Concours Montbéliard/Belfort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- ladybird18
- Habitué
Re: Concours Montbéliard/Belfort
Magenta, tu n as personne qui peut aller voir pour toi ? T as aucun moyen de regarder sur le net ? Pauvre toi. Au fait, cest la premiere fois que tu le tentes ? -30 mins !!!!!!!!!! 

ESI à Belfort 2011/2014
M-23 :'( mon coeur va exploser
- ladybird18
- Habitué
J ai toujours pas les resultats, j arrive pas à aller sur le site du chbm et je suis pas sur place !!!!!!!!!!!!!!!! rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhh!!!!!!!!!! 

ESI à Belfort 2011/2014
Tout le monde veut y aller en même temps. le site est saturé
Owwww
Impossible d'aller sur le site !
Est ce que quelqu'un sait si les resulatats sont affichés à L'ifsi ?!!!!
Grrrrrrrrrrrrrr
Impossible d'aller sur le site !
Est ce que quelqu'un sait si les resulatats sont affichés à L'ifsi ?!!!!
Grrrrrrrrrrrrrr
Lui.Photographies.Métier auprès des enfants (k).
On pourra se connecter quand les gens arrêterons de vouloir aller sur ce foutu site ^^
LE site ne fonctionne pas !!!!!!!!
LE site ne fonctionne pas !!!!!!!!
- ladybird18
- Habitué
oui ils sont affichés !! j ai eu les miens, quelqun est allés voir pour moi. J en suis. Bon courage pour ceux qui ne les ont pas encore
ESI à Belfort 2011/2014
ladybird18 a écrit :oui ils sont affichés !! j ai eu les miens, quelqun est allés voir pour moi. J en suis. Bon courage pour ceux qui ne les ont pas encore
felicitation ! est ce que il y a la liste completaire affcihé ?
Bouh moi je suis a 600 kilometres j'en peux plus d'attendre
Effectivement le site est saturé, je tente d'y aller afin de revoir la liste, à l'école je n'y ai pas vu le nom de ma copine 
Pour ma part, 27 ème sur LC j'y crois dur comme fer!!!!! Vivement le 8 juillet pour confirmer tout ça!
Félicitations à tous les admis sur LP, courage pour l'attente à ceux de la LC (comme moi) et comme pour ma copine je dirai que c'est déjà bien d'en être arrivé là.... il faut persévérer, c'est la deuxième fois que je le passe et cette année j'étais carrément moins mauvaise que la dernière fois!
@ bientôt!

Pour ma part, 27 ème sur LC j'y crois dur comme fer!!!!! Vivement le 8 juillet pour confirmer tout ça!
Félicitations à tous les admis sur LP, courage pour l'attente à ceux de la LC (comme moi) et comme pour ma copine je dirai que c'est déjà bien d'en être arrivé là.... il faut persévérer, c'est la deuxième fois que je le passe et cette année j'étais carrément moins mauvaise que la dernière fois!

@ bientôt!
Infirmière scolaire & Educatrice sanitaire en NC
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
┣▇▇▇═─
"l'éthique c'est l'esthétique du dedans"
- ladybird18
- Habitué
Je ne sais pas si la liste complémentaire est affichée, je suis aussi très loin, c est quelqun qui y est allé pour moi. Ca marche tjs pas CHBM.fr ?
ESI à Belfort 2011/2014
Non rien de marche complétement saturé, l'attente devient insupportableladybird18 a écrit :Je ne sais pas si la liste complémentaire est affichée, je suis aussi très loin, c est quelqun qui y est allé pour moi. Ca marche tjs pas CHBM.fr ?

-
- Régulier
Personne a pris la liste en photo ?