Concours Sète

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
kaka34
Adepte
Adepte

Re: Concours Sète

Message par kaka34 »

t'as bien raison cixy! je me voyais déjà à Malte. Tant pis...on va profiter de la mer à Sète, en attendant le 28 (mince je devais pas y penser...)
kitsune04

Message par kitsune04 »

Coucou tous le monde et Karoooo ouiii je suis soulagé !! après 4 oraux passé! plus qu'à attendre quelques jours ;)
Trop peur!!!
L'oral de Sète c'est bien passé, j'ai trouvé cette IFSI très chaleureux! Quand j'attendais pour passer une ESI est venu me parler , me donner des conseils!! adorable! Et les jury étaient très gentilles, très differentes l'une de l'autre mais vraiment gentilles ( bon sa ne veux rien dire mais au moins je me suis détendue ;) )
Courage pour l'attente!!!
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

Cixy a écrit :Méchant! Tu n'as aucune pitié! :p
c'est ca tu m'as bien résumé lol :lol: :lol:
Sète: 07 juin- Castelnau:10 juin
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

L'oral de Sète c'est bien passé, j'ai trouvé cette IFSI très chaleureux! Quand j'attendais pour passer une ESI est venu me parler , me donner des conseils!! adorable!
Tant mieux pour toi :D!
J'ai eu pareil dans la "salle d'attente"! J'ai un peu discuter avec un ESI, ça m'a un peu détendu. Mais j'étais tellement stressée que je n'ai pas pensé a le dire a l'oral pour la question du "pour quoi cette IFSI?".
ESI 2011-2014 à Sète
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

moi pas d'ESI mais j'ai trouvé la formatrice très sympa quand elle est venue me chercher ca faisait moins formaliste que les autres oraux et ca mettait beaucoup plus à l'aise
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

Oui pareil la formatrice était très souriante & agréable quand elle est venue me chercher, ça m'a bcp plus détendue ...
Alors, qu'est ce que vous faites ce wkd pour vous changer les idées???
ESI 2o11-2o14 :fete:
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

Karo0308 a écrit : Alors, qu'est ce que vous faites ce wkd pour vous changer les idées???
tu veux que j'en rajoute une couche ?? :lol: :lol: :lol:
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

Toi non, c'est bon on sait où tu vas & on sait très bien que tu veux pas nous emmener avec toi !!! Pffffff :D :D :D
Profite bien en tout cas!
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Alors, qu'est ce que vous faites ce wkd pour vous changer les idées???
Pour ma part, un bon petit weekend en famille avec des loooooongs apéros! Y'a rien de mieux (pour moi en tout cas ^^)!
ESI 2011-2014 à Sète
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Vous êtes sur un forum parlant du concours Infirmiers et votre programme du week-end est hors sujet. Merci donc de respecter le sujet du topic...

Pour tout ce qui est papotage en tout genre, rendez-vous dans le forum la libre tribune
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

Oups pardon, je cherchais bêtement à détendre l'atmosphère :roll: :D

Bon ben allez j-2 !!
On se tient au courant mardi !!
kaka34
Adepte
Adepte

Message par kaka34 »

courage et patience les amis! que faites-vous si vous n'êtes pas pris??Vivement mardi!
bises!
jaymtp
Forcené
Forcené

Message par jaymtp »

bon courage à tous pour demain je pars dans quelques heures....si jamais c'était négatif relativisez même si c'est pas évident...et si c'est positif fiesta dès mon retour pour ma part lool
Karo0308
Habitué
Habitué

Message par Karo0308 »

kaka34 moi perso, je le repasserai l'année prochaine sûr.. Mais après j'hésite entre faire une prépa ou alors travailler (si possible dans le milieu) pour avoir de l'argent de côté & aider mon copain quand même.. J'pense plutôt que je travaillerais! Et toi ??

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais 7e sur liste complémentaire.. Horrible! En + j'ai tendance à faire des rêves prémonitoire parfois, j'espère que celui-ci n'en est pas un ! Ou alors qu'il ne soit pas pire !

Bonne vac jaymtp, on se tient au courant Mardi !!!
Cixy
Habitué
Habitué

Message par Cixy »

Ouiiiii je viens de recevoir les notes de la seconde école que je voulais!! c'est booon!!!! Donc dans tous les cas pour ma part c'est IDE en septembre :D! enfin!!
kaka34 moi perso, je le repasserai l'année prochaine sûr.. Mais après j'hésite entre faire une prépa ou alors travailler (si possible dans le milieu) pour avoir de l'argent de côté & aider mon copain quand même.. J'pense plutôt que je travaillerais! Et toi ??
N'hésite pas à le repasser l'année prochaine dans le pire des cas!! La preuve pour moi! Sur trois concours l'année dernière je n'ai eu qu'un écrit et le seul oral que j'avais j'ai eu 7/20 :/... un vrai massacre!
Cette année encore trois concours! Mais cette fois j'ai eu les trois écrits et pour le moment je suis prise a 2 écoles! le bonheur quoi!! je ne l'aurais jamais cru!!
C'est vrai que j'ai pris une prépa par correspondance pour la CG, qui m'a bien aidé. Quant a l'oral j'étais très septique au début sur leur efficacité... mais quand je vois mes résultats... je pense que cela ne m'a pas fait de mal finalement...
Mais au début de l'année (scolaire) j'avais travaillé aussi pour me faire qq sousou ^^!
ESI 2011-2014 à Sète
Répondre