et.... déterminée !
Bonjour,
Je suis maman de deux enfants et futur ESI 2011-2014. je suis super fière d'être avec vous.
ça y est étape 2 prochaine étape, forum ide, mais pour ça j'ai encore le temps je crois
Je suis maman de deux enfants et futur ESI 2011-2014. je suis super fière d'être avec vous.
ça y est étape 2 prochaine étape, forum ide, mais pour ça j'ai encore le temps je crois

1 er stage SOINS A DOMICILE
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO
5ème stage PSYCHIATRIE
S1/S2 60 ECTS
S3 on verra
ESI 2011-2014 LONGJUMEAU
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO
5ème stage PSYCHIATRIE
S1/S2 60 ECTS
S3 on verra
ESI 2011-2014 LONGJUMEAU
oui lol 3 ans, il parait que ça passe vite quoique la fin de 2ème année est éprouvante
Pour l'instant je fait tout le travail que je peux dans ma maison, je révise pas pour l'instant. Je construit ma terrasse, bientôt j'installe le parquet chez mon fil . Suivra un ménage à fond pièce par pièce car pendant 3ans, certain coin ne vont pas voir un chiffon.
J'ai déjà décidé de sacrifié le ménage car en priorité;
- enfant et étude (les 2 sont importants)
-mari (
il est n°2
mais faut bien un 2ème)
- repos, vacance, farniente
-maison ou pas
Pour l'instant je fait tout le travail que je peux dans ma maison, je révise pas pour l'instant. Je construit ma terrasse, bientôt j'installe le parquet chez mon fil . Suivra un ménage à fond pièce par pièce car pendant 3ans, certain coin ne vont pas voir un chiffon.
-mari (

-maison ou pas

Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un crétin, plutôt que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet.
mes félicitations à tous ceux qui nous rejoignes.c'est sur que durant ces 3ans ma priorité sera etudes mon fils et ne surtout pas oublié notre bien etre (se faire plasir en se changer l'esprit me permettra d'evacuer le stress.alors un conseil il reste 2mois alors lacher prise de votre cahier cela ne sert à rien c'est le conseil que j'ai eu d'une esi de 2ieme année .a vous de voir 

malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
mes félicitations à tous ceux qui nous rejoignes.c'est sur que durant ces 3ans ma priorité sera etudes mon fils et ne surtout pas oublié notre bien etre (se faire plasir et se changer l'esprit me permettra d'evacuer le stress.alors un conseil il reste 2mois alors lacher prise de votre cahier cela ne sert à rien c'est le conseil que j'ai eu d'une esi de 2ieme année .a vous de voir 

malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
Moi aussi la priorité sera les etudes, le filston, le mari et ensuite la maison.
Va falloir que je laisse un mot d'ordre: pas de visiste à l'improviste, car la maison risque d'être un peu négligée
Bon il nous reste encore quelques semaines avant la rentrée, alors profitons en
Va falloir que je laisse un mot d'ordre: pas de visiste à l'improviste, car la maison risque d'être un peu négligée

Bon il nous reste encore quelques semaines avant la rentrée, alors profitons en

IDE Promo 2011-2014

bonjour à toutes
tous comme vous priorité à mon fils mes petits chiens , le ménage pendant ces 3 années . après on verra
tous comme vous priorité à mon fils mes petits chiens , le ménage pendant ces 3 années . après on verra

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
heureuse de vous rejoindre sur le forum "etudiants infirmiers"
quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
quel bonheur !!!!!!!!!!!!!
réanimation néonatal, soins intensifs, néonatalogie, unité-kangourou et pédiatrie
Je suis tout à fait d'accord Jessie, je crois que je vais te copier.jessie68 a écrit :oui lol 3 ans, il parait que ça passe vite quoique la fin de 2ème année est éprouvante
-mari (il est n°2
mais faut bien un 2ème)
-maison ou pas
Beaucoup de cours
un peu d'enfant
Mari des fois

Ménage heuuuuuu
1 er stage SOINS A DOMICILE
2ème stage CHIRURGIE
3ème stage EHPAD
4ème stage SSR CARDIO