Concours Epinal
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lady-hysteria
Re: Concours Ifsi Epinal Automne 2011
Ah oui je ne connais pas non plus... Comment tu as fais pour t'en sortir?
Ce qui ne te tue pas te rends plus fort.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
Je réaliserai mon Rêve, celui d'être IDE.
C'est pour cette raison que je mise tout sur le concours d'automne pour Epinal <3
j'ai la chance qu a remiremont on demande qu un exposé de 3 minutes (l important pour eux c'est la motivation )
je dois dire que je ne sais même plus ce que j'ai dit apre j'ai pas du dire trop de bêtise car la cadre a dit " je voudris revenir sur une idee interessante que vous avez eu "
en fait j'avais parlé que l'education des enfants permettez l'education en même temps des adultes mais aussi des generations futures

je dois dire que je ne sais même plus ce que j'ai dit apre j'ai pas du dire trop de bêtise car la cadre a dit " je voudris revenir sur une idee interessante que vous avez eu "
en fait j'avais parlé que l'education des enfants permettez l'education en même temps des adultes mais aussi des generations futures
IDE 2014
- lady-hysteria
Ah ouai ok. Oh je pense que tu as dut gérer d'après tout les messages que j'ai déja lu de toi ^^.
[quote="vaness88"]j'etais sortie assez contente de mon oral
aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout je me dis que j'aurai pu mieux me vendre , mieux presenter mes motivations
+1
j'ai le même sentiment
aujourd'hui ce n'est plus le cas du tout je me dis que j'aurai pu mieux me vendre , mieux presenter mes motivations
+1
j'ai le même sentiment
lady-hysteria a écrit :Ah ouai ok. Oh je pense que tu as dut gérer d'après tout les messages que j'ai déja lu de toi ^^.
merci mais c'est qu en ce moment je suis en défaite totale

je m'en veux terriblement car j'avais les armes pour réussir ( une prépa , un stage de 2 semaines en ehpad , du bénévolat avec els blouses roses ) mais j'ai pas su me vendre , c'est ça qui me bouffe j'ai l'impression d'avoir gâcher ma chance
pffffffffffffff c'est trop dommage

IDE 2014
- lady-hysteria
Re: Concours Epinal
Peut être mais je pense que le fait que tu ai fait des stages, sa peut jouer en ta faveur.
plus de pré-inscription sur internet pour Epinal. J'ai demandé à la secrétaire tout à l'heure. Le dossier est à retirer à l'ifsi.
Appelez donc le secrétariat pour savoir si elle peut vous l'envoyez par courrier. a vous de voir.
Bon courage pour ce concours et peut-etre nous reverrons nous au mois de février.
Vincent
Appelez donc le secrétariat pour savoir si elle peut vous l'envoyez par courrier. a vous de voir.
Bon courage pour ce concours et peut-etre nous reverrons nous au mois de février.
Vincent
salut je pense tenter celui d Epinal aussi et celui du Havremais je voulais savoir si il y avait d autres concours pur une rentrée en fevrier qui ne tombe pas en meme temps merci !!!
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
Bonsoir! J'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait...
Donc le concours est le 6 septembre, et les résultats d'admission le 13 février 2012. Mais la rentrée se fait quand? Merci si vous savez
Donc le concours est le 6 septembre, et les résultats d'admission le 13 février 2012. Mais la rentrée se fait quand? Merci si vous savez

epreuve d'admissibilité (écrit) le 6 septembre 2011 à 13H.
Résultat épreuve écrite le 6 octobre 2011
L'oral aura lieu entre le 19 octobre et le 12 novembre 2011.
Affichage de la liste des candidats admissible le 25 novembre 2011.
Il y a une journée de pré-rentrée pour avoir des informations sur le cursus et faire les modalités administratives quelques jours avant la rentrée.
je n'ai pas la date de la rentrée, mais généralement c'est début février.
Voilà....
Résultat épreuve écrite le 6 octobre 2011
L'oral aura lieu entre le 19 octobre et le 12 novembre 2011.
Affichage de la liste des candidats admissible le 25 novembre 2011.
Il y a une journée de pré-rentrée pour avoir des informations sur le cursus et faire les modalités administratives quelques jours avant la rentrée.
je n'ai pas la date de la rentrée, mais généralement c'est début février.
Voilà....
merci f4cvq
pourtant j'ai regardé dans dates concours sur ce site et ça ne disait pas la même chose, c'est pour ça! je te remercie!
pourtant j'ai regardé dans dates concours sur ce site et ça ne disait pas la même chose, c'est pour ça! je te remercie!
Excusez moi, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on s'inscrit au concours, sachant que j'habite à la reunion.
Je leur fait un courrier, et ils m'envoient le dossier?
Pour ceux qui sont déjà inscrits, les frais d'inscription s'élèvent à combien s'il vous plait?
Merci si vous pouvez m'aider...
Je leur fait un courrier, et ils m'envoient le dossier?
Pour ceux qui sont déjà inscrits, les frais d'inscription s'élèvent à combien s'il vous plait?
Merci si vous pouvez m'aider...

alors là ???? tu me pose une colle.
Je vais tenter de demander à la secrétaire demain.
Concernant les frais de concours, ils sont à 83€.
Voilà !!
Je vais tenter de demander à la secrétaire demain.
Concernant les frais de concours, ils sont à 83€.
Voilà !!
merci beaucoup f4cvq!
Je leur ai envoyé un e-mail, j'attends quelque jours et si je n'ai pas de réponse je les téléphonerai.
Il y a des personnes qui l'ont déjà passé à Epinal? J'aimerai savoir si les test d'aptitudes sont chronométrés?
Et aussi, combien de candidats il y a à l'écrit? D'après de que j'ai lu, c'est environ 500 personnes, puis environ 200 à l'oral, pour 70 places... C'est juste?
Je leur ai envoyé un e-mail, j'attends quelque jours et si je n'ai pas de réponse je les téléphonerai.
Il y a des personnes qui l'ont déjà passé à Epinal? J'aimerai savoir si les test d'aptitudes sont chronométrés?
Et aussi, combien de candidats il y a à l'écrit? D'après de que j'ai lu, c'est environ 500 personnes, puis environ 200 à l'oral, pour 70 places... C'est juste?
l'an dernier, les test psycho non chrono.
Tu as le dossier de test psycho et tu géré ton temps comme tu le souhaites.
365 candidats pour l'écrit (A.S inclus), environ 120 pour l'oral et promo de 77.
Cloture des inscriptions le 12 aout !!!
Ahh, si tu as un mail au secrétariat, ce n'est pas la peine que je lui demande demain. Je pense qu'elle va te répondre.
Bon courage pour la préparation du concours. Pour nous, les évals sont finies et vendredi c'est les vacances..... yessss. Retour à l'ifsi début septembre !!
Tu as le dossier de test psycho et tu géré ton temps comme tu le souhaites.
365 candidats pour l'écrit (A.S inclus), environ 120 pour l'oral et promo de 77.
Cloture des inscriptions le 12 aout !!!
Ahh, si tu as un mail au secrétariat, ce n'est pas la peine que je lui demande demain. Je pense qu'elle va te répondre.
Bon courage pour la préparation du concours. Pour nous, les évals sont finies et vendredi c'est les vacances..... yessss. Retour à l'ifsi début septembre !!