Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
lo&line50
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par lo&line50 »

Ah si peut-être une info qui pourrait vous intéresser vu votre localisation.
Sur un internat de Conflans (dsl mais je ne me souviens plus du nom) une de notre future collègue part à la retraite (la veinarde 8) :lol: ) et son poste a été modifié en un mi temps internat et un mi temps infirmerie. Mais le CE pense qu'un mi temps infirmerie çà sera juste pour tout boucler donc il a demandé au recteur un autre mi temps infirmerie. Affaire à suivre car quand je l'ai appelée elle n'avait toujours pas la confirmation de la création du poste.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Ah si peut-être une info qui pourrait vous intéresser vu votre localisation.
Sur un internat de Conflans (dsl mais je ne me souviens plus du nom) une de notre future collègue part à la retraite (la veinarde 8) :lol: ) et son poste a été modifié en un mi temps internat et un mi temps infirmerie. Mais le CE pense qu'un mi temps infirmerie çà sera juste pour tout boucler donc il a demandé au recteur un autre mi temps infirmerie. Affaire à suivre car quand je l'ai appelée elle n'avait toujours pas la confirmation de la création du poste.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!
elisa007

Message par elisa007 »

bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci elisa.
Alors dernières infos toutes fraiches. Des bonnes et des mauvaises nouvelles!
La liste des postes est envoyée aujourd'hui par mail. 8) :fete:
On est convoquée le lundi 4 et l'heure dépend du rang de classement.
Et la mauvaise nouvelle je suis obligée de remonter de l'île d'Oléron pour l'attribution du poste. Beaucoup de route en peu de temps.... :?
On en voit le bout :D
lo&line50
Habitué
Habitué

Message par lo&line50 »

Merci elisa.
Alors dernières infos toutes fraiches. Des bonnes et des mauvaises nouvelles!
La liste des postes est envoyée aujourd'hui par mail. 8) :fete:
On est convoquée le lundi 4 et l'heure dépend du rang de classement.
Et la mauvaise nouvelle je suis obligée de remonter de l'île d'Oléron pour l'attribution du poste. Beaucoup de route en peu de temps.... :?
On en voit le bout :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

t'es obligée de revenir , ça ne peut pas se faire par telephone en direct!!!!! pas cool ,ils ont pas prévenu au moment du concours que le choix des postes pouvaient être si tard:-)
bon week end sur l'île !!!!
elisa007

Message par elisa007 »

t'es obligée de revenir , ça ne peut pas se faire par telephone en direct!!!!! pas cool ,ils ont pas prévenu au moment du concours que le choix des postes pouvaient être si tard:-)
bon week end sur l'île !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

hello, bonnes nouvelles ça !!!
bon par contre pour toi c'est pas cool ! tu comptais partir quand ?
parce que est-ce que ça vaut vraiment le coup de partir le samedi si c'est pour remonter dans la foulée ? parce que si tu es convoquée genre à 9h, il faudra que tu rentres le dimanche soir, alors si tu pars samedi matin...
enfin moi je descenderais direct le lundi après la convoc !
carole95000
Forcené
Forcené

hello, bonnes nouvelles ça !!!
bon par contre pour toi c'est pas cool ! tu comptais partir quand ?
parce que est-ce que ça vaut vraiment le coup de partir le samedi si c'est pour remonter dans la foulée ? parce que si tu es convoquée genre à 9h, il faudra que tu rentres le dimanche soir, alors si tu pars samedi matin...
enfin moi je descenderais direct le lundi après la convoc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Lo&line a priori on est bien 3 ex eaquo 7e
Si ça te dérange pas tu as eu quoi comme note??

Bon sinon toujours pas de mail!!
sosoga
Habitué
Habitué

Message par sosoga »

Lo&line a priori on est bien 3 ex eaquo 7e
Si ça te dérange pas tu as eu quoi comme note??

Bon sinon toujours pas de mail!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elisa007

Message par elisa007 »

bon c'est fini pour ce matin et entre midi et 2!!!!!!! dans l'après midi ........... j'espère
courage à nous
elisa007

Message par elisa007 »

bon c'est fini pour ce matin et entre midi et 2!!!!!!! dans l'après midi ........... j'espère
courage à nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

le suspens continue.....
Répondre