Concours CRF Paris
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Paris
Bonjour à toutes,
J'ai confirmée mon inscription à la CR Didot pour la rentrée de Septembre 2011!! Parmi vous y a t'il des filles inscrites comme moi dans cette promo qui ont des enfants ou plus de 25 ans ?? j'ai 29 ans et une petite fille et j'ai peur de me retrouver un peu seule...
En tout cas j'espère que cette promo sera du genre à se serrer les coudes!!
Félicitations à toutes!!
J'ai confirmée mon inscription à la CR Didot pour la rentrée de Septembre 2011!! Parmi vous y a t'il des filles inscrites comme moi dans cette promo qui ont des enfants ou plus de 25 ans ?? j'ai 29 ans et une petite fille et j'ai peur de me retrouver un peu seule...
Félicitations à toutes!!
Tu trouveras des mères de famille de ton âge !! Consulte le sujet 'Mamans 2011".
IDE 2014
Quelqu'un saurait jusqu'à combien de personnes la CRF était remontée l'année dernière sur la LC ?
Bonjour sushishopsushishop a écrit :Bonjour à toutes,
Félicitations à toutes!!
Bon pour l'instant, je ne suis que 5 sur liste complémentaire, mais j'ai quand même bon espoir de faire partie des effectifs lors de la rentrée 2011.
Et tu ne seras pas la seule, j'ai 36 ans et 2 enfants....
Et félicitations à toi aussi.
ESI 2011- 2014 ( je peux enfin l'écrire...)
pourquoi as tu choisi la croix rouge plutôt que st jo?sushishop a écrit :liste principale croix rouge!!
18 en TP, 15 en CG et 19 à l'oral!!
classée 13ème!!
également prise à saint jo mais ce sera la croix rouge!!
moi aussi je suis prise aux 2 mais je ne sais pas encore trop quel ifsi choisir...
idem, pourquoi préfères tu la croix rouge?Bescherelle a écrit :TP: 19
CG: 13,5 (je m'attendais à mieux)
Oral: 19,25
--> classée 15ième!![]()
Pour moi aussi ca sera la croix rouge ! je laisse ma place à l'AP-HP (liste ppale) et à Sainte anne (liste ppale)!! Félicitations à tous les admis et courage à ceux en liste complémentaire
la promo est elle plus petite que dans les autres ifsi?
- crevette34
Bonjour,
je travaille dans un hôpital et reçois bcp de stagiaires, L'école de saint joseph a très bonne réputation concernant la formation. Quant aux stages, grandes diversités mais pas forcément pour la croix rouge...
A plusieurs reprises j'ai entendu dire que la croix rouge n'allouait pas suffisamment de budget aux ESI, donc rencontre de certaines difficultés, de plus il s'agit d'une école privée donc payante.
bon courage à toutes et faites nous savoir vos choix.
pour moi LP st jo
je travaille dans un hôpital et reçois bcp de stagiaires, L'école de saint joseph a très bonne réputation concernant la formation. Quant aux stages, grandes diversités mais pas forcément pour la croix rouge...
A plusieurs reprises j'ai entendu dire que la croix rouge n'allouait pas suffisamment de budget aux ESI, donc rencontre de certaines difficultés, de plus il s'agit d'une école privée donc payante.
bon courage à toutes et faites nous savoir vos choix.
pour moi LP st jo
-
- crevette34
tu es donc en 9eme position sur lc
merci bcp crevette34 pour ta réponse!
ça confirme ce que je pensais, et je penche plus vers st joseph!
et toi, tu es déjà infirmiere ou pas? tu dis que tu travailles à l'hopital et tu es sur lp à st joseph?
ça confirme ce que je pensais, et je penche plus vers st joseph!
et toi, tu es déjà infirmiere ou pas? tu dis que tu travailles à l'hopital et tu es sur lp à st joseph?
[quote="Chloladorade"]Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une question un peu bête à vous poser...
J'ai passé le concours CRF, et sur ma lettre, il est écrit:
"vous êtes classée sur liste COMPLEMENTAIRE en 121 ème position après les 112 premiers candidats affectés sur liste PRINCIPALE"
Est-ce que ça veut dire qu'il y a 120+112 personnes devant moi, ou "uniquement" 120 ?
Merci d'avance pour vos réponses, et félicitation aux reçus !
[/quote
Bonjour Chloladorade,
Cela veut dire qu'il y a 112 + 120 personnes devant toi...
J'ai une question un peu bête à vous poser...

"vous êtes classée sur liste COMPLEMENTAIRE en 121 ème position après les 112 premiers candidats affectés sur liste PRINCIPALE"
Est-ce que ça veut dire qu'il y a 120+112 personnes devant moi, ou "uniquement" 120 ?
Merci d'avance pour vos réponses, et félicitation aux reçus !

Bonjour Chloladorade,
Cela veut dire qu'il y a 112 + 120 personnes devant toi...
- crevette34
isarval a écrit :Chloladorade a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une question un peu bête à vous poser...![]()
Merci d'avance pour vos réponses, et félicitation aux reçus 

ESI CRF Paris 2011/2014
Oui, moi aussiChloladorade a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à espérer de nombreux désistements...

salut;Chloladorade a écrit :Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à espérer de nombreux désistements...
je t'annonce mon désistement de la crf paris
bonne continuation futur collégue

à cœur vaillant rien d’impossible