Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Mais oui tout va bien se passer y'a pas de raison! ça montre juste que nous sommes des femmes organisées et que nous eesayons de tout boucler avant fin août!! ET NOUS REUSSIRONS!!
Tifruit félicitations pour tes notes!!!! c'est extrat je veux les mêmes! ( au moins à un endroit!)
Bon aller je parts au boulo!! et oui faut un peu! dernier cours de gym de la saison
(et peut être de ma vie
)
Tifruit félicitations pour tes notes!!!! c'est extrat je veux les mêmes! ( au moins à un endroit!)
Bon aller je parts au boulo!! et oui faut un peu! dernier cours de gym de la saison

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
ADMISE 18ème sur LP à la CRF Brest et pas peu fière
et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ma puce est prise à la crèche municipale donc un soucis en moins à la rentrée.
Bravo encore à toutes les mamans admises, courage à celles qui sont sur liste complémentaire ou non admise.

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule ma puce est prise à la crèche municipale donc un soucis en moins à la rentrée.
Bravo encore à toutes les mamans admises, courage à celles qui sont sur liste complémentaire ou non admise.
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....
3ème et dernière année....
Félicitation Breb
pour cette double bonne nouvelle
tu dois être soulagée.
Titia oui ON LES AURA
J'ai reçu mes notes de Guadeloupe:
CG:13
TA:13
Oral: 19 comme quoi il ne faut pas se laisser déstabiliser

Titia oui ON LES AURA
J'ai reçu mes notes de Guadeloupe:
CG:13
TA:13
Oral: 19 comme quoi il ne faut pas se laisser déstabiliser

IDE Promo 2011-2014

Bravo aux 2 mamans
Les prochains résultats c'est pour nous tissia

Les prochains résultats c'est pour nous tissia

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Bravo aux nouvelles mamans admises!! Courage pour celles qui attendent comme moi, le week end va être long!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en rêre toutes les nuits, avant hier j'étais pris dans un mouvement de foule et impossible d'approcher la feuille des résultats et la nuis dernière j'ai rêvé que j'étais recalée à mes deux concours!!!! j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire!
Allez j-4 et J-7 avant le verdict!
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en rêre toutes les nuits, avant hier j'étais pris dans un mouvement de foule et impossible d'approcher la feuille des résultats et la nuis dernière j'ai rêvé que j'étais recalée à mes deux concours!!!! j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire!
Allez j-4 et J-7 avant le verdict!
maman d'une petite louloute de 6ans.
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
ESI 2011-2014 à Aix en provence (montperrin), je n'arrive toujours pas à y croire!!!
je les ais prévenu depuis 18 mois que j'arrêtais au 30 juillet, je leur ais trouvé des remplaçantes pour 2, la 3ème rentre à l'école et les 2 de 6 ans pourront rester à l'école la journée et aller au centre de loisirs le mercredi.didineSG88 a écrit :lucie je vois que tu es assistante maternelle comme moi, comment tu fais avec les parents pour aller a l'école tu démissionnes ou as tu une autre solution
je serai donc licenciée... enfin on ne la pas clairement exprimé mais je ne pense pas que ça posera problème.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
J'ai reçu mes notes:ce qui donne donc
CHAPTAL :
CG : 12/20
TA :14,40/20
Oral : 17/20
AP-HP
CG:13/20
TA : 20/20
Oral : 16/20
Chuis assez contente de moi ..en fait je suis carrément fière..... ahahaha (a part la CG maison s'en fout puisque j'ai les concours )
Je vais mettre un partie finacement et administration dans le forum.....
CHAPTAL :
CG : 12/20
TA :14,40/20
Oral : 17/20
AP-HP
CG:13/20
TA : 20/20
Oral : 16/20
Chuis assez contente de moi ..en fait je suis carrément fière..... ahahaha (a part la CG maison s'en fout puisque j'ai les concours )
Je vais mettre un partie finacement et administration dans le forum.....
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
Cinno : Granville
Natygane : Martinique
Liline14 : Caen
Rubis226 : Esquirol
Boopinette72 : Allonnes
Jessie68 : Rouffach
Evydyl : Longjumeau (91)
Tifruit : Corbeil Essonnes
Baboune78 :
Lakshana : Sainte Anne
4rine : Foch Suresnes
Sylvie2805 : Gonesse
Sanny95 : Chaptal
Fredmimi : Vesoul
Breb : Brest
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
Oui les prochaines c'est nous!!!! trampo, lilouseve, maman 40, tiatia et moi
pardon si j'en oubli pour lundi
Bravo pour les notes sanny!
La liste des admises commence à bien s'allonger! ça laisse rêveuse
Vivement lundiiiiiiiiii!!! (j'aurais jamais cru dire ça un jour :lol)

Bravo pour les notes sanny!
La liste des admises commence à bien s'allonger! ça laisse rêveuse

Vivement lundiiiiiiiiii!!! (j'aurais jamais cru dire ça un jour :lol)
ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!

