Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Nîmes
il y a une autre liste celle des AS qui se cumule et puis il laisse quelques places pour les redoublants pour atteindre le quotat de 80 élèves .c'est la raison pour laquelle ils vont piocher ensuite dans la liste complementaire .lilirose34 a écrit :Ma fille est admise , on est bien sûr, super contents ....bizarre , la liste ne contient qu'une soixantaine d'admis, alors qu'il me semblait qu'ils devaient aller jusqu'à 80...?
Elle attend aujourd'hui, les résultats pour Alès , mais La Croix Rouge, c'était son objectif .
En tout cas , bonne chance à ceux qui sont sur liste d'attente , tout est possible encore!

IDE depuis le 26 juillet 2012
je crois le 13 juilletdode a écrit :oreille34 a écrit :dode,tu as toutes les chances 17 eme c'est sur que tu sois prise moi j'ai été 38eme .et selon les années ça remonte trés loin un peu de patience vers mi juillet bon courage pour la suite
Merci beaucoup de ta réponse et surtout d'un peu de réconfort niveau moral ! ^^
J'espere en tout cas, il ne me reste plus qu'a attendre alors. Tu avais été appelé quand toi ? Mi juillet c'est loin :s
- lefraisier
lapin66 a écrit :lefraisier a écrit :Bonjour!
Félicitation a tout ceux qui ont eu le concours! Je suis 86e sur LC, j'ai été très déçue mais en remontant dans le forum j'ai pu voir que l'an passé ils étaient remontés assez loin alors on ne perd pas espoir !
J'ai également été très déçu, mais j'garde une lueur d'espoir en remontant le forum !
Surtout quand je vois mes notes, foutu CG quoi !
Oui moi c'est pareil j'ai reçu mes notes j'ai eu 9 en CG 13 en test et 17 a l'oral..
ESI 2012-2015 au chu de Montpellier !
j'avoue il y a vraiment de quoi les avoir .je comprends pas quand ils voient des notes aussi bonnes à l'écrit ,c'est qu'on a bossé et qu'on est motivé non? j'espère pour toi que tu auras les autres ifsi bon couragemel_30 a écrit :test : 17, Cg 16, oral 7. oui j'ai les nerfs
On se suit : 8 En cg, 13 en test, 18 à l'orallefraisier a écrit :lapin66 a écrit :lefraisier a écrit :Bonjour!
Félicitation a tout ceux qui ont eu le concours! Je suis 86e sur LC, j'ai été très déçue mais en remontant dans le forum j'ai pu voir que l'an passé ils étaient remontés assez loin alors on ne perd pas espoir !
J'ai également été très déçu, mais j'garde une lueur d'espoir en remontant le forum !
Surtout quand je vois mes notes, foutu CG quoi !
Oui moi c'est pareil j'ai reçu mes notes j'ai eu 9 en CG 13 en test et 17 a l'oral..
et je suis 87 ^^
J'ai aussi reçu mes notes :
Cg : 11.50
Test : 13.00
Entretien : 17.50
17 eme sur liste complémentaire !
J'espere qu'ils vont m'appelés !
Continuez a dire votre classement et savoir si vous maintenez votre place ou pas, ça peux nous réconforter ou pas !
Continuez a dire votre classement et savoir si vous maintenez votre place ou pas, ça peux nous réconforter ou pas !
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

salut je suis sur lp et n'est pas encore reçu mes notes mais je suis désolé je garde ma place... Je pense qu'en étant 17 ième sur lc tu as toute tes chances car certaines personnes préfèrent aller dans un ifsi public..
Bon courage peut etre qu'on se verra à la rentrée

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
fannou11 a écrit :salut je suis sur lp et n'est pas encore reçu mes notes mais je suis désolé je garde ma place... Je pense qu'en étant 17 ième sur lc tu as toute tes chances car certaines personnes préfèrent aller dans un ifsi public..
Félicitation !
J'espere on verra bien je croise les doigts !
Oui peut etre

Tu es combien sur liste principale ?

salut à toutes ( et à tous). Je suis 59ème sur LC à Nîmes je n'ai pas trop d'espoir mais sait on jamais. J'espère qu'ils remonteront aussi loin que les année précédentes, même si pour ma part je serais quand une ESI à la rentrée prochaine vu que j'ai réussi à Narbonne. Bon courage pour l'attente des désistements !!!
Mercii !!dode a écrit :fannou11 a écrit :salut je suis sur lp et n'est pas encore reçu mes notes mais je suis désolé je garde ma place... Je pense qu'en étant 17 ième sur lc tu as toute tes chances car certaines personnes préfèrent aller dans un ifsi public..
Félicitation !
Oui peut etre
Tu es combien sur liste principale ?

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
fannou11 a écrit :Mercii !!dode a écrit :fannou11 a écrit :salut je suis sur lp et n'est pas encore reçu mes notes mais je suis désolé je garde ma place... Je pense qu'en étant 17 ième sur lc tu as toute tes chances car certaines personnes préfèrent aller dans un ifsi public..
Félicitation !
Oui peut etre
Tu es combien sur liste principale ?Je ne sais pas mon classement j'ai vu mon nom sur la LP et c'est par ordre alphabétique... et mes notes j'espère les recevoir demain... je commence à stresser genre ils m'ont oublié ou il y a eu une erreur pourtant j'ai vérifié 50000 fois mon nom sur la liste mdr
En fait j'ai du mal a réaliser et tant que je ne serais pas inscrite je vais douter. Courage pour l'attente et à bientot
Ca va arriver

J'ai une collegue qui a eu Nimes CHU, elle laisse donc sa place ici 

ESI 2012 : 2015
J'ai reçu mes notes aujourd'hui moi. Et il te donne ton rang aussi, donc ne tkt pas tu vas les recevoir
.
Test : 17/20
CG : 13/20
Oral 16/20
C'est quand même l'oral le plus mal que j'ai passé. Ils ont été assez cassants avec moi, limite je déprimais à la sortie. Comme quoi ça veut rien dire quand ça se passe mal!
Courage pour les gens sur LC, il devrait y avoir pas mal de désistements, c'est quand même un privée et les gens préfèrent le public. En tout cas, si j'ai pas Montpellier, je suis enthousiaste de savoir qu'il y a des stages humanitaires. Ca change un peu
, ça nous fera de belles expériences à vivre!

Test : 17/20
CG : 13/20
Oral 16/20
C'est quand même l'oral le plus mal que j'ai passé. Ils ont été assez cassants avec moi, limite je déprimais à la sortie. Comme quoi ça veut rien dire quand ça se passe mal!
Courage pour les gens sur LC, il devrait y avoir pas mal de désistements, c'est quand même un privée et les gens préfèrent le public. En tout cas, si j'ai pas Montpellier, je suis enthousiaste de savoir qu'il y a des stages humanitaires. Ca change un peu

IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
- lefraisier
dode a écrit :J'ai aussi reçu mes notes :
c'est sur qu'ils vont t'appeler !
il y a vraiment pas bcp d'écart j'ai presque les meme notes que toi sauf en CG 9 et je suis 86e!
ESI 2012-2015 au chu de Montpellier !