Concours St Chamond
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Amydelonge
- Forcené
Re: Concours St Chamond
Toutes mes félicitations Laure !!!!
Maintenant tu peux être l'esprit sain, envolé le stress

Maintenant tu peux être l'esprit sain, envolé le stress

( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ ) ☆~Infirmière depuis le 24 Mars 2015~☆ ( ̲̅:̲̅:̲̅:̲̅[̲̅ ̲̅]̲̅:̲̅:̲̅:̲̅ )
- sonicdounette42
- Habitué
merci !
Oui envolé le stress ! Je n'en reviens toujours pas !!
Le matin, je me réveille et je me dis : mais oui ça y est c'est bon je l'ai eu !!
Bye.
Laure.
Oui envolé le stress ! Je n'en reviens toujours pas !!
Le matin, je me réveille et je me dis : mais oui ça y est c'est bon je l'ai eu !!
Bye.
Laure.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
IDE depuis le 26 juillet 2012. Réa - EHPAD- Aujourd'hui aux Urgences Admise 9LP concours IDE scolaire Lyon 2017
- sonicdounette42
- Habitué
coucou 
Petite info : à Saint-Chamond mardi ils en étaient à la 42ème personne sur la LC appelée.
La secrétaire m'a dit que ça avançait lentement cette année mais qu'ils allaient sûrement en appeler encore.
Voilà
Bon courage à tous ceux qui attendent
Laure.

Petite info : à Saint-Chamond mardi ils en étaient à la 42ème personne sur la LC appelée.
La secrétaire m'a dit que ça avançait lentement cette année mais qu'ils allaient sûrement en appeler encore.
Voilà

Bon courage à tous ceux qui attendent

Laure.
Maman de deux p'tits loups de 11 ans, 8 ans et d'une p'tite poulette de 2 ans.
hello !
peut etre un bonne nouvelle pour certains vienne m a appelé vendredi donc j ai laissé ma place , j espere faire un ou une heureuse ...
bonne chance a tous !
peut etre un bonne nouvelle pour certains vienne m a appelé vendredi donc j ai laissé ma place , j espere faire un ou une heureuse ...
bonne chance a tous !

Coucou à tous !!
Je suis toujours en liste d'attente sur St CHAMOND...
je suis 2ème sur la LC à ce jour...
C'est stressant ! J'espère que l'IFSI va m'appeler...
Je suis toujours en liste d'attente sur St CHAMOND...
je suis 2ème sur la LC à ce jour...
C'est stressant ! J'espère que l'IFSI va m'appeler...
Etudiant en S6. en pleins dans le mémoire de recherche
-
slt je suis admissible a st chamond et je vais bientôt passer l'oral y aurait-Il quelqu'un dans ma situation qui saurait me dire comment cela va t'il se passer? si l'école est bien? merci d'avance
-
- Régulier
stephanie69 a écrit :slt je suis admissible a st chamond et je vais bientôt passer l'oral y aurait-Il quelqu'un dans ma situation qui saurait me dire comment cela va t'il se passer? si l'école est bien? merci d'avance
salut admissible également sur st chamond je passe le 8/6
Bonjour,
je l'ai passé à st chamond la semaine dernière.
Poour le sujet on va vous donner un classeur plastifié avec des photos et il faudra choisir une photo en parlant de la valeur qu'elle dégage selon vous, ensuite, moi, j'ai eu un jury de 3 femmes assez sympas sans questions piéges.
je l'ai passé à st chamond la semaine dernière.
Poour le sujet on va vous donner un classeur plastifié avec des photos et il faudra choisir une photo en parlant de la valeur qu'elle dégage selon vous, ensuite, moi, j'ai eu un jury de 3 femmes assez sympas sans questions piéges.
Maman de 2 louloutes Clara (11 ans) et Chloé (7 ans)
IDE
IDE
-
merci pour ttes ces informations je passe mon oral le 2 juin et je suis assez stressée en tt k je dis un gros "M" à tt ce qui vont le passer
Bon ben pour moi c'est loupé cette année mais je reviendrai l'an prochain
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi
Félicitations à toutes celles et ceux qui ont réussi
Maman de 2 louloutes Clara (11 ans) et Chloé (7 ans)
IDE
IDE
Ne décourage pas fannyjc <3
L'année prochaine sera la bonne ^^
pour ma part : Admise en LP ^^ !
Mais l'IFSI étant un peu loin, je me désiste à l'avantage de quelqu'un sur LC.
Bonne rentrée à tous !
L'année prochaine sera la bonne ^^
pour ma part : Admise en LP ^^ !
Mais l'IFSI étant un peu loin, je me désiste à l'avantage de quelqu'un sur LC.
Bonne rentrée à tous !
Infirmière puéricultrice. Yes !
liste complémentaire
salut à tous !! je suis 23ème a saint chamond est ce que j'ai une chance ou c'est mort
merci d'avance pour un reponse

SALUT A TOUS ET a toute
j'ai telephoner ce matin a 9H30 A SAINT CHAMOND et il y a eu pour l'instant d'apres la secrétaire 17 desistements au 9 juillet !
j'ai telephoner ce matin a 9H30 A SAINT CHAMOND et il y a eu pour l'instant d'apres la secrétaire 17 desistements au 9 juillet !
Bonsoir,
Je suis 3 sur LC (Ifsi St Chamond) ,avez-vous prévu de vous désister sur LP ? merci de me rassurer.
Je suis 3 sur LC (Ifsi St Chamond) ,avez-vous prévu de vous désister sur LP ? merci de me rassurer.

-
salut, je suis admise a st chamond mais sur liste complémentaire et dans les 70e donc aucun espoir pour moi mais j'aimerai quand même savoir si quelqu'un sait ou on en est au niveau des désistements. merci et bon courage a ceux qui sont dans le même cas que moi.