Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Re: Promo Rentrée Septembre 2011-2014
Bonsoir , j'aimerais savoir si les année d'ifsi sont payantes car j'en vois pleins qui reporte leur années mais moi d'apres ce qu'on m'a dit c'est qu'on paye juste l'inscription et les livres !
merci d'avance
merci d'avance
Oui si tu est demandeuse d'emploi ou en poursuite de scolarité, mais si beaucoup font des reports, c'est avant tout pour financer le cout de la vie.laninie111 a écrit :Bonsoir , j'aimerais savoir si les année d'ifsi sont payantes car j'en vois pleins qui reporte leur années mais moi d'apres ce qu'on m'a dit c'est qu'on paye juste l'inscription et les livres !
merci d'avance
C'est bien de suivre une formation financer par la région, mais faut pouvoir ce loger, s'alimenter, ce chauffer, ce conduire (et encore plus quand on a une famille a nourrir aussi) ect ect et sa ça a un coup

ESI 2011 - 2014
petit bonjour à tout le monde

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Adepte
Coucou,
La réponse du premier concours vient de tomber, je suis en liste principale, je serai donc ESI 2011-2014, quel bonheur, je souris tout le temps
Plus que deux résultats à attendre pour savoir où
Bravo à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui patientent.
Frédéric
La réponse du premier concours vient de tomber, je suis en liste principale, je serai donc ESI 2011-2014, quel bonheur, je souris tout le temps

Plus que deux résultats à attendre pour savoir où

Bravo à ceux qui ont réussi et courage à ceux qui patientent.
Frédéric
ESI Le Puy en Velay 2011/2014
voilà je sais 26 sur LP je suis promo ANNEMASSE 2011-2014
IFSI ANNEMASSE 2012-2015
salut à tous!
J'ai posté aujourd'hui mon chèque de 174 euros pour l'ifsi Mondor ( AP HP) ainsi que mon relevé de notes.
Est ce que vous savez qd ils vont nous envoyer la liste de livres (j'aimerais commencer un peu à feuilleter..) et l'endroit où il faut aller pour acheter les blouses et matériel.
Y aura également une date de pré rentrée à nous communiquer..
Je crois que certains d’entre vous ont eu ces informations là.
Merci d'avance
J'ai posté aujourd'hui mon chèque de 174 euros pour l'ifsi Mondor ( AP HP) ainsi que mon relevé de notes.
Est ce que vous savez qd ils vont nous envoyer la liste de livres (j'aimerais commencer un peu à feuilleter..) et l'endroit où il faut aller pour acheter les blouses et matériel.
Y aura également une date de pré rentrée à nous communiquer..
Je crois que certains d’entre vous ont eu ces informations là.
Merci d'avance

- cristalia-cinderella
- Insatiable
Cela dépend de ton ifsi mais j'ai été déposé le chèque au mien et on m'a dit que toutes les informations me seront communiquées dans le dossier d'inscription. Donc plus qu'à attendre la mi-juillet.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Bonjour à tous,
J'ai également déposé mon chèque en main propre ce matin et j'ai eu mon dossier d'inscription et il n'y avait aucune liste de livres ou quoi...juste la date de rentrée et tous les papiers à remplir et fournir et bien sûr : les visites médicales et tous les vaccins à effectuer !!! je vais être impatiente de tout rendre que tout soit bon et faire les courses pour la rentrée !!!
Félicitation aux nouveaux venus !!!
J'ai également déposé mon chèque en main propre ce matin et j'ai eu mon dossier d'inscription et il n'y avait aucune liste de livres ou quoi...juste la date de rentrée et tous les papiers à remplir et fournir et bien sûr : les visites médicales et tous les vaccins à effectuer !!! je vais être impatiente de tout rendre que tout soit bon et faire les courses pour la rentrée !!!

Félicitation aux nouveaux venus !!!
ESI 2011/2014
IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral

IFSI Roubaix
Le 1er jour du reste de ma vie
S1: EPSM St André
S2: EHPAD Vert Pré et Libéral
Ok merci de vos réponses.
Mais moi, vu que c'est l'aphp c'est surement différent.
Plus qu'a attendre mais c'est long!
bonne soirée à tous
Mais moi, vu que c'est l'aphp c'est surement différent.
Plus qu'a attendre mais c'est long!
bonne soirée à tous
Prise sur liste principale au CHU de Limoges, donc future ESI 2011-2014 !!!!
Bravo encore à tous et vivement la rentrée !!!
Bravo encore à tous et vivement la rentrée !!!

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

Je peux enfin vous rejoindre et dire ESI 2011/2014
Je suis admise en LP au CHU Brest

Je suis admise en LP au CHU Brest

Bonjour je suis super heureuse de vous annoncer que moi aussi je rentre en septembre.
J'ai un petite question que vous allez peut être trouver bête ou prématuré mais je voulais savoir pour ce qui fonctionne par classeur combien il fallait en prévoir car j'arrive pas à m'imaginer en fête donc si quelqu'un pouvait me répondre sa serait super gentil.
j'espére qu'on pourra s'entraider.
Ps je rentre à l'ifsi de Berck sur mer
J'ai un petite question que vous allez peut être trouver bête ou prématuré mais je voulais savoir pour ce qui fonctionne par classeur combien il fallait en prévoir car j'arrive pas à m'imaginer en fête donc si quelqu'un pouvait me répondre sa serait super gentil.
j'espére qu'on pourra s'entraider.
Ps je rentre à l'ifsi de Berck sur mer
-
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Je viens d'être accepté aux hôpitaux de Paris et je serais à Saint Antoine à la rentrée prochaine comme certain d'entre vous à ce que j'ai compris. je trouve super sympas l'idée de créer ce topic pour que l'on puisse tous discuter comme ça, donc mes compliments au créateur
S'il y a quelques infos bonnes à savoir je suis toujours preneuse. Pour l'instant je n'ai pas de questions particulières mais quand ça va arriver ça va être une équatombe lol
Ah j'oubliais félicitation à tous ceux qui ont obtenu le concours cette année, c'est une bonne chose de faites et un soulagement de pouvoir rentrer dans l'école ^^

Ah j'oubliais félicitation à tous ceux qui ont obtenu le concours cette année, c'est une bonne chose de faites et un soulagement de pouvoir rentrer dans l'école ^^
Admise à Saint Antoine
Laisse ma place à Saint Joseph
Sur LC à la croix rouge de Paris mais laisse ma place de toute façon
Laisse ma place à Saint Joseph
Sur LC à la croix rouge de Paris mais laisse ma place de toute façon
- triskelliroisebzh
- Habitué
Bonjour à tous, je suis admis à l'ifsi du chu de Brest et très content. Salutations à Milusa qui rentre à Brest également (j'ai pas vu s'il y en avait d'autres). Bravo à toutes et à tous pour le concours.

ESI BREST 2011-2014
félicitation à toutes/tous les admis(es) qui ont rejoint ce topic

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