IFSI Martigues

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
aure13700
Insatiable
Insatiable

Re: IFSI Martigues

Message par aure13700 »

Oh oui je suis très curieuse d'apprendre je risque de les assomer de questions !!!
Faire des toilettes ne me gêne pas mais j'ai peur qu on me laisse faire que ça et qu on ne m'apprenne rien d'autre.
Et oui je préfère ne rien faire que mettre en danger le patient ça c'est sur et certain.
En effet certains cours sont dispenses a lurcat.

Dis moi si dans ta promo y a des femmes enceintes qui sont tombées enceinte en cours de formation ?
ESI 2013-2016
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

aure13700 a écrit :Oh oui je suis très curieuse d'apprendre je risque de les assomer de questions !!!
Faire des toilettes ne me gêne pas mais j'ai peur qu on me laisse faire que ça et qu on ne m'apprenne rien d'autre.
Et oui je préfère ne rien faire que mettre en danger le patient ça c'est sur et certain.
En effet certains cours sont dispenses a lurcat.

Dis moi si dans ta promo y a des femmes enceintes qui sont tombées enceinte en cours de formation ?

Dans ma promo, aucune fille n'est tombée enceinte cette année
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

Merci encore de m avoir répondu
ESI 2013-2016
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

coucou les filles ,
je vois que vous parlez de copurs à lurcat pouvez vous pme dire où cela se trouve?que si je suis admise vendredi que je sache comment y aller par la suite.

merci par avance et à bientôt j'espère :clin:
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

C'est la ou on a passe les écrits du cOncours. L ifsi étant petit on ne peut accueillir toutes les promos sans compter les AS et prepas Meme si l'école a fait l'objet de travaux dextension.

Je verrai avec la secrétaire elle est super sympa pour ce qu il se passerait en cas de grossesse. Ils ont certainement l'habitude.
ESI 2013-2016
carval
Insatiable
Insatiable

Message par carval »

merci aure13700 je ne savais pas!!!

passe une bonne journée

ps: fredouille je t'ai envoyé un message parsonnel je ne sais pas is tu l'as eu
maman de caroline7ans valentine10ans
retente concours esi
rentre comme EAS en septembre 2011
Charly-m
Régulier
Régulier

Message par Charly-m »

Coucou,

Pour la présentation, je suis Charlotte, 26 ans, sans enfant, en CDI, je travaille dans la comptabilité.

J'aimerai faire une reconversion professionnelle et me lancer dans le métier.

Je suis votre aventure de loin et j'espère faire partie de l'équipe l'année prochaine.

Je croise les doigts pour ceux et celles qui attendent les résultats des concours d'entrée ainsi que les examens de fin d'année.

Dans l'attente de bonnes nouvelles...

Bonne soirée
APHP : IFSI Bichat ESI 2012 - 2015
CRP : Admise, je laisse ma place
St Jo : Admise, je laisse ma place
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Les discussions personnelles et donc, les présentations, se font par mp. :clin:

Pour rappel:
merlin a écrit :En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI

- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.

- Un seul topic par IFSI doit être créé

- Les messages ayant pour conséquences de causer du tord a un IFSI ne sont pas autorisé. Aucun nom de personnes ne doit apparaitre ici. Mêmes les initiales ne sont pas autorisées.

- En cas de non respect de la charte du forum ou des règles ci dessus, le topic est verrouillé provisoirement.

- Afin de faciliter la modération de ce forum, nous vous invitons a signaler dès que nécessaire les messages ne respectant par la charte, en cliquant sur l'icone "report"
Ô mon païs.... ô Toulouse....
aure13700
Insatiable
Insatiable

Message par aure13700 »

Bonsoir
Je voudrais savoir s il y a eu des absents et donc encore des désistements ?
ESI 2013-2016
chtitarcenciel

Message par chtitarcenciel »

Coucou à tous !
Il me semble que personne n'est venu sur cette page depuis un petit bout de temps mais je tente quand même :D : je trouve ça assez bizarre qu'ils ne nous demandent aucune radio pulmonaire pour la rentrée. Est-ce normal ? Vu que la secrétaire est un peu débordée en ce moment j'évite de l'appeler et je communique par mail mais elle n'a toujours pas répondu ( depuis vendredi matin -_- ) .

J'aimerai savoir si quelqu'un est mieux informé que moi ... voilou ! Merci ^^
ESI 2012/2015 à Martigues !!!!
mimi2926
Régulier
Régulier

Message par mimi2926 »

chtitarcenciel a écrit :Coucou à tous !
Il me semble que personne n'est venu sur cette page depuis un petit bout de temps mais je tente quand même :D : je trouve ça assez bizarre qu'ils ne nous demandent aucune radio pulmonaire pour la rentrée. Est-ce normal ? Vu que la secrétaire est un peu débordée en ce moment j'évite de l'appeler et je communique par mail mais elle n'a toujours pas répondu ( depuis vendredi matin -_- ) .

J'aimerai savoir si quelqu'un est mieux informé que moi ... voilou ! Merci ^^

Bonjour, a mon entrée à l'ifsi je n'ai pas eu de radio pulmonaire à faire, je passe en troisième année et c'est seulement à la fin de la deuxième année qu'on nous a demandé de la faire car on avait RDV chez un médecin agréé.
Voilouuuu ^^
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
vir07
Régulier
Régulier

Message par vir07 »

Coucou à toutes et tous, tout d'abord félicitation à vous pour la réussite de votre concours.

Je me présente, je m'appelle Virginie et je suis passe en 2ème année de l'école de Martigues, donc si vous avez des questions au sujet de l'école, des cours... n'hésitez pas !!

Nous aurons je l'espère l'occassion de se voir car nous mettrons en place un système de parrains et marraines pour les 1ères année, les 2ème années seront les parrains et marraines des 1ères pour vous aider, guider et vous soutenir.

Bonne chance et Bienvenue a l'école de Martigues.
AS/AP ET EIDE
Ex0tic

Message par Ex0tic »

Bonjour,
Je suis en 1ère année à l'IFSI de Nîmes et je suis à la recherche de quelqu'un pour faire un échange avec l'IFSI de Martigues.
J'habite sur Istres, je ne peux pas déménager sur Nîmes, je suis maman d'un petit bout'chou de 3 mois.
J'ai envoyé une demande de mutation, mais en attendant on ne sait jamais ^^

Merci ! :D
"Les meilleures choses arrivent lorsqu'on les attend le moins"
Justinagitana

Message par Justinagitana »

Bonjour,
Je suis actuellement en première année IDE à Valence et j'aurai aimé savoir s'il etait possible de faire ma 2eme et 3eme année dans l'ifsi de Martigues..
Je dois suivre ma famille et c'est l'ifsi le plus proche de la ou je vais etre..

Je dois absolument trouver quelqu'un qui prendra ma place a Valence ou ils prennent sans cet échange ?

Merci
Sanaa13

Message par Sanaa13 »

Bonjour je ss sur lc a la 16e place. Est ce que quelqu'un peut me dire si g mes chance d'être appelé??? Et cbien sur lp??? Merci
Répondre