Concours Lyon (Esquirol)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Lyon (Esquirol)
Je rêvais d'être admise à Esquirol mais malheureusement je suis trop loin sur LC pour avoir ma chance ... tant pis
Mais félicitations à ceux qui ont la chance d'être admis
Mais félicitations à ceux qui ont la chance d'être admis

ESI à Fleyriat 2011-2014
Moi aussi j'en rêve, mais je n'y crois plus étant 113 ème; et toi tu es combien ?
ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3
Oula je suis encore plus loin que toi pour cette école ^^ Je suis 261...Al3xiia78 a écrit :Moi aussi j'en rêve, mais je n'y crois plus étant 113 ème; et toi tu es combien ?
ESI à Fleyriat 2011-2014
ah moi 134eme ! je voulais tellement aller a Esquirol !nenette a écrit :Oula je suis encore plus loin que toi pour cette école ^^ Je suis 261...Al3xiia78 a écrit :Moi aussi j'en rêve, mais je n'y crois plus étant 113 ème; et toi tu es combien ?
Pareil mais pour moi c'est réellement fichu !! du coup tu vas dans quelle école ?Brooklyn a écrit : ah moi 134eme ! je voulais tellement aller a Esquirol !
ESI à Fleyriat 2011-2014
Bah je suis sur LP a paris mais j'ai toujours pas recue mon affectation !nenette a écrit :Pareil mais pour moi c'est réellement fichu !! du coup tu vas dans quelle école ?Brooklyn a écrit : ah moi 134eme ! je voulais tellement aller a Esquirol !
Je suis limite a vouloir tenter d'envoyer mes notes au IFSI deficitaires !
Okay Okay, mais tu viens d'où pour avoir eu le courage de tenter à Paris ?Brooklyn a écrit : Bah je suis sur LP a paris mais j'ai toujours pas recue mon affectation !
Et tu penses notamment à quels IFSI ?
ESI à Fleyriat 2011-2014
ahahah Toronto au Canada donc pour moi ca changait pas grand chose mais je voulais etre a Lyon pour pouvoir venir m'occuper de ma grand mere ...nenette a écrit :Okay Okay, mais tu viens d'où pour avoir eu le courage de tenter à Paris ?Brooklyn a écrit : Bah je suis sur LP a paris mais j'ai toujours pas recue mon affectation !
Et tu penses notamment à quels IFSI ?
Bah je sais pas j'aimerais qu'on se crée une liste des IFSI déficitaire !
Ah mais carrément du Canada ? ah oui effectivement alors que ça change rien !!!!
Je sais que sur Lyon tu peux te renseigner au Vinatier ils cherchent souvent des étudiants pour l'IFSI et apparemment principalement cette année
Je sais que sur Lyon tu peux te renseigner au Vinatier ils cherchent souvent des étudiants pour l'IFSI et apparemment principalement cette année

ESI à Fleyriat 2011-2014
Pour de vrai ?? je veux vraiment aller a lyon !
Oui oui pour de vrai parce que je sais que cette école a proposer à un de mes collègues que s'il venait dans cette école (mais fallait qu'il est réussi les écrits et un minimum l'oral sur lyon), il lui proposait une place, donc tentes ta chance !!!!Brooklyn a écrit :Pour de vrai ?? je veux vraiment aller a lyon !

ESI à Fleyriat 2011-2014
Autre petite question savez vous combien de candidats ils remontent de la LC en général ? merci 

ESI à Fleyriat 2011-2014
-
- Fidèle
L'année dernière ils sont remonté jusqu'à 102.
Félicitation et tous et bon courage pour les LC !
L'année prochaine, c'est moi qui vous bizute ! muahahahahahahah
Infirmière cuvée 2013 !
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Admise IFP Rockefeller rentrée 2014
Ah oui donc autant dire que c'est fichu pour moiWomanoid__* a écrit :L'année dernière ils sont remonté jusqu'à 102.

ESI à Fleyriat 2011-2014
Y'a deux topic pour Esquirol et sur l'autre beaucoup qui sont admises laisse leur place, continuons a espérer, ais c'est long et dur, je vais devoir envoyer 180 euro a Paris pour peut-etre rien du tout c'est terriblement nul !!!
Et oui vinatier ils n'ont pas beaucoup de liste Complémentaire une trentaine de personne je crois donc c'est faisable
Et oui vinatier ils n'ont pas beaucoup de liste Complémentaire une trentaine de personne je crois donc c'est faisable

ESI 2011/2014 A.Beclère (92)
Ide en Néonat <3
Ide en Néonat <3