IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: IFSI Bicetre
Bureau des etudiants? Et ca consiste en quoi?Boucroux a écrit :Rejoignez le BDE ! \o/
Vous savez si cette annee il y aura un groupe qui commencera par les stages? Et quand on saura ca...
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
Pour l'année 2011-2012, les 2eme années sont en stages dès la rentrée, et les premières années sont en cours pour 10 semaines en même temps que les 3ème.
- gumpyevasion
- Insatiable
Merci!Boucroux a écrit :Pour l'année 2011-2012, les 2eme années sont en stages dès la rentrée, et les premières années sont en cours pour 10 semaines en même temps que les 3ème.
Cool, 10 semaines de cours et apres 5 semaines de stages!^^
Tu sais quand on aura un peu plus d'info sur la rentree? Ou quand toi tu en avais eu?
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
Normalement vous allez recevoir tout celà pendant vos vacances, je ne sais plus trop quand est ce que l'on avait tout reçu.
En principal ils vous sera indiqué: rentrée prévue le 1eer lundi du mois de septembre soit le 5septembre avec les papiers demandés.
Prévoir un cannenas pour le stage, des chaussures de stages ( ils vous diront blanches de préférences mais frenchement
...) et je sais plus trop mais c'est pas dans l'immédiat puisque que votre stage débute le 7novembre si je ne me plante pas^^
Ne tardez pas non plus à effectuer tout les examens demandés par l'AP HP.
J'espere avoir pu répondre à tes questions
En principal ils vous sera indiqué: rentrée prévue le 1eer lundi du mois de septembre soit le 5septembre avec les papiers demandés.
Prévoir un cannenas pour le stage, des chaussures de stages ( ils vous diront blanches de préférences mais frenchement

Ne tardez pas non plus à effectuer tout les examens demandés par l'AP HP.
J'espere avoir pu répondre à tes questions
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Je ne sais même plus si on avait eu une pré-rentrée.
Le stage des premières années commence le 14 Novembre.
Le stage des premières années commence le 14 Novembre.
- gumpyevasion
- Insatiable
Merci pour vos reponses!
Je vais prendre rendez vous chez le medecin, le plus tot possible (voir dans la semaine) pour en etre debarrasse le plus vite^^
Je vais prendre rendez vous chez le medecin, le plus tot possible (voir dans la semaine) pour en etre debarrasse le plus vite^^
Marc Levy
Marc Levy
Ca y est j'ai envoyé les papiers de confirmation pour le KB!! Je serai donc ESI au KB promo 2011-2014 !! 

Bonjour à tous,
mon cas est un peu différent car je suis prise à Bicêtre après un report de scolarité, mais bref la directrice m'a appelé et c'est bon je serais donc ESI promo septembre 2011/2014 au KB (^-^)...
J'ai quand même hate de recevoir les papiers necessaires en espérant que ma situation ne complique pas trop la paperasse.
mon cas est un peu différent car je suis prise à Bicêtre après un report de scolarité, mais bref la directrice m'a appelé et c'est bon je serais donc ESI promo septembre 2011/2014 au KB (^-^)...
J'ai quand même hate de recevoir les papiers necessaires en espérant que ma situation ne complique pas trop la paperasse.
concours Ap-Hp février 2011 admise liste principale
report de scolarité
ESI Bicêtre promo 2011-2014
report de scolarité
ESI Bicêtre promo 2011-2014
- mauvetlina
- Régulier
Merci à tout ceux qui prennent le temps de nous donner des infos, ça fait du bien de pas avancer totalement sans savoir où on va lol.
J'ai envoyé mon chèque hier et j'entame les démarches pour le dossier médical.
Par contre j'ai un problème je n'arrive pas à obtenir la liste des médecins agréés sur le site ARS idf.
Quelqu'un pour m'aider ou me la communiquer? Merci
chatoune18
J'habite dans le 92. Où vas tu loger où pendant tes études?
Si tu as des questions sur la région parisienne n'hésite pas
Sinon pour ceux qui rentrent en septembre, quel âge avez vous si c'est pas indiscret
et vous habitez dans quel coin?
Moi j'ai 31 ans (je suis une vieille lol) et j'habite à Antony, je mets environ 30 min à venir au KB en transport.
Bonne journée!
Oui moi aussi je me demandeBoucroux a écrit:Rejoignez le BDE ! \o/
Bureau des etudiants? Et ca consiste en quoi?

Par contre j'ai un problème je n'arrive pas à obtenir la liste des médecins agréés sur le site ARS idf.

