Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
JUGOLANE, Bienvenue et ... Respect
11eme LP à l'AP HP..... WAOUH
C'est la maternité qui nous donne des ailes !

C'est la maternité qui nous donne des ailes !
29 ects/30
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
S1 SSIAD
S2 MCO Pneumo
Bienvenue Jugolane et encore une belle réussite pour une autre maman ! la liste s'allonge !!!!!! Bravojugolane a écrit :Bonjour à toutes, je suis moi aussi maman d'une petite fille, je vous lisais depuis longtemps mais je n'ai jamais osé posté (surement par superstition : peur de me projeter et echouer). Maintenant que j'ai été admise en IFSI je me permets de poster
Pour me présenter en 2 mots : Jugolane, 23 ans, maman d'une petite princesse de 15 mois, j'ai préparé les concours toute seule à la maison avec des livres tout en m'occupant de ma fille.
J'ai fait le concours à l'APHP et à Meaux. Résultat : admise dans les 2 : 11è en LP à l'APHP et 4è en LP à Meaux, j'en reviens toujours pas d'ailleurs
Enfin voilà, si vous avez une petite place pour moi dans ce post, je la prendrais volontiers
Bisous à vous toutes

Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Merci 4rine4rine a écrit :Je ne sais pas si cela pourra t'aider, mais à l'AP HP j'ai eu 18 à l'oral ; j'en étais sortie très contente, en me disant que j'aurai au moins 16. Il s'était super bien passé, et même si j'ai dit certainement quelques bétises, cela se voyait vraiment que le jury était intéressé par ma candidature.TRANPO2 a écrit :Demain fête de l'école ça doit passer vite mais dimancheje vais tourner en rond et être désagreable.
D'autant plus que tout le monde autour de moi dit que je vais l'avoir alors qu'un rien peu tout faire basculer lors d'un oral.
Donc on peut se fier à son intuition, ceci dit c'est un concours, l'AP HP n'est pas le plus difficile...
L'incertitude est d'autant plus insupportable les derniers jours quand on l'impression d'avoir plutôt bien réussi.
Je pense bien à vous les filles qui allaient avoir vos résultats la semaine prochaine, on finit par avoir des symptomes physiques : nausées, insomnie, (moi je tremblais presque les dernières heures).
APPELEZ DIMITRI S. ET SES COPAINS POUR UN MASSAGE DECONTRACTANT

Bienvenue jugolane
et félicitations! tu es bien placé en plus
LN73 je te rajoute à la liste des "attendeuses" de lundi
Pour moi demain c'est repas avec le club de karaté, donc ça va
et dimanche fête de mon club de gym
donc ça va aussi! mais tout comme toi TRAMPO la nuit c'est plus dur! et lundi matin j'en parle même pas vive l'anticerne
remarquez j'ai tellement le trac que ça me coupe l'appétit
enfin! par ce que la ça devenait de la boulimie 

LN73 je te rajoute à la liste des "attendeuses" de lundi

Pour moi demain c'est repas avec le club de karaté, donc ça va

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
oui merci et tu peux aussi me mettre sur la liste des admises
, ah non tu ne peux pas, ohhhh si seulement... si seulement...
Allez, bonne nuit aux "Mamans attendeuses" et bonne fiesta aux "Mamans admises", vous avez assuré !!

Allez, bonne nuit aux "Mamans attendeuses" et bonne fiesta aux "Mamans admises", vous avez assuré !!
Merci pour l'accueil les filles, c'est clair que nos enfants sont une grande motivation, ils ont fait de nous des louves et on est pretes à tout pour eux.
Jeune IDE en poste en réa chir cardiaque
BRAVO JUGULANE ET SUPER NOTES BRAVO...
ET SURTOUT BIENVENUE...
BONNE NUIT
ET SURTOUT BIENVENUE...
BONNE NUIT
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Salut les filles les résultats pour Besançon sont tombés... je suis sur LP! je suis trop contente
moi qui pensai avoir raté l orale comme quoi mais bon je continu a croiser les doigts pour vous 

En route pour la deuxième année.
bonjour à toutes
félicitation à celles qui se sont ajouté à ce post
félicitation à celles qui se sont ajouté à ce post

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
FELICITATIONS ET UNE DE PLUS!!!!!Angelnass a écrit :Salut les filles les résultats pour Besançon sont tombés... je suis sur LP! je suis trop contentemoi qui pensai avoir raté l orale comme quoi mais bon je continu a croiser les doigts pour vous
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Bonjour les mamans, je me permet de vous rejoindre car j'ai appris hier que j'etais recu à l'ifsi de Lorient
Je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants: Noah : 5 ans et IMC, Mathilde et Mélanie: 3 ans, et mon petit dernier Valentin qui viens d'avoir 1 ans.
J'ai preparé le concours avec pas mal de livres et pdt la sieste des enfants et des qu'ils etaient couchés. Je ne connais pas mes notes encore ni le classement car c'etait mis par ordre alphabetique.
Félicitation a toutes les recues et courage à celles qui attendent encore! On y croit pour vous

Je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman de 4 enfants: Noah : 5 ans et IMC, Mathilde et Mélanie: 3 ans, et mon petit dernier Valentin qui viens d'avoir 1 ans.
J'ai preparé le concours avec pas mal de livres et pdt la sieste des enfants et des qu'ils etaient couchés. Je ne connais pas mes notes encore ni le classement car c'etait mis par ordre alphabetique.
Félicitation a toutes les recues et courage à celles qui attendent encore! On y croit pour vous

Maman de 4 enfants,
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
ESI 2011-2014lucie31 a écrit :allez, on peut commencer la récap des mamans 2011 admises![]()
Cinno : Granville
Natygane : Martinique
Liline14 : Caen
Rubis226 : Esquirol
Boopinette72 : Allonnes
Jessie68 : Rouffach
Evydyl : Longjumeau (91)
Tifruit : Corbeil Essonnes
Baboune78 :
Lakshana : Sainte Anne
4rine : Foch Suresnes
Sylvie2805 : Gonesse
Sanny95 : Chaptal
Fredmimi : Vesoul
Breb : Brest
Jugolane : APHP Jean Verdier
Elonya : Lorient
Angelnass : Besançon
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- Stefany13
- Insatiable
Hello les filles bon pour ma part pour faire passer le temps en attendant les résultats,je suis montée à Paname avec mes filles voir le concert des BLACK EYED PEAS
UNE TUERIE DE LA BOMBE
Ca fait du bien de penser à autre chose
On c fait les vraies touristes bateaux mouches tour eiffel
Je vous envoie des gros bisoux de la capitale

Ca fait du bien de penser à autre chose

On c fait les vraies touristes bateaux mouches tour eiffel

Je vous envoie des gros bisoux de la capitale

Esi 1ère année
Bravo aux nouvelles mamans et futures étudiantes
Vous nous mettez la pression
Un très beau week-end s'annonce pour vous, des apèro en perspective ...
Merci 4rine pour tes encouragements. J'ai eu une bonne impression et elles ne semblaient pas être des sadiques
Cependant je suis d'un naturel pessimiste quand sagit de moi et que je ne maitrise pas les choses.
LN73, ok pour ta proposition: je te laisse ma place à Chambé contre la tienne d'Annecy
J'ai regardé sur le site au cas où mais rien
tant pis, on va attendre
Ce matin réveil à 06h00 pas possible de fermer l'oeil, je devais être à ma 1001 ème version de mon oral.
Bientôt la fin, on y croit.

Merci 4rine pour tes encouragements. J'ai eu une bonne impression et elles ne semblaient pas être des sadiques

LN73, ok pour ta proposition: je te laisse ma place à Chambé contre la tienne d'Annecy

Bientôt la fin, on y croit.

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants