Académie de Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- neigeternelle
- Insatiable
Re: académie de grenoble
est-ce que tu as eu mon MP avec mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyer la liste ?katy38 a écrit :J'ai une question pratique, a quel moment je dit que je veux un 80% pour conges parental puisque mon dernier fils a moins de 3 ans. Je dois le noter sur les voeux ou je prend un 100% et je le demande aprés. Et est-ce qu'ils peuvent me le refuser par rapport au fonctionnement du poste que j'aurais choisi?
Merci de me répondre...
Infirmière scolaire en lycée pro
Merci lola!!!
Non j'ai pas reçu ton mail
Non j'ai pas reçu ton mail

- neigeternelle
- Insatiable
- neigeternelle
- Insatiable
bon alors a priori si on vous a proposé st vallier qui est le plus proche de chez moi dans la liste, ca signifie qu'on devrait me proposer un poste plus près ? enfin j'espère...
mail envoyé
En esperant que t'ai un super poste!!!

En esperant que t'ai un super poste!!!
- neigeternelle
- Insatiable
bien reçu merci 
oui j'espère aussi et pareil pour toi mais bon ca va yen a plein dans le 38
d’ailleurs le mien apparait 
au pire ya roussillon et st vallier qui m’intéresse mais bon je pense qu'ils m'ont attribué un poste plus près.

oui j'espère aussi et pareil pour toi mais bon ca va yen a plein dans le 38

au pire ya roussillon et st vallier qui m’intéresse mais bon je pense qu'ils m'ont attribué un poste plus près.
- neigeternelle
- Insatiable
- Miss Chacha
- Fidèle
oui vous nous donnez des nouvelles les filles!!!!
Super j'ai mon poste à Saint Pierre et Miquelon!!!!
-
neigeternelle si j'ai bien compris tu es en poste provisoire et tu passes après nous pour choisir ton poste pour l'année prochaine??? Ou tu as déjà fait ta demande, ils ont un poste et se gardent bien de te le dire?
Elle a un poste à coté et en plus elle est passeé avant les anciennes !!!!!
- neigeternelle
- Insatiable
..........
Dernière modification par neigeternelle le 30 juin 2011 07:24, modifié 1 fois.
Et bien ,c'est pas bien professionnel tout ça ,quand je vais réintégrer l'académie j'aimerais tomber sur des collègues compréhensives...enfin qui sont devenues infirmières justement parce qu'elles ont de la" compassion ", du bon sens envers les autres,ceux qui souffrent... on défend sa place certes! mais pas à n'importe quel prix!
Félicitations à toi neige éternelle pour ce rapprochement,en espérant que ta santé va s'améliorer et que tu ne vas pas tout droit malheureusement vers l'invalidité.
Quand aux autres, et bien, bon vol et bon vent ailleurs !!! je stoppe là.
bises
nath
Félicitations à toi neige éternelle pour ce rapprochement,en espérant que ta santé va s'améliorer et que tu ne vas pas tout droit malheureusement vers l'invalidité.
Quand aux autres, et bien, bon vol et bon vent ailleurs !!! je stoppe là.
bises
nath
- neigeternelle
- Insatiable
Je viens de recevoir mon affectation. Trop contente!! Ca y est je suis IDE scolaire!! Par contre il me demande pleins de doc et j'ai qq petites questions pratique: je vais etre sur 2 collèges et je veux un 80% qu'il faut que je demande au CE mais lequel ? Les CE des 2 établissements doivent me remplir le doc?
Et il me demande aucun doc relatif a mon ancienneté (je suis dans le privé actuellement), alors qu'il le demande si on est dans le public...je recommence à 0 pour l'ancienneté??
Merci pour vos réponses
Et il me demande aucun doc relatif a mon ancienneté (je suis dans le privé actuellement), alors qu'il le demande si on est dans le public...je recommence à 0 pour l'ancienneté??
Merci pour vos réponses