Académie de Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
-
- Régulier
Re: academie de bordeaux
Entre le 1er et le 5 ils oublient que derrrière , il y a des personnes qui travaillent , j'ai déjà changé deux fois mon planning
et je ne pourrais pas le changer une troisième fois
étant de nuit!!!

Bienvenue à l'EN ........................
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
En tout cas, merci pour toutes les infos .
Heureusement que l'on peut communiquer par le forum 

en même temps un forum c'est fait pour ça ! 

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Bonjour à tous !
Mon Dieu ! qu'elle a passé vite cette année scolaire !!! Il faut déjà penser à septembre ! j'espère que la promo 2010 est contente de cette première année, en tous cas, moi j'ai a-do-ré !!!
En parlant de "rentrée scolaire","le" ou "la" qui sera intéressé(e) par le poste (à temps plein) de Lormont (33)me fait signe, car c'est pour bosser ...avec MOI !!!
si, si : deux collèges en un.....je vous expliquerai !!!
En attendant je vous souhaite d'excellentes vacances !!
Mon Dieu ! qu'elle a passé vite cette année scolaire !!! Il faut déjà penser à septembre ! j'espère que la promo 2010 est contente de cette première année, en tous cas, moi j'ai a-do-ré !!!
En parlant de "rentrée scolaire","le" ou "la" qui sera intéressé(e) par le poste (à temps plein) de Lormont (33)me fait signe, car c'est pour bosser ...avec MOI !!!
si, si : deux collèges en un.....je vous expliquerai !!!

si tu as ouvert ta boîte académique j'ai envoyé un petit message de fin d'année à tout le monde !MAï a écrit :Bonjour à tous !
si, si : deux collèges en un.....je vous expliquerai !!!![]()

"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Effectivement Ktie !
Merci beaucoup ! merci tout le monde d'ailleurs pour les messages ! 

Le poste de Lormont était bien vacant en post CAPA mais aujourd'hui il n'est pas proposé aux nouvelles 2011 ... As tu un éclaircissement ?MAï a écrit :
si, si : deux collèges en un.....
(J. Prévert)
(J. Prévert)
ben...ils ont du le retirer parce que le ou la pôvre allait bosser avec Maï !
et toc ! ça c'est pour les pompons !
non ! sérieusement... c'est bizarre ! peut-être sera-t-il sur la liste à la dernière minute...ou alors ce sera pour une contractuelle...

non ! sérieusement... c'est bizarre ! peut-être sera-t-il sur la liste à la dernière minute...ou alors ce sera pour une contractuelle...
-
- Régulier
SUR VINGT POSTES PROPOSES AU DEPART,IL N' EN RESTE QUE DOUZE, trois postes disparus dans le 64, je suis profondément décue, pour moi je pense que ca le fera pas. Tant d'espoir depuis plus un an
pour rien!! Désolée mais ce soir je suis dégoutée.

Sur le 64 il reste Oloron et Artix, ils ne t'intéressent pas ?
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Régulier
je suis à 1H 20 d'oloron et c'est jouable sur artix , mais j'ai six personnes à passer avant moi. Que veulent-elles?
tu es 7eme sur la liste ?
je crois que les 1eres sont surtout du 33 et 40...
je crois que les 1eres sont surtout du 33 et 40...
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Ben, lulunatik, quand je regarde la liste, il y est ce poste :
Département 33:
- Blaye LP Rudel
- Lormont, clg Montaigne-
Pauillac, clg
- MPU (médecine préventive universitaire)
Ma collègue s'en va, l'info date d'une semaine environ.
Département 33:
- Blaye LP Rudel
- Lormont, clg Montaigne-
Pauillac, clg
- MPU (médecine préventive universitaire)
Ma collègue s'en va, l'info date d'une semaine environ.
oui, ce sont bien les postes vacants après capa mais dans ceux proposés aux nouvelles, 2 ont disparus et c'est la même chose sur les autres départements.
Mystère, mystère...
Je crois que celui de la MPU a été donné à qqun qui réintègre après dispo, donc prioritaire, mais pour Lormont, je ne sais pas...
Mystère, mystère...
Je crois que celui de la MPU a été donné à qqun qui réintègre après dispo, donc prioritaire, mais pour Lormont, je ne sais pas...
(J. Prévert)
(J. Prévert)