Concours CRF St Etienne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Saint Etienne
Karine je comprends ta déception!! Tu retentes l'an prochaine? Maintenant tu sais ce qu'ils attendent de toi.
Nezumi je croise les doigts pour CRF.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
- karine du 42
- Régulier
Franchement, là je ne pense pas le repasser... je suis trop dégoutée. Tant d'investissement de tout le monde (ma famille incluse) pour ça!!!. Peut être que le temps changera mon point de vue, mais aujourd'hui j'ai juste envie de rester au fond de mon lit et de pleurer toutes les larmes de mon corps...oneria a écrit :Karine je comprends ta déception!! Tu retentes l'an prochaine? Maintenant tu sais ce qu'ils attendent de toi.
Voilà, c'est fini...
-
- Régulier
courage ! faut te dire tu est arrivée jusque la l'anner prochaine cey la bonne ! Moi jsuis déçu mais trop dégouter dans le sens ou jsuis 154 sur liste complémentaire et je serais surment pas prise trop triste! L'année dernière aparament cela c'est arreter a 110
-
- Adepte
Coucou,
Je suis sur liste principale
quel bonheur...
Chaque année le CHU descend loin dans la liste complémentaire, courage pour cette attente
Karine, je t'engage à demander un RDV à l'ifsi pour connaître les raisons de ta notation.
Courage
Frédéric
Je suis sur liste principale

Chaque année le CHU descend loin dans la liste complémentaire, courage pour cette attente

Karine, je t'engage à demander un RDV à l'ifsi pour connaître les raisons de ta notation.
Courage

Frédéric
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
- karine du 42
- Régulier
Toutes mes félicitations, je suis super contente pour toi...Frédéricifsi43 a écrit :Coucou,
Je suis sur liste principalequel bonheur...
Chaque année le CHU descend loin dans la liste complémentaire, courage pour cette attente![]()
Courage![]()
Frédéric
Merci du conseil, mais je ne suis pas sure d'aller jusqu'à demander un rendez-vous...qui ne m'apportera peut-être rien. Je ne suis pas prête à connaitre la raison de mon échec. Un entretien c'est plutôt subjectif. Je n'ai pas dû leur plaire. Ce n'est pas très grave...Je pense sincèrement que j'arrête là mes espoirs de devenir infirmière.
Sur 2 concours, je n'en n'ai réussi qu'un et encore à moitié.... L'épreuve est trop dure pour moi!!! Je ne dois pas être faite pour ce métier. Ce n'est pas la fin du monde. Je pense que je trouverai ma voie...
Merci pour votre soutien.

Voilà, c'est fini...
Bravo Frédéric!!! C'est celui que tu veux?
Karine comme tu dis en entretien c'est subjectif!! Tu as déjà eu un oral c'est bien. Attends de voir tes notes. Ne dis pas que le métier n'est aps fait pour toi. Certaine personne le repasse plusieurs fois avant d'y arriver.
Karine comme tu dis en entretien c'est subjectif!! Tu as déjà eu un oral c'est bien. Attends de voir tes notes. Ne dis pas que le métier n'est aps fait pour toi. Certaine personne le repasse plusieurs fois avant d'y arriver.
-
- Adepte
Merci
Oneria, mon premier choix c'est le Puy en Velay, verdict le 05/07 pour savoir si je libère une place
Karine, laisse toi le temps de digérer tout ça, c'est dur comme nouvelle, après tu verras.
L'avantage de l'entretien c'est que tu vois ce qu'ils ont compris, cela peut te permettre d'y réfléchir que ce soit pour infirmier ou un autre métier.
Courage.
Frédéric

Oneria, mon premier choix c'est le Puy en Velay, verdict le 05/07 pour savoir si je libère une place

Karine, laisse toi le temps de digérer tout ça, c'est dur comme nouvelle, après tu verras.
L'avantage de l'entretien c'est que tu vois ce qu'ils ont compris, cela peut te permettre d'y réfléchir que ce soit pour infirmier ou un autre métier.
Courage.
Frédéric
la croix rouge est mis en ligne .... pas sur LP
bon par contre je trouve pas la LC sur le site si quelqu'un la voi pour me dire ou elle est a moin qu'il faille que j'aille directement a l'IFSI

bon par contre je trouve pas la LC sur le site si quelqu'un la voi pour me dire ou elle est a moin qu'il faille que j'aille directement a l'IFSI

concours 2012, je l'aurais un jour, je l'aurais ...
idem!!!!nezumi42 a écrit :la croix rouge est mis en ligne .... pas sur LP![]()
-
- Adepte
Tout pareil, je suis pas sur LP pour la CRF et je trouve pas la LC, j'ai l'impression qu'elle est pas en ligne 

c'est rageantFrédéricifsi43 a écrit :Tout pareil, je suis pas sur LP pour la CRF et je trouve pas la LC, j'ai l'impression qu'elle est pas en ligne

jvai attendre une petite heure et sinon j'irais directement a la CR au moin je serais fixer meme si pour l'instant sa sent pas bon du tout 

Si tu y vas tu pourras regarder pour moi? je n'arriverai pas à attendre jusqu'à ce soir...nezumi42 a écrit :jvai attendre une petite heure et sinon j'irais directement a la CR au moin je serais fixer meme si pour l'instant sa sent pas bon du tout
-
- Adepte
Et si je t'envoie mon nom et prénom par MP cela t'embêterait de regardernezumi42 a écrit :jvai attendre une petite heure et sinon j'irais directement a la CR au moin je serais fixer meme si pour l'instant sa sent pas bon du tout

Frédéric
aucun probleme je vai partir dici 20 min envoyer moi vos nom e prenom et dici une heure je vous renvoi le message je suis pas tres loin de la CR