Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Grenoble
Salut, quand j'ouvre le fichier liste complémentaire j'ai l'impression que ça bug, ça coupe le feuille à partir du numéro 47, est ce que ça fait ça chez vous aussi?
BOnjour , tout d’abord félicitation aux personnes sur LP et courage a ceux qui sont sur LC comme moi T_T . Voila je suis 76ème sur LC ( je sais c'est beaucoup
) et je voulais savoir si vous pensiez que cette année ça pourrait remonter jusque la ?!
BIsous BIsous à tous !!!

BIsous BIsous à tous !!!
Bon, ça bug définitivement chez moi la liste complémentaire, est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste complémentaire (Iwan Robert), ce dont je doute beaucoup (bah quand on confond le thême de la solitude et celui de la sécheresse en se basant sur la photo lors de l'oral ça aide pas
).
Merci d'avance chères bonnes âmes.

Coucou !! OUais je viens de regarder pour toi et t'y es pasIwan a écrit :Bon, ça bug définitivement chez moi la liste complémentaire, est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste complémentaire (Iwan Robert), ce dont je doute beaucoup (bah quand on confond le thême de la solitude et celui de la sécheresse en se basant sur la photo lors de l'oral ça aide pas![]()
![]()
).

Ok, merci du coup de main, je vais probablement déménager à Chambéry alors. Félicitations à ceux qui sont pris.lea357 a écrit :Coucou !! OUais je viens de regarder pour toi et t'y es pasIwan a écrit :Bon, ça bug définitivement chez moi la liste complémentaire, est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste complémentaire (Iwan Robert), ce dont je doute beaucoup (bah quand on confond le thême de la solitude et celui de la sécheresse en se basant sur la photo lors de l'oral ça aide pas![]()
![]()
).
Merci d'avance chères bonnes âmes.désolé pour toi et courage pour la suite .
Information qui va en rassurer plus d'un :
J'ai envoyé un mail à l'IFSI du CHU et ils m'ont répondu que l'année dernière les admissions étaient remontées jusqu'au 120ème rang sur la liste complémentaire.
Étant 101ème sur la liste complémentaire, j'ai encore bon espoir d'être admis.
J'ai envoyé un mail à l'IFSI du CHU et ils m'ont répondu que l'année dernière les admissions étaient remontées jusqu'au 120ème rang sur la liste complémentaire.
Étant 101ème sur la liste complémentaire, j'ai encore bon espoir d'être admis.
-
- Régulier
je suis sur la LP du CHU. J'attends les résultats de St Egreve mais si je suis prise, je laisse ma place au CHU !!!
ESI 2011-2014 Saint Egreve
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
http://www.facebook.com/pages/IFSI-SAINT-EGREVE-PROMO-2011-2014/171287616270878?sk=wall
résultats de st egreve c'est le 4 juillet
et celui de chambery? prk c'est pas affiché?
et celui de chambery? prk c'est pas affiché?
n'y a t-il donc pas d'ifsi déficitaire a grenoble et ses environs? pffff marre marre
La prepa Grenoble
Bonjour a tous
a la veille de mes 30 ans je décide de faire un 360° sur moi meme ! je demissionne pour faire ce que j'ai toujours revé de faire : INFIRMIERE ! mais d'abord cela fait 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'ecole donc un petit tour vers la prepa cour galien de Grenoble pour me remettre a niveau pour etre au top lors du concours 2012
Est ce quelqu'un est passé par la prepa de Grenoble?
Est ce que ça vous a aidé? et au niveau de l'emploi du temps, etait il possible de trouver un job a coté?
Merci d'avance a ceux et celle qui passeront par là pour me donner des réponses
Et aux futurs étudiants RDV jeudi pour la pré-rentrée

a la veille de mes 30 ans je décide de faire un 360° sur moi meme ! je demissionne pour faire ce que j'ai toujours revé de faire : INFIRMIERE ! mais d'abord cela fait 10 ans que j'ai quitté les bancs de l'ecole donc un petit tour vers la prepa cour galien de Grenoble pour me remettre a niveau pour etre au top lors du concours 2012

Est ce quelqu'un est passé par la prepa de Grenoble?
Est ce que ça vous a aidé? et au niveau de l'emploi du temps, etait il possible de trouver un job a coté?
Merci d'avance a ceux et celle qui passeront par là pour me donner des réponses
Et aux futurs étudiants RDV jeudi pour la pré-rentrée

ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Stage 1: courte durée service chirurgie digestive
stage 2: SRR/ long séjour service médecine gériatrie
stage 3 : psy- TED enfants
Re: La prepa Grenoble
elle coûte cher ta prépa?
Re: Préparation concours sur Grenoble
ça commence le 5 il y a 5 classes de 25 étudiants et cela couté 1740€ jusque avril ! Je connais plusieurs personnes qui y sont allés l'an dernier et ils ont tous reussi les 3 concours sur Grenoble
ESI 2013/2016 au CHU de Grenoble
Ifsi publique à Grenoble
Bonjour à tous,
Voilà je suis en train de chercher les IFSI dans lesquels je vais passer les prochaines sessions de concours et j'aurais aimé savoir si les IFSI de Grenoble étaient publiques.
Merci pour vos réponse
Voilà je suis en train de chercher les IFSI dans lesquels je vais passer les prochaines sessions de concours et j'aurais aimé savoir si les IFSI de Grenoble étaient publiques.
Merci pour vos réponse

Re: Ifsi publique à Grenoble
Il me semble qu'un IFSI est un établissement publique.
Re: Concours Grenoble
Salut alors sur grenoble, St egreve et le CHU sont public et st martin est un IFSI privée !!