Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
Ah si peut-être une info qui pourrait vous intéresser vu votre localisation.
Sur un internat de Conflans (dsl mais je ne me souviens plus du nom) une de notre future collègue part à la retraite (la veinarde
) et son poste a été modifié en un mi temps internat et un mi temps infirmerie. Mais le CE pense qu'un mi temps infirmerie çà sera juste pour tout boucler donc il a demandé au recteur un autre mi temps infirmerie. Affaire à suivre car quand je l'ai appelée elle n'avait toujours pas la confirmation de la création du poste.
Sur un internat de Conflans (dsl mais je ne me souviens plus du nom) une de notre future collègue part à la retraite (la veinarde

Ah si peut-être une info qui pourrait vous intéresser vu votre localisation.
) et son poste a été modifié en un mi temps internat et un mi temps infirmerie. Mais le CE pense qu'un mi temps infirmerie çà sera juste pour tout boucler donc il a demandé au recteur un autre mi temps infirmerie. Affaire à suivre car quand je l'ai appelée elle n'avait toujours pas la confirmation de la création du poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci elisa.
Alors dernières infos toutes fraiches. Des bonnes et des mauvaises nouvelles!
La liste des postes est envoyée aujourd'hui par mail.
On est convoquée le lundi 4 et l'heure dépend du rang de classement.
Et la mauvaise nouvelle je suis obligée de remonter de l'île d'Oléron pour l'attribution du poste. Beaucoup de route en peu de temps....
On en voit le bout

Et la mauvaise nouvelle je suis obligée de remonter de l'île d'Oléron pour l'attribution du poste. Beaucoup de route en peu de temps....

On en voit le bout

Merci elisa.
On en voit le bout
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On en voit le bout

t'es obligée de revenir , ça ne peut pas se faire par telephone en direct!!!!! pas cool ,ils ont pas prévenu au moment du concours que le choix des postes pouvaient être si tard:-)
bon week end sur l'île !!!!
bon week end sur l'île !!!!
t'es obligée de revenir , ça ne peut pas se faire par telephone en direct!!!!! pas cool ,ils ont pas prévenu au moment du concours que le choix des postes pouvaient être si tard:-)
bon week end sur l'île !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon week end sur l'île !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
hello, bonnes nouvelles ça !!!
bon par contre pour toi c'est pas cool ! tu comptais partir quand ?
parce que est-ce que ça vaut vraiment le coup de partir le samedi si c'est pour remonter dans la foulée ? parce que si tu es convoquée genre à 9h, il faudra que tu rentres le dimanche soir, alors si tu pars samedi matin...
enfin moi je descenderais direct le lundi après la convoc !
parce que est-ce que ça vaut vraiment le coup de partir le samedi si c'est pour remonter dans la foulée ? parce que si tu es convoquée genre à 9h, il faudra que tu rentres le dimanche soir, alors si tu pars samedi matin...
enfin moi je descenderais direct le lundi après la convoc !
- carole95000
- Forcené
hello, bonnes nouvelles ça !!!
enfin moi je descenderais direct le lundi après la convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
enfin moi je descenderais direct le lundi après la convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lo&line a priori on est bien 3 ex eaquo 7e
Si ça te dérange pas tu as eu quoi comme note??
Bon sinon toujours pas de mail!!
Bon sinon toujours pas de mail!!
Lo&line a priori on est bien 3 ex eaquo 7e
Bon sinon toujours pas de mail!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon sinon toujours pas de mail!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon c'est fini pour ce matin et entre midi et 2!!!!!!! dans l'après midi ........... j'espère
courage à nous
courage à nous
bon c'est fini pour ce matin et entre midi et 2!!!!!!! dans l'après midi ........... j'espère
courage à nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage à nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
le suspens continue.....