Vous avez commencé les galères des démarches Pole Emploi et cie ; On va se souhaiter à nouveau bon courage !
je n'ai pas demandé de FONGECIF, car 1 an maxi de prise en charge et ensuite Pole Emploi ne prend pas le relais puisqu'on n'était pas demandeur d'emploi au début de l'entrée en formation.
Donc rupture conventionnelle pour moi , mais pas encore signée.
Les délais c'est = signature de la rupture + 15 jours de délai de rétractation + 15 jours pour validation par l'administration. Inscription ensuite à Pole Emploi par téléphone + Comptons 8 jours pour avoir un rdv avec un conseiller et faire valider la formation. Tout cela avant le 5 septembre ... faut pas trainer.
A toutes celles qui attendent leur résultats, je vous souhaite d'arriver à vous changer les idées pendant le week end.
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Demain fête de l'école ça doit passer vite mais dimanche
je vais tourner en rond et être désagreable.
D'autant plus que tout le monde autour de moi dit que je vais l'avoir alors qu'un rien peu tout faire basculer lors d'un oral. 

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
comment gérer l'attente ?
Pour ma part, je me suis lancée dans une pétition pour sauver l'école de mon fils (suppression poste enseignant). J'avoue que cela m'occupe beaucoup et que c'est un excellent exutoire en attendant les résultats ! au moins je ne me jette pas sur tout ce qui se mange et je ne transmets pas mon stress à toute la famille !!
Je me défoule en organisant une manif
!!demain meeting avec les Mamans pour organiser notre offensive et dimanche une énorme rando en Tarentaise histoire de me vider la tête !
mais la nuit, pas le choix, je fais que d'y penser
Encore bravo aux Mamans admises
j'espère pouvoir compléter votre liste et enfin pouvoir Dooooooormir
Verdict Lundi
Pour ma part, je me suis lancée dans une pétition pour sauver l'école de mon fils (suppression poste enseignant). J'avoue que cela m'occupe beaucoup et que c'est un excellent exutoire en attendant les résultats ! au moins je ne me jette pas sur tout ce qui se mange et je ne transmets pas mon stress à toute la famille !!
Je me défoule en organisant une manif

mais la nuit, pas le choix, je fais que d'y penser

Encore bravo aux Mamans admises

j'espère pouvoir compléter votre liste et enfin pouvoir Dooooooormir

Verdict Lundi

Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Bonjour à toutes, je suis moi aussi maman d'une petite fille, je vous lisais depuis longtemps mais je n'ai jamais osé posté (surement par superstition : peur de me projeter et echouer). Maintenant que j'ai été admise en IFSI je me permets de poster
Pour me présenter en 2 mots : Jugolane, 23 ans, maman d'une petite princesse de 15 mois, j'ai préparé les concours toute seule à la maison avec des livres tout en m'occupant de ma fille.
J'ai fait le concours à l'APHP et à Meaux. Résultat : admise dans les 2 : 11è en LP à l'APHP et 4è en LP à Meaux, j'en reviens toujours pas d'ailleurs
Enfin voilà, si vous avez une petite place pour moi dans ce post, je la prendrais volontiers
Bisous à vous toutes
Pour me présenter en 2 mots : Jugolane, 23 ans, maman d'une petite princesse de 15 mois, j'ai préparé les concours toute seule à la maison avec des livres tout en m'occupant de ma fille.
J'ai fait le concours à l'APHP et à Meaux. Résultat : admise dans les 2 : 11è en LP à l'APHP et 4è en LP à Meaux, j'en reviens toujours pas d'ailleurs
Enfin voilà, si vous avez une petite place pour moi dans ce post, je la prendrais volontiers
Bisous à vous toutes
Jeune IDE en poste en réa chir cardiaque
Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais à l'AP HP j'ai eu 18 à l'oral ; j'en étais sortie très contente, en me disant que j'aurai au moins 16. Il s'était super bien passé, et même si j'ai dit certainement quelques bétises, cela se voyait vraiment que le jury était intéressé par ma candidature.TRANPO2 a écrit :Demain fête de l'école ça doit passer vite mais dimancheje vais tourner en rond et être désagreable.
D'autant plus que tout le monde autour de moi dit que je vais l'avoir alors qu'un rien peu tout faire basculer lors d'un oral.
Donc on peut se fier à son intuition, ceci dit c'est un concours, l'AP HP n'est pas le plus difficile...
L'incertitude est d'autant plus insupportable les derniers jours quand on l'impression d'avoir plutôt bien réussi.
Je pense bien à vous les filles qui allaient avoir vos résultats la semaine prochaine, on finit par avoir des symptomes physiques : nausées, insomnie, (moi je tremblais presque les dernières heures).
APPELEZ DIMITRI S. ET SES COPAINS POUR UN MASSAGE DECONTRACTANT

29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo