IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: ifsi jean verdier
Je rentre moi aussi à l'ifsi en septembre 2011, et je voudrais des renseignements sur les cours en fac, et sur les stages
Merci

Re: IFSI Jean Verdier
Bonjour
nous ne sommes pas nombreux a etre affecter a jean verdier ????
JULIAA B pourquoi tu a choisi cet ifsi ?
nous ne sommes pas nombreux a etre affecter a jean verdier ????
JULIAA B pourquoi tu a choisi cet ifsi ?
ESI 2011/2014 L APHP
Plus pour la proximité, c'était le plus pres, et toi?
gwadasoso1 , ne t'inquiéte pas pour le self, l'ifsi va vous fournir une carte de self (en tant qu'éleve on a acces o self de l'hopital) qu'il faudra aller recharger (un repas en moyenne revien a 2.50)
Pour les cours sa commence souvent à 9h, au debut de l'année vous serez beaucoup en petit groupe pour mieux vous connaitre.
Sinon pour les stages le 1er dure 5semaines, vous connaitrez vos lieux de stage 1mois avant. Si vous avez dotre question nésité pas bisous et bonne chance
Pour les cours sa commence souvent à 9h, au debut de l'année vous serez beaucoup en petit groupe pour mieux vous connaitre.
Sinon pour les stages le 1er dure 5semaines, vous connaitrez vos lieux de stage 1mois avant. Si vous avez dotre question nésité pas bisous et bonne chance

Merci didine 13 pour ta reponse
comment tu trouve l ambiance les profs
es ce que tu peux choisir tes lieux de stage ou faire des stages hors du département ?
es ce que tu peux choisir tes lieux de stage ou faire des stages hors du département ?
Moi beaucoup par raport aux transport car tres facile d acces apparament et comme j ai trouve un appart a clichy sous bois limite le raincy .Juliaa_b_ a écrit :Plus pour la proximité, c'était le plus pres, et toi?
ESI 2011/2014 L APHP
Les profs sont trés sympa, mais defois débordé surtout depuis la mise en place de la nouvelle reforme 
sinon pour la 1ere année tu ne pourra pa choisir ton lieux de stage (car il n'y a que 2 stages : 1 de 5semaines et lotre de 10 semaines), sinon en 2éme année tu pourra demander dans un autres département (car nous on a pu le fer)

sinon pour la 1ere année tu ne pourra pa choisir ton lieux de stage (car il n'y a que 2 stages : 1 de 5semaines et lotre de 10 semaines), sinon en 2éme année tu pourra demander dans un autres département (car nous on a pu le fer)
je te remerci pour ta réponse aussi rapide
tu es en quel année ?
Les as de ta promos on effectuer le stage de 5 semaines

tu es en quel année ?
Les as de ta promos on effectuer le stage de 5 semaines
ESI 2011/2014 L APHP
je suis en fin de 2éme année (passage en 3éme)
oui les AS ont fait le stage de 5semaines, par contre comme on était la 1ere année sous la nouvelle reforme je sais pas si ils le font tjr.
En tout cas les AS faisait leur 1er stage dans leur établissement de travail
oui les AS ont fait le stage de 5semaines, par contre comme on était la 1ere année sous la nouvelle reforme je sais pas si ils le font tjr.
En tout cas les AS faisait leur 1er stage dans leur établissement de travail
je te felicite pour ton passage en 3 eme année j espere que tu n'a pas trop eu de difficultes .
le 1 er stage debute quand en general ?
le 1 er stage debute quand en general ?
ESI 2011/2014 L APHP
il est situé mi novembre jusqu'au vacance de noel
merci mais ils nous reste une étape avant le passage qu'on sera que le 7juillet donc on attend tous
merci mais ils nous reste une étape avant le passage qu'on sera que le 7juillet donc on attend tous

tetelles a écrit :Merci didine 13 pour ta reponse
es ce que tu peux choisir tes lieux de stage ou faire des stages hors du département ?Moi beaucoup par raport aux transport car tres facile d acces apparament et comme j ai trouve un appart a clichy sous bois limite le raincy .Juliaa_b_ a écrit :Plus pour la proximité, c'était le plus pres, et toi?
Ha d'accord

Et pour les cours en fac, ca se passe ou?didine13 a écrit :Les profs sont trés sympa, mais defois débordé surtout depuis la mise en place de la nouvelle reforme

Merci pour tes réponses, ca rassure et ca aide

Les cours de fac se situe à la fac de médecine de bobigny, pour le moment les 3/4 des cours sont toujours assurés a l'ifsi 

didine13 a écrit :Les cours de fac se situe à la fac de médecine de bobigny, pour le moment les 3/4 des cours sont toujours assurés a l'ifsi
D'accord merci

Bonjour,
j'ai été affecté a Jean Verdier également alors je vous rejoin !
Je ne connais pas trop cette ifsi. Et surtout je ne connais personne !
Félicitation a tous les admis ^^
j'ai été affecté a Jean Verdier également alors je vous rejoin !

Je ne connais pas trop cette ifsi. Et surtout je ne connais personne !
Félicitation a tous les admis ^^
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..