Concours Paris (Diaconesses)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Cocotsou
Habitué
Habitué

Re: Concours Paris (Diaconesses)

Message par Cocotsou »

Oui je garde espoir mais je veux pas tomber de haut... 8)
Mo''

Message par Mo'' »

Coucou

Je m'incruste un peu dans la conversation.

Je suis aussi en LC à la 11ème place et d'après mes recherches il n'y a pas de quoi forcement paniquer.
J'ai joué mon espionne et je suis remontée, sur le forum IFSI Diaconesses, jusqu'à juin 2010. On peut lire qu'une personne 16ème en LC a, finalement, été prise :) !
Sinon certaines écoles sont déficitaires en étudiants.

Voilà je croise les doigts et j'espère qu'on aura tous un super coup de téléphone et qu'on se retrouvera le 5 septembre.
Admise aux Diaconesses !!!!!
K@miino
Adepte
Adepte

Message par K@miino »

Mo'' a écrit :Coucou

Je m'incruste un peu dans la conversation.

Je suis aussi en LC à la 11ème place et d'après mes recherches il n'y a pas de quoi forcement paniquer.
J'ai joué mon espionne et je suis remontée, sur le forum IFSI Diaconesses, jusqu'à juin 2010. On peut lire qu'une personne 16ème en LC a, finalement, été prise :) !
Sinon certaines écoles sont déficitaires en étudiants.

Voilà je croise les doigts et j'espère qu'on aura tous un super coup de téléphone et qu'on se retrouvera le 5 septembre.
Ouais t'as raison et l'Ap-hp aussi sera surement déficitaire au cas où on est pas appelé (mais gageons que non).
IFSI Diaconesses - ESI 2011 / 2014
Cocotsou
Habitué
Habitué

Message par Cocotsou »

Coucou ! J'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas être sur liste d'attente des IFSI de APHP quand on à pas passer le concours dans un IFSI de l'APHP,quelqu'un peut m’éclairer ?
Cocotsou
Habitué
Habitué

Message par Cocotsou »

Encore une semaine à attendre pour savoir combien il y aura de désistement ... :?
K@miino
Adepte
Adepte

Message par K@miino »

Cocotsou a écrit :Coucou ! J'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas être sur liste d'attente des IFSI de APHP quand on à pas passer le concours dans un IFSI de l'APHP,quelqu'un peut m’éclairer ?
Non Cocotsou c'est possible d'être en liste d'attente pour l'Ap-hp même si on a pas passé le concours, cool non ? :D
Cocotsou a écrit :Encore une semaine à attendre pour savoir combien il y aura de désistement ... :?
Ah bon c'est sur ça, comment t'es au courant ? :?:
Prof.tournesol
Habitué
Habitué

Message par Prof.tournesol »

Les admis doivent renvoyer le coupon d inscription + cheque avant le 5 me semble t il........

:clin:
Professeur(E) Tryphon Tournesol. 圖納思教授, ビーカー教授, профессор Турнесоль ,פרופסור קלקולוס .
Cocotsou
Habitué
Habitué

Message par Cocotsou »

Oui effectivement, ceux admis sur LP ont jusqu'au 5 juillet pour renvoyer leurs coupon d'inscription. Donc le 6 ou le 5 je vais appeler la secrétaire pour savoir environ combien il y a eu de désistement !! :clin:
Cocotsou
Habitué
Habitué

Message par Cocotsou »

K@miino a écrit :
Cocotsou a écrit :Coucou ! J'ai entendu dire qu'on ne pouvais pas être sur liste d'attente des IFSI de APHP quand on à pas passer le concours dans un IFSI de l'APHP,quelqu'un peut m’éclairer ?
Non Cocotsou c'est possible d'être en liste d'attente pour l'Ap-hp même si on a pas passé le concours, cool non ? :D
jai demander confirmation parce qu'en appelant la secrétaire de lIFSI de Mondor elle m'a dit que c'était pas possible... Mais bon je me suis dis que c'est injuste ...
vinifera
Régulier
Régulier

Message par vinifera »

Cocotsou a écrit :Oui effectivement, ceux admis sur LP ont jusqu'au 5 juillet pour renvoyer leurs coupon d'inscription. Donc le 6 ou le 5 je vais appeler la secrétaire pour savoir environ combien il y a eu de désistement !! :clin:

les admis ainsi que ceux qui sont sur liste complémentaire après le 5 les appels commenceront c'est bien ça ?
ESI 2011 - 2014 - Diaconesses -
K@miino
Adepte
Adepte

Message par K@miino »

Pour Cocotsou,

J'ai oublié de préciser que c'était les IFSI en île-de-France qui sont disponibles sans avoir passé le concours. Je m'excuse si j'ai pas été clair :D

Pour vinifera (désolé j'ai pas pu "citer" ça déconne un peu lol)

Oui je crois bien qu'après le 5 les choses sérieuses commencent pour nous :?
vinifera
Régulier
Régulier

Message par vinifera »

K@miino a écrit :
Pour vinifera (désolé j'ai pas pu "citer" ça déconne un peu lol)

Oui je crois bien qu'après le 5 les choses sérieuses commencent pour nous :?

lol merci à chaque fois que je vois des commentaires je stress ^^"

oui c'est clair, je suis impatiente et en même temps ça me fait un peu peur, j'ai envoyé ma lettre avec un accusé de réception dans ces moments la j'ai tellement pas confiance en la poste -_-"
Cocotsou
Habitué
Habitué

Message par Cocotsou »

Oui voila a partir du 6 juillet ils vont commencer à appeler ceux de la LC...
Je stresse.... :? . Et puis personne ne dis sur ce forum s'il se désiste ou pas... J'ai l'impression que tout le monde va prendre sa place !! XD
K@miino
Adepte
Adepte

Message par K@miino »

Cocotsou a écrit :Oui voila a partir du 6 juillet ils vont commencer à appeler ceux de la LC...
Je stresse.... :? . Et puis personne ne dis sur ce forum s'il se désiste ou pas... J'ai l'impression que tout le monde va prendre sa place !! XD
J'ai la même impression aussi mais faut savoir que notre IFSI est privé, qu'il y en a pleins qui ne sont pas inscrits sur le site, que d'autres ne passeront pas le bac, etc.
Moi je dis qu'il faut garder espoir en tout cas faut se tenir au courant des appels.
vinifera
Régulier
Régulier

Message par vinifera »

Cocotsou a écrit :Oui voila a partir du 6 juillet ils vont commencer à appeler ceux de la LC...

oui c'est vraie mais faut dire qu'il n'y a jamais eu grand monde ici ^^" et puis comme l'ifsi n'est pas très grand il y a moin de chance de tomber sur les autres candidats.
Répondre