IFSI Annemasse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annemasse
Félicitations Allycana!!moi aussi c'est ok pour Annemasse
aujourd'hui on devrait recevoir les notes avec la confirmation d'inscription
Si tu ne l'as pas aujourd'hui ce serait bien que tu passes à l'IFSI avant ton départ en vacances
tu habites où?Peut être pourrait on organiser du covoiturage?
Bonnes vacances,moi je pars dimanche
aujourd'hui on devrait recevoir les notes avec la confirmation d'inscription
Si tu ne l'as pas aujourd'hui ce serait bien que tu passes à l'IFSI avant ton départ en vacances
tu habites où?Peut être pourrait on organiser du covoiturage?
Bonnes vacances,moi je pars dimanche
IFSI ANNEMASSE 2012-2015
Bonjour a tous ,
Egalement admise à annemasse
en soi c'est une très bonne nouvelle le problème c'est que c'était loin d'ètre mon premier choix , certains ou certaines d'entre vous en savent surement plus que moi alors je voulais savoir si il était possible de faire une demande de changement d'ifsi ? Pour être plus clair si une personne d'un ifsi sur lyon veut absolument être à annemasse et que je souhaite aller sur lyon est-ce possible de permuter ?
Merci d'avance pour vos réponses
Egalement admise à annemasse

Merci d'avance pour vos réponses
Félicitations les filles!!!!
Gustine, je ne peux pas t'aider, je ne me suis inscrite seulement a annemasse, peut etre que sur le topic de l'ifsi de lyon, tu trouveras qq'un
Kailan, c'est bon j'ai reçu mes notes et le coupon réponse... Woooooo je crois que j'ai bien plu aux membres du jury, j'ai eu 19!!!!! (12 en culture gé et 12 aux tests!)
Pour le covoiturage, je suis pas très loin de l'ifsi, j habite a Etrembières...
Tu habites où???
Passez de bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée
Gustine, je ne peux pas t'aider, je ne me suis inscrite seulement a annemasse, peut etre que sur le topic de l'ifsi de lyon, tu trouveras qq'un

Kailan, c'est bon j'ai reçu mes notes et le coupon réponse... Woooooo je crois que j'ai bien plu aux membres du jury, j'ai eu 19!!!!! (12 en culture gé et 12 aux tests!)
Pour le covoiturage, je suis pas très loin de l'ifsi, j habite a Etrembières...
Tu habites où???
Passez de bonnes vacances, on se retrouve à la rentrée

ESI 2011/2014 IFSI d'Annemasse
Maman d'un petit garçon de 2 ans
- emiloche01
- Adepte
Bonjour à toutes!
Je me permet de vous repondre, j'ai été recalée à annemasse, moi, j'ai les boules
Quelqu'un est tombé sur le jury avec la psy et le monsieur cadre et la madame cadre?
Si oui, ca s'est bien passé?
Je suis tombée avec eux sur les moyens mis en place pour les personnes agées, ils ne m'ont posé aucunes questions sur moi, juste demanddé quelles etaient mes motivations en me coupant au milieu et ce que je pensait du metier...j'ai eu 7.5
J'ai du mal à comprendre cette note, du coup j'aurais aimé savoir si vous aviez eu ce jury aussi!
Je me permet de vous repondre, j'ai été recalée à annemasse, moi, j'ai les boules

Quelqu'un est tombé sur le jury avec la psy et le monsieur cadre et la madame cadre?
Je suis tombée avec eux sur les moyens mis en place pour les personnes agées, ils ne m'ont posé aucunes questions sur moi, juste demanddé quelles etaient mes motivations en me coupant au milieu et ce que je pensait du metier...j'ai eu 7.5

Virage à 180°
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral
2012 sera MON année, non dediou!!!!
Maman d'un mec de 5 ans et d'une puce de 1 an.
Annemasse 2011: plantage royal à l'oral

2012 sera MON année, non dediou!!!!
Je suis désolée pour toi.emiloche01 a écrit :Bonjour à toutes!
Je me permet de vous repondre, j'ai été recalée à annemasse, moi, j'ai les boules![]()
Je suis tombée avec eux sur les moyens mis en place pour les personnes agées, ils ne m'ont posé aucunes questions sur moi, juste demanddé quelles etaient mes motivations en me coupant au milieu et ce que je pensait du metier...j'ai eu 7.5J'ai du mal à comprendre cette note, du coup j'aurais aimé savoir si vous aviez eu ce jury aussi!
Je ne suis pas tombée avec ce jury, je peux pas te renseigner...

par contre il me semble que tu peux demander a l'ifsi pourquoi cette note (y a marqué les remarques du jury), une amie l'avait fait mais pas sur annemasse.... ça doit etre pareil...
ESI 2011/2014 IFSI d'Annemasse
Pouvez-vous me dire si l'école va s'installer dans le nouvel hôpital ?
Merci.
Merci.
Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Salut Tranpo2
L'hôpital va déménager officiellement en janvier (ou février je vois sur le site) 2012 à Findrol. Par contre, l'école, elle, reste à Annemasse.
L'hôpital va déménager officiellement en janvier (ou février je vois sur le site) 2012 à Findrol. Par contre, l'école, elle, reste à Annemasse.
c mon cheri qui a fait parti de la construction du nouveau hopital ^^
j'espère qu'ils ont fais sa comme il faut
vous savez ou sa en est la liste complémentaire???
merci beaucoupssss !!!

merci beaucoupssss !!!

Peut enfin dire ESI 2011-2014 à Annecy !!!!
youraaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info.Hiroki a écrit :Salut Tranpo2

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Il a intérêt oui !!!! Sinon je sais où le trouver !!!sidney42 a écrit :c mon cheri qui a fait parti de la construction du nouveau hopital ^^j'espère qu'ils ont fais sa comme il faut
![]()
merci beaucoupssss !!!

Annecy 2011-2014
39 ans - 4 enfants
39 ans - 4 enfants
Quelqu’un sait où en est la liste complémentaire ? svp 

Salut Sonia, tu es combien sur la LC à Annemasse??? Moi aussi j'attend qu'il m'appelle mais c'est trop long ......................
Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois, la vie est trop courte alors profitons en à 100 %
Au faite moi aussi j'aimerais savoir où ils en sont sur la LC à Annemasse, alors à votre bon coeur (lol) si vous avez des renseignements n'hésitez pas à nous les communiquer 

Je suis comme St Thomas je crois ce que je vois, la vie est trop courte alors profitons en à 100 %
Bonjour à tous,
ben du coup comme personne à répondu à mon message j'ai avec beaucoup de stress appelé l'IFSI d'Annemasse ce matin pour savoir où ils en étaient sur la LC et ils sont à la 34 ème personnes, voili voilou j'espère que ça servira à qlq1 d'autres que moi
A bientôt
ben du coup comme personne à répondu à mon message j'ai avec beaucoup de stress appelé l'IFSI d'Annemasse ce matin pour savoir où ils en étaient sur la LC et ils sont à la 34 ème personnes, voili voilou j'espère que ça servira à qlq1 d'autres que moi
A bientôt
Coucou Elo, excuse moi je ne me suis pas connectée depuis un bon moment, donc forcément pas vu ton message, j'ai aussi appelé l'IFSI on m'a dit 35 ème..
Moi je suis 69ème alors c'est encore loin.... Et toi alors ?
En tout cas courage, et puis si j'ai du nouveau je remettrai un message, à +
Moi je suis 69ème alors c'est encore loin.... Et toi alors ?
En tout cas courage, et puis si j'ai du nouveau je remettrai un message, à +