Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Et oui idem pour moi eunice!! c'est frustrant d'être en attente de quelque chose, pour pouvoir boucler le dossier, come on dit!
La je suis à un stade ou je n'ai plus de prognostics! je vais y aller, marcher jusqu'à la liste dans un calme olympien, voir mon nom, ou pas, et après ba j'aviserai!!
Aller bon courage à toi aussi!!! t'inquiète on attendra vos réusltats jusqu'au bout
l'histoire de se remémorer ces longs moments de doutes! 
La je suis à un stade ou je n'ai plus de prognostics! je vais y aller, marcher jusqu'à la liste dans un calme olympien, voir mon nom, ou pas, et après ba j'aviserai!!
Aller bon courage à toi aussi!!! t'inquiète on attendra vos réusltats jusqu'au bout

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Idem.tissia a écrit :Et oui idem pour moi eunice!! c'est frustrant d'être en attente de quelque chose, pour pouvoir boucler le dossier, come on dit!
Aller bon courage à toi aussi!!! t'inquiète on attendra vos réusltats jusqu'au boutl'histoire de se remémorer ces longs moments de doutes!
J'ai l'impression de vivre dans ma bulle. Je fais les choses par mécanisme et ce qui concerne le concours, c'est un autre monde ... mais un jour il va falloir que ça sorte.
Espérons que ce sera un cri de joie.

Aujourd'hui spetacle de danse de ma fille et fête de l'école, autant dire que j'avais de quoi oublier ce concours mais c'était difficile avec toutes les copines présentes et qui me demandaient les résultats, les maitresses aussi s'y mettent (les enfants ne savent pas garder un secret, surtout si c'est pour raconter que maman va êter docteur

Enfin bonne journée malgré tout, demain, ce sera autre chose

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants

à toutes petit passage après le boulo

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Bonjour A toutes ...
Bon courage aux mamans qui attendent leur résultats, l'attente c'est rageant un minute on croit que tout est oossible, la minute suivante on est sure d'avoir foirer et la journée se passe en alternance de ces deux sentimetns c'est horrible ....
y'a pas de solution miracle a part de sortir de la maison loin d'une ordinateur et de profiter du temps, papoter avec les voisines .. erc .. ca passe le temps ..
2011 es un bon cru mais le tableau n'est pas complet va en avoir encore plein .. on déchire les mamans, on assure et on a montré a tous qu'on était capable de se remettre a étudier ... c'est fantastique ...
Moi j'attends avec impatience demain pour voir si je peux faire passer lesx couts de formation avec mon DIF
et après je cours confirmer mon inscription a l'IFSI avat le 6 juillet et semaine prochaine je vais revendre mes bouquins de rpéparation aux concours et acheter deja le manuel d'anatomie que j'ai l'intention de commencer a éplucher cet été ...
Et surtout plein de vaccinations a remettre a jour .... plus mon carnet de vaccination et mon médecin ne retrouve pas la trace des mes vaccoins sur ma fiche ....
grrrrrr, radio des poumons et testg BCG .... prise sanguine pour tester immunité" hépatite B bref tout cela en attendant d'aller m'inscrire au pole emploi fin juillet début aout .. c'est un parcours du combattant ....
Je rappelle au mamans que vous pouvez d'ores et deja vous inscrire sur le forum on le mettra a jour au fur et à mesure .. de ovs envies ...
Bon courage aux mamans qui attendent leur résultats, l'attente c'est rageant un minute on croit que tout est oossible, la minute suivante on est sure d'avoir foirer et la journée se passe en alternance de ces deux sentimetns c'est horrible ....
y'a pas de solution miracle a part de sortir de la maison loin d'une ordinateur et de profiter du temps, papoter avec les voisines .. erc .. ca passe le temps ..
2011 es un bon cru mais le tableau n'est pas complet va en avoir encore plein .. on déchire les mamans, on assure et on a montré a tous qu'on était capable de se remettre a étudier ... c'est fantastique ...
Moi j'attends avec impatience demain pour voir si je peux faire passer lesx couts de formation avec mon DIF
et après je cours confirmer mon inscription a l'IFSI avat le 6 juillet et semaine prochaine je vais revendre mes bouquins de rpéparation aux concours et acheter deja le manuel d'anatomie que j'ai l'intention de commencer a éplucher cet été ...
Et surtout plein de vaccinations a remettre a jour .... plus mon carnet de vaccination et mon médecin ne retrouve pas la trace des mes vaccoins sur ma fiche ....
grrrrrr, radio des poumons et testg BCG .... prise sanguine pour tester immunité" hépatite B bref tout cela en attendant d'aller m'inscrire au pole emploi fin juillet début aout .. c'est un parcours du combattant ....
Je rappelle au mamans que vous pouvez d'ores et deja vous inscrire sur le forum on le mettra a jour au fur et à mesure .. de ovs envies ...
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
coucou les filles,
la matinée à commencé sur les chapeaux de roue pour moi, appel au 15 à 6 h 30 car ma fille qui a de la fièvre élevée et maux de tête depuis hier fin d'après midi s'est réveillé avec un mal au cou ! finalement à 9 h comme le médecin de garde de ma commune n'était pas joignable, le médecin du samu m'a rappeler pour m'envoyer chez un autre médecin de garde d'une autre commune. verdict c'est une sinusite et pas une méningite mais la pharmacie est à + de 30 mn de chez moi donc tant pis pour les antibiotique, j'ai 2 des médicaments prescrits ça suffira, en faisant une recherche j'ai vu que les antibiotiques pour une sinusite c'était pas necessaire.
voilà, là elle s'est recouchée et moi j'ai redormi un peu car hier soir on était sorti donc la nuit a été courte...
sanny moi j'ai déjà revendu mes bouquins, sitôt l'oral terminé je m'en suis débarrassé
et j'ai acheté un bouquin d'anatomie physiologie pour AS qui est très bien fait, c'est celui là :
http://www.elsevier-masson.fr/guide-ana ... -6016.html
voilà je vous souhaite une bonne journée.
à +
la matinée à commencé sur les chapeaux de roue pour moi, appel au 15 à 6 h 30 car ma fille qui a de la fièvre élevée et maux de tête depuis hier fin d'après midi s'est réveillé avec un mal au cou ! finalement à 9 h comme le médecin de garde de ma commune n'était pas joignable, le médecin du samu m'a rappeler pour m'envoyer chez un autre médecin de garde d'une autre commune. verdict c'est une sinusite et pas une méningite mais la pharmacie est à + de 30 mn de chez moi donc tant pis pour les antibiotique, j'ai 2 des médicaments prescrits ça suffira, en faisant une recherche j'ai vu que les antibiotiques pour une sinusite c'était pas necessaire.
voilà, là elle s'est recouchée et moi j'ai redormi un peu car hier soir on était sorti donc la nuit a été courte...
sanny moi j'ai déjà revendu mes bouquins, sitôt l'oral terminé je m'en suis débarrassé