Moi aussi ça m'intéresse mimi, merci pour l'infoSi tu es interressé par un Contrat avec l'AP HP à partir de la 2eme année je te donnerai les modalités mercredi 6juillet car nous avons une information à ce sujet là.

chatoune18
J'habite dans le 92. Où vas tu loger où pendant tes études?
Si tu as des questions sur la région parisienne n'hésite pas

Sinon pour ceux qui rentrent en septembre, quel âge avez vous si c'est pas indiscret

Moi j'ai 31 ans (je suis une vieille lol) et j'habite à Antony, je mets environ 30 min à venir au KB en transport.
Bonne journée!
ifsi Bicêtre Promo 2011/2014
- lise.ravard
Au final, l'annonce pour le studio de 18m2 a glacière tient de nouveau, les propriétaires ont refusé le dossier de la personne ayant déposé un dossier ! donc si vous voulez des photos ou d'autres infos, vous pouvez me contacter en messagerie privée sur facebook Lise Ravard voilà !
IDE en grossesse à haut risque & chirurgie gynécologie au KB !!!
- gumpyevasion
- Insatiable
[quote="mauvetlina]
et vous habitez dans quel coin?
Bonne journée![/quote]
Moi avant hier et d'apres le site de la poste ils ont bien recu mon courrier (ouf).
Moi aussi dans la semaine je vais entemmer les demarches pour le dossier medical, j'espere que le medecins agréés partent pas tous en vacance LOL
Moi, j'ai 19 ans et j'habite a 15 minute de KB en bus.^^

Bonne journée![/quote]
Moi avant hier et d'apres le site de la poste ils ont bien recu mon courrier (ouf).
Moi aussi dans la semaine je vais entemmer les demarches pour le dossier medical, j'espere que le medecins agréés partent pas tous en vacance LOL
Moi, j'ai 19 ans et j'habite a 15 minute de KB en bus.^^
Marc Levy
Marc Levy
Hello,
je viens de créer un groupe sur Facebook consacré à la promo 2011-2014, histoire de faire un peu connaissance, discuter, échanger...tout ça tout ça ^^
https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 0413848309
Bonne journée à vous
je viens de créer un groupe sur Facebook consacré à la promo 2011-2014, histoire de faire un peu connaissance, discuter, échanger...tout ça tout ça ^^
https://www.facebook.com/home.php?sk=gr ... 0413848309
Bonne journée à vous

Salut à tous 
Alors pour ma part je suis admise aussi à KB seulement il faut que j'attende les résultats du bac pour espérer être ESI 2011-2014 avec vous et ma gumpy preferée
)
Voilou voilou

Alors pour ma part je suis admise aussi à KB seulement il faut que j'attende les résultats du bac pour espérer être ESI 2011-2014 avec vous et ma gumpy preferée

J'habite à 1h30 de l'IFSI (aïe je sais ça va être dur), j'habite dans le 91 à Corbeil-Essonnes et j'ai 17 ans (je fêterai peut être mes 18 ans avec vousmauvetlina a écrit : Sinon pour ceux qui rentrent en septembre, quel âge avez vous si c'est pas indiscretet vous habitez dans quel coin?
Bonne journée!

Voilou voilou

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Oui moi aussi je me demandemauvetlina a écrit : Bureau des etudiants? Et ca consiste en quoi?

Si je ne me plante pas (je n'en fais pas partie) ils tiennent un bureau (comme son nom l'indique) tu peux y trouver des sandwichs, des bonbons (tres utiles durant les partiels!!) et pleins d'autres Bonnes choses pour remonter le moral ou pour grossir au choix... lol. Enfin en gros c'est plusieur étudiants qui tiennent ce bureau qui gèrent aussi quelques fois les commandes de groupe pour les livres ou matériel, ou encore prévoit des mouvement de grève "quand il y a besoin", ils soutiennent les ESI tout le long des études. Voilà un peu ce qu'ils font

http://ile-de-france.sante.gouv.fr/img/ ... 0809v2.pdf
Par compte lorsque tu appelles demandes bien si il est agréé ou pas car cela n'est pas marqué sur l'adresse que j'ai mise mais l'arrété correspond aux médecins agréés... et au préalable de cette adresse il y avait marque en titre "Liste des médecins agréés
Moi aussi ça m'intéresse mimi, merci pour l'infoSi tu es interressé par un Contrat avec l'AP HP à partir de la 2eme année je te donnerai les modalités mercredi 6juillet car nous avons une information à ce sujet là.

Pas de soucis je te communique ça la semaine prochaine
[/quote]
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre