Concours Albi
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Albi
J-4 les filles aaaaaaah ces concours vont finir par me déboulonner le cerveau... Courage

ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
-
- Régulier
C clair sarah !! j'en peux plus moi aussi mdrrrsarah31 a écrit :J-4 les filles aaaaaaah ces concours vont finir par me déboulonner le cerveau... Courage![]()
![]()
ESI 2012/2015!!! <3
Quel est votre premier choix les filles ? Moi c'est Castres!
On a environ 1 chance sur 2 d'être en LP c'est bien ça? J'ai peur de ne pas comprendre le classement car je sais qu'il y a un classement par IFSI et qu'on peut (par exemple) être 1er sur LC à alby et 30ème à Castres... Comment ils font ça, en fonction des notes et de nos voeux?
On a environ 1 chance sur 2 d'être en LP c'est bien ça? J'ai peur de ne pas comprendre le classement car je sais qu'il y a un classement par IFSI et qu'on peut (par exemple) être 1er sur LC à alby et 30ème à Castres... Comment ils font ça, en fonction des notes et de nos voeux?
ESI 2011/2014 à Castres
S1: USLD Gériatrie (30/30)
S2: Santé mentale - Foyer occupationnel thérapeutique (30/30)
-
- Régulier
je me posais la meme question maahrie , je sais pas du tout pour ma part , donc si quelqu'un a la reponse , je prends :!!!!!!Maahrie a écrit :Quel est votre premier choix les filles ? Moi c'est Castres!
ESI 2012/2015!!! <3
Ah moi je pensais qu'on avait le même classement pour les trois ifsi...Maahrie a écrit :Quel est votre premier choix les filles ? Moi c'est Castres!

Non je crois bien qu'il y a trois classements ... D'où la difficulté! En même temps s'il n'y avait qu'un classement et que chacun devait désigner l'un des trois IFSI au fur et à mesure que la liste descendrait ce serait infernal... Bref on verra bien vendredi, mais j'espère que ce sera bien clair!sarah31 a écrit :Ah moi je pensais qu'on avait le même classement pour les trois ifsi...Maahrie a écrit :Quel est votre premier choix les filles ? Moi c'est Castres!
On a environ 1 chance sur 2 d'être en LP c'est bien ça? J'ai peur de ne pas comprendre le classement car je sais qu'il y a un classement par IFSI et qu'on peut (par exemple) être 1er sur LC à alby et 30ème à Castres... Comment ils font ça, en fonction des notes et de nos voeux?Pour ma part, mon premier choix c'est CRF Toulouse, mais sur les ifsi du Tarn, j'ai mis le chu d'Albi en premier (si j'ai pas la Croix-Rouge, j'aimerais aller là bas!!)
ESI 2011/2014 à Castres
Oui t'as raison c'est plutôt logique... Ca rajoute de la difficulté =)))
Raaah vendredi amène-toi!!!
-
- Régulier
sarah , tu les a quand tes autres resultats ??sarah31 a écrit :Oui t'as raison c'est plutôt logique... Ca rajoute de la difficulté =)))
ESI 2012/2015!!! <3
Je me suis posée la question pour le classement. Je pense qu'ils font les listes en fonction des voeux des candidats et ils piochent dans les listes complémentaires pour compléter si besoin.
(Ca commence à être long et pourtant on a jamais été aussi proche!!)
(Ca commence à être long et pourtant on a jamais été aussi proche!!)
ESI 2011-2014 à ALBI =)
Jeudi, j'ai Bayonne et Agen, et vendredi la CRF et Albi... Wooooooouh c'est chaudfatiha3165 a écrit :sarah , tu les a quand tes autres resultats ??sarah31 a écrit :Oui t'as raison c'est plutôt logique... Ca rajoute de la difficulté =)))

-
- Régulier
Tu sera peut etre fixé jeudi meme si c'est pas les ifsi que tu veux en priorité !sarah31 a écrit :Jeudi, j'ai Bayonne et Agen, et vendredi la CRF et Albi... Wooooooouh c'est chaudfatiha3165 a écrit :sarah , tu les a quand tes autres resultats ??sarah31 a écrit :Oui t'as raison c'est plutôt logique... Ca rajoute de la difficulté =)))
Mais s'il te prenne tu sera soulager !!

ESI 2012/2015!!! <3
Ca me rassurera, c'est sûr... Mais j'aurai quand même une grosse pression vendredi, car ce sont vraiment les deux sur lesquels j'espère compter!
-
- Régulier
Je te le souhaite ^^ , courage !!!! tiends moi au courant jeudi pour agen et bayonne !! jai 3 amis qui ont été pris a rangueil aujourd'hui !! j'aime !!!sarah31 a écrit :Ca me rassurera, c'est sûr... Mais j'aurai quand même une grosse pression vendredi, car ce sont vraiment les deux sur lesquels j'espère compter!
ESI 2012/2015!!! <3
Ah super !!!!!!!! Ca réconforte! Mon copain a été pris aussi sur liste principale à Rangueil
Oui, je te dirai... A-gla-gla... Et toi tu attends d'autres résultats qu'Albi?

-
- Régulier
Ton copain a passé le concours aussi !! Futur couple IDE mdr j'aome !sarah31 a écrit :Ah super !!!!!!!! Ca réconforte! Mon copain a été pris aussi sur liste principale à Rangueil![]()
![]()
![]()
Moi j'attend que pour albi , j'ai été recalé aux autres écrits , deeeeeegouté

ESI 2012/2015!!! <3