http://www.elsevier-masson.fr/guide-ana ... -6016.html
voilà je vous souhaite une bonne journée.
à +
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
J'ai enfin trouver quelqu'un d'autres qui allait a chaptal et il se trouve que pour nous le manuel d'natomie c'est celui de Lacombe ..
Moi j'attendais d'avoir réussi mes concours pour revendre mes bouquins et après avec le boulot pas evident .
Donc demain je vais allé pendant l'heure du midi à Saint Michel, et je vais revendre mes bouquins et achter celui d'anatomie
Moi j'attendais d'avoir réussi mes concours pour revendre mes bouquins et après avec le boulot pas evident .
Donc demain je vais allé pendant l'heure du midi à Saint Michel, et je vais revendre mes bouquins et achter celui d'anatomie
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Bonjour les filles,
Un petit passage sur le forum en ce dimanche, ça me fait du bien de venir vous lire, alors je n'hésite pas.
J'ai eu un samedi trés occupé donc j'ai pu décompresser de l'attente qui me ronge et aujourd'hui, repos, bouquin et je reprend le concours "top chef"
comme disent mes ados. Décidée à tester deux recettes de desserts avec ma fille ainée.
Adeline, Le concert de Black eyed peas devait être génial, j'adore moi aussi les journées à Paris, ça a du te faire du bien et te changer les idées même si tu y as laissé tes pieds
Pour le Fongecif, génial ça veut dire que tout est en ordre, comme on dit "y a plus qu'à" à savoir qu'on obtienne au moins un de ces fichus concours!!!
Pour ma part j'hésite toujours à regarder sur internet ou à me déplacer
Tranpo 2, Tissia, Eunice, je suis comme vous j'ai l'impression de vivre dans une bulle. En fait c'est comme si ma vie s'arrêtait pour l'instant au 30 juin, même pour la semaine de vacances que je dois poser et prendre, je n'ai envie de rien décider encore, je me dis on verra après....
Sanny, j'attends le 30 juin pour m'inscrire sur le forum, mais compte sur moi, dès que j'ai mes résultats, en espèrant qu'ils soient positifs, j'y cours.
Lucie, grosse frayeur pour ta fille, aie aie aie, j'imagine tout à fait ton inquiétude et en plein week end, cela rajoute au stress. Heureusement que ce n'est pas une méningite.
Bon dimanche à vous, bizzzz
Un petit passage sur le forum en ce dimanche, ça me fait du bien de venir vous lire, alors je n'hésite pas.
J'ai eu un samedi trés occupé donc j'ai pu décompresser de l'attente qui me ronge et aujourd'hui, repos, bouquin et je reprend le concours "top chef"

Adeline, Le concert de Black eyed peas devait être génial, j'adore moi aussi les journées à Paris, ça a du te faire du bien et te changer les idées même si tu y as laissé tes pieds

Pour le Fongecif, génial ça veut dire que tout est en ordre, comme on dit "y a plus qu'à" à savoir qu'on obtienne au moins un de ces fichus concours!!!
Pour ma part j'hésite toujours à regarder sur internet ou à me déplacer

Tranpo 2, Tissia, Eunice, je suis comme vous j'ai l'impression de vivre dans une bulle. En fait c'est comme si ma vie s'arrêtait pour l'instant au 30 juin, même pour la semaine de vacances que je dois poser et prendre, je n'ai envie de rien décider encore, je me dis on verra après....
Sanny, j'attends le 30 juin pour m'inscrire sur le forum, mais compte sur moi, dès que j'ai mes résultats, en espèrant qu'ils soient positifs, j'y cours.
Lucie, grosse frayeur pour ta fille, aie aie aie, j'imagine tout à fait ton inquiétude et en plein week end, cela rajoute au stress. Heureusement que ce n'est pas une méningite.
Bon dimanche à vous, bizzzz
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
coucou les filles!
pour moi aussi la matinée a ete chargée, mon tit dernier s'est reveillé avec 39.4 de temperature! pff galere, pourtant il a l'air assez en forme, à mon avis ca doit etre a cause de la chaleur. Je surveille cette aprem et j'avise en fonction.
Je n'ai pas encore revendu mes bouquin de prepa concours, je voulais etre sur avant d'etre accepter. Il a l'air pas mal le livre d'anat ^^ Je vais surement voir pour l'acheter aussi
pour moi aussi la matinée a ete chargée, mon tit dernier s'est reveillé avec 39.4 de temperature! pff galere, pourtant il a l'air assez en forme, à mon avis ca doit etre a cause de la chaleur. Je surveille cette aprem et j'avise en fonction.
Je n'ai pas encore revendu mes bouquin de prepa concours, je voulais etre sur avant d'etre accepter. Il a l'air pas mal le livre d'anat ^^ Je vais surement voir pour l'acheter aussi
Maman de 4 enfants,
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
ESI: 2011/2014
stages: 1er: EHPAD 2 eme: psy 3 eme: rhumato, 4 eme : USLD
1ere année terminée: 60 ECTS !
la 2 eme quasi terminée
Je crois que je vais me déplacer finalement. Mes enfans n'ont plus cours, ils sont ok pour m'accompagner. 3 enfants, 3 concours, je vais les laisser regarder les résultats chacun leur tour (je verifierai quand mêmecat33 a écrit :Bonjour les filles,
J'ai eu un samedi trés occupé donc j'ai pu décompresser de l'attente qui me ronge et aujourd'hui, repos, bouquin et je reprend le concours "top chef"comme disent mes ados. Décidée à tester deux recettes de desserts avec ma fille ainée.
Adeline, Le concert de Black eyed peas devait être génial, j'adore moi aussi les journées à Paris, ça a du te faire du bien et te changer les idées même si tu y as laissé tes pieds![]()
Pour ma part j'hésite toujours à regarder sur internet ou à me déplacer![]()
.../...

Mais punaise, j'ai vraiment trop la trouille maintenant!!!!!!!!!!
Adeline-39 ans
Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

Officiellement IDE depuis le 11 juillet 2014 et trop contente de l'être

adefid a écrit :Je crois que je vais me déplacer finalement. Mes enfans n'ont plus cours, ils sont ok pour m'accompagner. 3 enfants, 3 concours, je vais les laisser regarder les résultats chacun leur tour (je verifierai quand mêmecat33 a écrit :Bonjour les filles,
J'ai eu un samedi trés occupé donc j'ai pu décompresser de l'attente qui me ronge et aujourd'hui, repos, bouquin et je reprend le concours "top chef"comme disent mes ados. Décidée à tester deux recettes de desserts avec ma fille ainée.
Adeline, Le concert de Black eyed peas devait être génial, j'adore moi aussi les journées à Paris, ça a du te faire du bien et te changer les idées même si tu y as laissé tes pieds![]()
Pour ma part j'hésite toujours à regarder sur internet ou à me déplacer![]()
.../...).
Mais punaise, j'ai vraiment trop la trouille maintenant!!!!!!!!!!
Moi aussi ma fille et mon plus jeune doivent être avec moi, celui du milieu est en stage donc pas dispo. Et je suis exactement comme toi, j'ai la trouille!!!!!!!! Je pense commencer par la croix rouge c'est celui qui m'a laissé la plus forte impression et l'école fait partie de mes choix prioritaires avec le CHU.
ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
coucou les filles,
désolée hier j'étais à la fête du club d'équitation avec ma fille rentrée tré trés tard!!!!!:
en vous lisant je tiens à féliciter toutes les nouvelles amans reçues c'est vraiment super !!!!!et bienvenue aux nouvelles maman sur ce forum!!!!!
Que l'attente est difficile j-5 et courage pour les futures résultats de demain!!!
aprés midi piscine et activités manuelles avec les filles!!!

désolée hier j'étais à la fête du club d'équitation avec ma fille rentrée tré trés tard!!!!!:

en vous lisant je tiens à féliciter toutes les nouvelles amans reçues c'est vraiment super !!!!!et bienvenue aux nouvelles maman sur ce forum!!!!!
Que l'attente est difficile j-5 et courage pour les futures résultats de demain!!!
aprés midi piscine et activités manuelles avec les filles!!!

maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
retente concours esi
carval, pour c'est cet après midi la fête du club d'équitation, avec une bonne dose d'advil avant de partir on devrait pouvoir y arriver..
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages
merci lucie31 j'en ai pris 1 ce matin et un cette nuit aprés une petite baignade dans la piscine ça réveille avec une telle différence de température entre l'extérieur et l'eau!!!
puis là je vais me poser un peu somme les petits pour faire un sieston comme on dit dans le sud!!!
à plus
puis là je vais me poser un peu somme les petits pour faire un sieston comme on dit dans le sud!!!
à plus
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
retente concours esi
- titia38
- Insatiable
Bonjour les filles
Tout d'abord, félicitations aux nouvelles admises
Lucie, un bon rétablissement à ta fille
et à toi aussi carval!
Ici, le week-end est jusqu'à maintenant bien rempli et c'est bien, ça m'a permis de ne pas trop cogiter. Mais toutes les nuits j'en rêve, dès que je me réveille j'y pense et là j'ai le trouillomètre à zéro
Demain à cette heure, je connaitrai 2 résultats.
Sinon comme vous j'attend les résultats pour revendre mes livres car j'ai peur d'en avoir besoin à nouveau dès septembre
mais j'ai hâte de m'en débarasser!
Bon dimanche

Tout d'abord, félicitations aux nouvelles admises

Lucie, un bon rétablissement à ta fille

Ici, le week-end est jusqu'à maintenant bien rempli et c'est bien, ça m'a permis de ne pas trop cogiter. Mais toutes les nuits j'en rêve, dès que je me réveille j'y pense et là j'ai le trouillomètre à zéro

Demain à cette heure, je connaitrai 2 résultats.
Sinon comme vous j'attend les résultats pour revendre mes livres car j'ai peur d'en avoir besoin à nouveau dès septembre

Bon dimanche

Maman de 2 garçons de 6 et 8 ans, 35 ans
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
S1:Médecine/S2:Foyer d'adultes polyhandicapés
S3:Urgences psy/S4:MPR vasculaire
S5:Soins intensifs-Réa / S6:chirurgie
Stage optionnel SSR
- emiloche01
- Adepte
Coucou les filles!!!
Encore toutes mes félicitations aux futures ESI!!!
ici, résultats demain à 9h...J'ai tellement la trouille que ca me file la nausée
Et j'ose meme pas vous raconter les nuits que je passe....Bref, ca va etre horriblement long jusqu'à demain, la journée ne passe pas, là....
Ma mere a deja mis une bouteille au frais, en me disant que si je l'ai on trinquera, et si je ne l'ai pas, on trinquera quand meme...
Bref, je suis partagée: la trouille de ne pas l'avoir, et aussi celle de l'avoir
J'appréhende de retourner sur les bancs de l'ecole mais surtout de me retrouver face à des petites jeunes sorties du bac et pensant à faire la fete, me traitant de vieille bique et de grosse lourde à poser trop de question
Vous appréhendez aussi la "cohabitation", ou pas?
Encore toutes mes félicitations aux futures ESI!!!
ici, résultats demain à 9h...J'ai tellement la trouille que ca me file la nausée

Ma mere a deja mis une bouteille au frais, en me disant que si je l'ai on trinquera, et si je ne l'ai pas, on trinquera quand meme...

Bref, je suis partagée: la trouille de ne pas l'avoir, et aussi celle de l'avoir

Vous appréhendez aussi la "cohabitation", ou pas?
Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!