Académie Nancy-Metz

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
blocop
VIP
VIP

Re: Académie Nancy-Metz

Message par blocop »

bon les filles, comment sont les postes que vous avez choisi????
qq'1 peut nous mettre les postes qu'on vous a proposé?
Merci
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

je pense qu'il y en a des +/- satisfaites, surtout celles du début de liste hihi!!! :roll:
en tt cas pas de rajout de postes à la réunion.
Je peux pas te mettre les postes, je ne suis pas chez moi !
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
Nariaela
Régulier
Régulier

Message par Nariaela »

Bon moi ma désicion est prise, je m'inscris au cned et je me lance dans les révisions.

Pourvu qu'il y ait bien un concours l'an prochain :?

J'habite à 10mn de Metz, si certaines de vous en place sont prêtes à la rentrée à me donner un coup de main, je suis preneuse.

J'espère que j'arriverai à bsser, parce que vu le rythme de boulot actuel, je fais un 120% au lieu d'un 80%, pas moyen de poser un RTT et là ils parlent même d'annuler les CA!!! :(
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Nariaela a écrit :là ils parlent même d'annuler les CA!!! :(
heu...c'est pas très réglo ça ! :roll:
attends un peu pour commencer tes révisions pour l'an prochain...c'est encore un peu tôt ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
Nariaela
Régulier
Régulier

Message par Nariaela »

je sais que c'est tôt, mais je vais déjà m'inscrire au cned, vu qu'il faut 3 semaines pour recevoir les cours.
J'ai besoin de bcp rabacher pour retenir et vu les planning de m..., je préfère commencer plus tôt car avec la fatigue je sais que certains jours je n'arriverai pas à m'y mettre.

Pour les CA nous savons tous qu'ils ne sont pas dans leurs droits, mais il y en a toujours qui acceptent du coup...
Franchement, en dehors du fait que depuis un stage fait durant mes études, (plus de 15 ans :roll: ) avec une infirmière scolaire de secteur je suis très attirée par la foncion, là en ce moment ce sont les 2 mois de congés d'été qui me font rêver :lol:

Mais je vous rassure ma motivation pour la fonction ne tient pas aux vacances!
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

hello nariaela
Moi je suis OK pour t'aider (je bosse à metz en collège).

je suis décue que les autres ont disparu du forum,on est toujours là pour les aider, et dès qu'ils ont le concours et réponses à leurs questions: volatilisés :roll:
on sait même pas comment s'est passé le partage des postes et s'ils ont eu satisfaction :?

à bientôt nariela :clin:
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

je suis toujours là moi blocop!!

j'ai eu un poste sur 3 collèges :oops: + secteurs de recrutement a environ 20 min de chez moi pour le plus près et 50 min pour le plus loin. Je me demande comment je vais réussir à tout faire en bossant à 80% :choque:
J'ai des appréhensions et pleins de questionnements!!
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux...Le petit prince
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

3 collèges + secteurs !! :choque: Il me semblait que les créations de poste des dernières années servaient également à éviter ce genre de situation :roll:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
nattah

Message par nattah »

Et bien on ne pourra pas dire que ta disponibilité te permettra de construire de grands projets!!! à 80% !!! ça te fait une journée par semaine par bahut?? et la dernière sur le secteur...les aberrations du système!!! courage donc!
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Il y a toujours possibilité de demander à l'ICTD de mettre une contractuelle sur le 3eme collège et son secteur .
Il est évident que ce genre de poste existe pour faire bien sur le papier "oh, il y a une ide sur ce collège !..." mais dans la réalité impossible d'assurer ce genre de poste ou juste faire un coucou 1x/semaine sur les collèges n°2 et n°3, et pas question de faire de l'éduc à la santé.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

oui...je pense que je vais etre souvent sur la route...
mais je pense que l'icdt refusera de mettre une contractuelle sur le 3 eme collège car il y n'y a "que" 120 élèves...
du coup c'est vrai que je réfléchis un peu sur comment m'organiser: est ce qu'il vaut mieux faire 1 jour/semaine ds chaque collège ou par 1/2 journée pour etre plus présentes à chaque endroit? je vais attendre de prendre contact avec les chefs d'établissement en septembre parce que ceux de cette année mutent.

autre question: est on indemnisé des frais de déplacements?
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

Cerise88 a écrit :oui...je pense que je vais etre souvent sur la route...
mais je pense que l'icdt refusera de mettre une contractuelle sur le 3 eme collège car il y n'y a "que" 120 élèves...
autre question: est on indemnisé des frais de déplacements?
1) ça ne veut rien dire : elle peut très bien décider de mettre une contractuelle (ne serait ce qu'à mi temps) cela dépend des RTP (rompus temps pleins)
2) tu es indemnisé de tes frais de déplacements : pour te rendre de ta résidence administrative aux autres collèges ou sur le secteur. Sache aussi que le temps que tu mets pour te rendre d'un ets à un autre compte dans ton temps de travail. :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

En ce qui concerne les frai de déplacement, ils ne sont pas toujours bien remboursés, ça dépend des secteurs ou zones.
C'est pour ça que dès le départ il vaut mieux les limiter en ne changeant pas d'endroit à chaque 1/2 journée, et rester donc par journée entière sur 1 lieu, enfin, à mon avis...
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
DollyPrune
Adepte
Adepte

Message par DollyPrune »

Merci les filles, j avoue que tout ca me fait un peu peur :oops: espérons que le jeu en vaudra la chandelle
sylvaine57

Message par sylvaine57 »

blocop a écrit :hello nariaela
Moi je suis OK pour t'aider (je bosse à metz en collège).

je suis décue que les autres ont disparu du forum,on est toujours là pour les aider, et dès qu'ils ont le concours et réponses à leurs questions: volatilisés :roll:
on sait même pas comment s'est passé le partage des postes et s'ils ont eu satisfaction :?

à bientôt nariela :clin:
je suis toujours là...
déçu d'avoir raté mais je vais essayer de me remotive pour l'année prochaine...
Répondre