Concours Sète
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Sète
Ne soyez pas tristes
... Je sais que c'est dur je suis passé par là aussi...
N'hésitez pas a le repasser l'année prochaine si vous sentez que c'est votre voie! Et de passer plusieurs concours aussi, c'est toujours rassurant de se dire qu'on a plusieurs chance.
Je ne sais pas du tout jusqu'à combien ils remontent dans la LC, J'espère que vous serez appelés!!! Tenez nous au courant!!
Et bravo a karo et samantha
! RDV en septembre 

N'hésitez pas a le repasser l'année prochaine si vous sentez que c'est votre voie! Et de passer plusieurs concours aussi, c'est toujours rassurant de se dire qu'on a plusieurs chance.
Je ne sais pas du tout jusqu'à combien ils remontent dans la LC, J'espère que vous serez appelés!!! Tenez nous au courant!!
Et bravo a karo et samantha

ESI 2011-2014 à Sète
- Samantha347
On se verra avant septembre . Le 8 juillet l iisi organise une journée d'information obligatoire pour les personne admises . 

Cixy tu l'as eu à Sète alors aussi? J'ai pas suivii
Et oui rdv le o8 juillet !!

ESI 2o11-2o14 

ah ça je ne savais pas 
attends mais.... 8 juillet... c'est la semaine pro Oo!!!
C'est pas 8 aout plutot ?

attends mais.... 8 juillet... c'est la semaine pro Oo!!!
C'est pas 8 aout plutot ?
ESI 2011-2014 à Sète
Oui je l'ai eu! Très surprise!Cixy a écrit :Cixy tu l'as eu à Sète alors aussi? J'ai pas suivii
Mais j'étais triste pour celles qui ne l'avaient pas que je n'ai pas voulu venir en rajouter une couche ou "narger" en disant que je l'avais

ESI 2011-2014 à Sète
Oui pareil j'aurais pas supporté .. J'msuis pas étalée non plus !
Ben Félicitations en tout cas! & rdv le 8juillet alors!
Ben Félicitations en tout cas! & rdv le 8juillet alors!
ESI 2o11-2o14 

- Samantha347
Oui oui c bien le 8 juillet rte manière on va recevoir t tes les instructions par courriers ..
ouais je devrais recevoir ça demain
!
J'ai même pas encore réaliser la chose! ça va me faire bizarre!
Mais ceux qui seront reçu de la LC ne pourront pas être là :s, c'ets trop tot!

J'ai même pas encore réaliser la chose! ça va me faire bizarre!
Mais ceux qui seront reçu de la LC ne pourront pas être là :s, c'ets trop tot!
ESI 2011-2014 à Sète
- Samantha347

Lool ouais surement! Je réaliserai vraiment quand je serais dans l'hôpital, en tenu, avec des patientsjsui comme toi j'en remet pas je réalise pas du tout .. Ms bon en septembre ac la charge de travail qui ns attend on va vite réaliser .

Depuis le temps que j'atttends ça j'en aurais presque la larmichette! Comme quoi ça paye de galérer pendant qq années....
ESI 2011-2014 à Sète
J'aimerais que kaka et vivi soient parmis nousA mon avis il y aura déjà pas mal de personne de lc kan MM. Parske a sete ça remonte ds les quinze et la réunion et ds dix jours donc ça laisse le temps de descendre ...

ESI 2011-2014 à Sète
merci les filles pour votre soutien! j'aurais aimé partager ce moment avec vous. Vous êtes supers. J'aurais été ravie d'être votre camarade et faire partie de votre petit groupe. Malheureusement c'est pas possible. Je pense que les tests m'ont pénalisée car j'ai eu un moment de panique et j'ai coché au hasard. Tant pis...je vois que certaines l'ont passé plusieurs fois. Alors je retenterai. De vous voir aussi heureuses et joyeuses m'encourage pour l'année prochaine. En tout cas laissez éclater votre joie, ça me dérange pas...celles qui l'ont déjà passé l'année dernière disent qu'ils remontent à la 15ème place. J'espère que ça sera le cas cettte année et que je pourrai vous rejoindre.Mais je m'interdis d'y croire. Je sais que ça va être difficile, très difficile. Donc je vais me vider la tête et profiter des vacances.
Encore une fois félicitations!!!
bises!!
bises!!
- Samantha347
Courage désespère pas c juste mais c faisable ma cop y a deux ans été 17 eme et el es passer ... On croise les doigt
coucou les filles (et les garçons)
comme je l'ai écrit, je suis 15ème sur la LC. J'ai essayé de me faire à l'idée que je n'intégrerai pas l'IFSI cette année. Mais une petite voix me dit "c'est peut être possible". Du coup, je garde l'espoir d'être appelée. Avez-vous des echos sur le nombre de désistements l'année dernière??15 places ça fait beaucoup mais...
bises
comme je l'ai écrit, je suis 15ème sur la LC. J'ai essayé de me faire à l'idée que je n'intégrerai pas l'IFSI cette année. Mais une petite voix me dit "c'est peut être possible". Du coup, je garde l'espoir d'être appelée. Avez-vous des echos sur le nombre de désistements l'année dernière??15 places ça fait beaucoup mais...
bises
Je ne veux pas donner de faux espoir mais je trouve que 15ème sur LC c'est pas bcp.... Tu crois que si tu appelles on peux te donner des indices? par rapport à l'année dernière?
. Cela t'as permis d'évoluer, montre que tu tires toujours du positif! Même si au début c'est difficile, ce qui est normal on est tous passé par là!
J'ai mis 4 bons mois l'année dernière avant d'avaler la mauvaise nouvelle et de me relancer dans la course...
Oui c'est vrai que l'échec est difficile a accepter... Mais cela fait partit de la vie. Et essais de tirer de bonnes leçons de cela. Cela parait débile comme ça, mais dis toi que l'année prochaine a ton oral tu pourras leur dire que tu as eu des échec mais que ne cela pas démotivé pour autant, tu veux toujours devenir infirmière, et tu as compris pour quoi tu ne l'avais pas eu (demande les notes de ton oral pour le savoir), que tu as pris du recul et remise en question. C'est très importantmerci les filles pour votre soutien! j'aurais aimé partager ce moment avec vous. Vous êtes supers. J'aurais été ravie d'être votre camarade et faire partie de votre petit groupe. Malheureusement c'est pas possible. Je pense que les tests m'ont pénalisée car j'ai eu un moment de panique et j'ai coché au hasard. Tant pis...je vois que certaines l'ont passé plusieurs fois. Alors je retenterai. De vous voir aussi heureuses et joyeuses m'encourage pour l'année prochaine. En tout cas laissez éclater votre joie, ça me dérange pas...celles qui l'ont déjà passé l'année dernière disent qu'ils remontent à la 15ème place. J'espère que ça sera le cas cettte année et que je pourrai vous rejoindre.Mais je m'interdis d'y croire. Je sais que ça va être difficile, très difficile. Donc je vais me vider la tête et profiter des vacances.
bises!!

J'ai mis 4 bons mois l'année dernière avant d'avaler la mauvaise nouvelle et de me relancer dans la course...
ESI 2011-2014 à Sète