Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- nanis31400
- Adepte
Re: Concours Toulouse CRF
Moi j espère avoir une bonne nouvelle mardi pour rangueil 
Et ne pas avoir à stresser un max jusqu'à vendredi pour la crf...
Surtout que celui la je suis moyennement confiante! Bon échange avec le jury mais bon à des moments ils comprenaient pas du tout ce que je voulais dire :/

Et ne pas avoir à stresser un max jusqu'à vendredi pour la crf...
Surtout que celui la je suis moyennement confiante! Bon échange avec le jury mais bon à des moments ils comprenaient pas du tout ce que je voulais dire :/
** ESI 2011-2014 à Toulouse Rangeuil **
Bof, te fie pas à ça, certains ont un bon ressenti et se plantent royalement, d'autres le pensent moyen et au final explosent
Garde confiance!

Garde confiance!
ESI 2011-2014 CRF Toulouse!
moi j'ai du mal à dire si ça s'est bien passé pour l'oral, en tout cas ça ne s'est pas mal passé !
je pensais m'être un peu planté sur les sujets de mes oraux d'AS et AP et résultat j'ai eu 18 aux 2, donc on ne peut vraiment pas se fier aux impressions...
Le seul truc qui peut me rattraper c'est que je pense avoir bien réussi les tests, mais encore là je peux aussi avoir une mauvaise surprise
bref j'attends vraiment de voir.
en plus les résultats de Pamiers sont aussi vendredi, donc je saurai si ça passe ou si ça casse
je pensais m'être un peu planté sur les sujets de mes oraux d'AS et AP et résultat j'ai eu 18 aux 2, donc on ne peut vraiment pas se fier aux impressions...
Le seul truc qui peut me rattraper c'est que je pense avoir bien réussi les tests, mais encore là je peux aussi avoir une mauvaise surprise

bref j'attends vraiment de voir.
en plus les résultats de Pamiers sont aussi vendredi, donc je saurai si ça passe ou si ça casse

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
- nanis31400
- Adepte
Le problème des tests à la crf c est qu'ils étaient hyper simples que tout le monde a réussi et que c est pas ça qui Va nous départager !!
Moi l écrit de la crf c est le seul ou je suis ressortie confiante en me disant : ouf je vais avoir un écrit au moins :p
Moi l écrit de la crf c est le seul ou je suis ressortie confiante en me disant : ouf je vais avoir un écrit au moins :p
Oui mais pour avoir fait la prépa là bas, je sais qu'ils sont méga pointilleux en culture G, et je pense que c'est ça qui va faire la différence... C'est sûr que les tests... Abordables pour tout le mondenanis31400 a écrit :Le problème des tests à la crf c est qu'ils étaient hyper simples que tout le monde a réussi et que c est pas ça qui Va nous départager !!

et bien j'en connais pour qui les tests de la CRF n'ont pas été si évident que ça et qui n'ont pas pu les finir... même si ce n'est pas une majorité. Et je conçois qu'ils étaient faciles pour quelqu'un qui a bien bossé le concours, beaucoup le passent en même temps que leur bac et ne sont peut etre pas aussi au point.
plus que 4 jours et nous serons fixés...
bon courage pour l'attente
plus que 4 jours et nous serons fixés...
bon courage pour l'attente
Stages
Stages
-
- Habitué
Oui c'est vrai pour ceux qui n'ont pas fait de prépa et qui font des études à côté; c'est pas si facile que cela, pour ceux qui ne sont pas fort en maths et calcul mental non plus...
ESI 2011-2014 à la CRF de Toulouse !!! 
Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie

Stage 1 : long séjour
Stage 2 : Psychiatrie
- nanis31400
- Adepte
Alors déjà je tiens à m excuser si mon message à été mal perçu!!!
C était une simple constatation après en avoir parler aux gens durant les oraux...
Je sais bien que c est pas forcement évidement mais comparé à rangueil c était rien à voir je trouve.
Je tiens à préciser que je n ai pas fait de prépa; que j ai seulement bosser avec des livres et que je ne suis pas forte en maths !
Je compte plus sur la cg
Enfin de toute façon maintenant la fin de l attente est proche
C était une simple constatation après en avoir parler aux gens durant les oraux...
Je sais bien que c est pas forcement évidement mais comparé à rangueil c était rien à voir je trouve.
Je tiens à préciser que je n ai pas fait de prépa; que j ai seulement bosser avec des livres et que je ne suis pas forte en maths !
Je compte plus sur la cg

Enfin de toute façon maintenant la fin de l attente est proche

Moi perso je ne voulais pas dire non plus que c'était trop simple, mais c'est vrai que par rapport au niveau qu'on nous demandait toute l'année en prépa, ça m'a semblé nettement en dessous au concours
Désolée si j'ai froissé des esprits
Et puis d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de finir non plus...

Désolée si j'ai froissé des esprits

Et puis d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de finir non plus...
non nanis, ne t'inquiète pas ton message n'a pas été mal perçu
je les ais trouvé aussi très faciles par rapport à rangueil et pamiers et c'est pour ça que je compte sur une bonne note (du moins j'espère
), mais il est vrai que j'ai bossé sur ces fichus tests pendant 1 an à la maison et que contrairement au CHU c'etait vraiment très abordable... donc je compte dessus pour faire monter ma moyenne, mais certaines personnes n'ont pas pu autant bosser et manquaient peut etre d'entrainement donc auront peut être des moins bonnes notes...
enfin on verra bien...

enfin on verra bien...

Stages
Stages
On sera bientôt fixées Lucie
Aaaah vivement vendredi... Garde ton portable près de toi

t'inquiète, je le garde bien précieusement à côtésarah31 a écrit :On sera bientôt fixées Lucie![]()

Stages
Stages
T'es au top toi question résultats =)) Tout en même temps 

Bonjour,
Avez vous une idée de l'heure à laquelle les résultats seront dispos sur internet pour la croix rouge et agen? merci de vos réponses, et bon courage à toutes!
Avez vous une idée de l'heure à laquelle les résultats seront dispos sur internet pour la croix rouge et agen? merci de vos réponses, et bon courage à toutes!
pour la CRF on nous a dit dans l'après midi sur internet mais sans préciser... ils sont affichés à 14 h à l'ifsi.
Stages
Stages