Concours Réunion
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Réunion
Toujours garder espoir c'est clair... Je n'ai pas eu le concours l'année dernière! A force de persévérance on y arrive !
Courage.

Courage.
Réunion à Saint Pierre : ESI 2011/2014
♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥
19ans
♥♡♥ Vous pouvez tout faire, penser ou croire, posséder toute la science du monde, si vous n'aimez pas, vous n'êtes rien. ♥♡♥
19ans
rosedesiles a écrit :Félicitation!angel974 a écrit :Je suis ADMISE !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Féliciations a tous!!!!
Et une grosse pensée pour ceux et celles qui sont recalés!
ESI 2011/2014 a bellepierre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci rose des iles! Félicitations a toi aussi !!
A bientot sur les bancs de l'ifsi

ESI 2011/2014 Bellepierre
- yayachat971
- Insatiable

Félicitations Rosy, première chose ce matin en me levant, regarder sur le topic pour apprendre ta bonne nouvelle!!!!
On étaient super tristes pour toi hier

mais aujourd'hui aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
tu vois, tant pis pour l'ap-hp et toulouse, ils ne savent pas ce qu'ils ont raté!!!
finalement tu es ESI et tu restes auprès de tes proches c'est génial!!!!

Bisous ma belle
IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
-
Coucou tout le monde !!! de retour, je tenais à venir dès aujourdh'ui prendre de vos nouvelles pour les resultats des oraux étant donnée que moi j'avais été recalé à l'ecrit, j'avais hate de vous lire et suivre votre bonheur et tenais à vous FELICITE TOUT ET TOUTE
surtout rosedesiles qui m'avait soutenu avec son petit message de courage je susi heureuse pour toi et pour vous toutes d'ailleur et je vous envie. POur ma part, je n'ai pas été prise pour la 3 éme fois mais cette année j'ai passé le concours aide soignant pour la 1ere fois et surprise je suis ADMISE 3éme sur la liste principale
, je vais donc essayer de passer par la petite porte pour enfin arrivé à mon réve devenir infirmiére.
Malgrés ma scolarisation cette annéee je le retenterais quand même, je pense à toutes celles qui non pas étaient ADMISE garder espoir, ne perder pas le fil, foncer et retenter jusqu'à ce que vous l'obtenez.
Ce soir beaucoup d'entre vous va faire la fete profiter a fond détender vous une année difficile vous attend. Bise à tous et encore FELICITATION A TOUS !!!![/color]

Malgrés ma scolarisation cette annéee je le retenterais quand même, je pense à toutes celles qui non pas étaient ADMISE garder espoir, ne perder pas le fil, foncer et retenter jusqu'à ce que vous l'obtenez.
Ce soir beaucoup d'entre vous va faire la fete profiter a fond détender vous une année difficile vous attend. Bise à tous et encore FELICITATION A TOUS !!!![/color]

Coucou tout le monde !
Encore félicitations aux admis !!! Et courage à ce qui devront le repasser l'année prochaine, accrocher vous !
Alors personne n'a d'infos sur "comment s'inscrire"? Si il faut retirer un truc a l'IFSI ou pas ?
J'ai tellement peur de rater quelque chose !!!
Encore félicitations aux admis !!! Et courage à ce qui devront le repasser l'année prochaine, accrocher vous !

Alors personne n'a d'infos sur "comment s'inscrire"? Si il faut retirer un truc a l'IFSI ou pas ?
J'ai tellement peur de rater quelque chose !!!

ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Félicitations à tous les admis et en particulier à Rosesdesiles.
Maintenant une page est tournée.Vive les vacances!!!
Profitons en car la rentrée c'est dans 2 mois.
Maintenant une page est tournée.Vive les vacances!!!
Profitons en car la rentrée c'est dans 2 mois.
-
mina974 bonjour, tu recevras un courrier de la part de lifsi d'ici demain ou aprés demain t'informant que tu es admise avec ta note que tu dois repondre par lettre manuscrite sous 10 jours je crois ou 7jrs comme quoi tu souhait bien confirmer ton inscription et à déposer en main propre (garde un double pour tout "reçu le " ) ou par lettre recommander accusé reception puis tu recevra normalement ton dossier d'inscription par courrier ou telechargeable sur le site du chr normalemelt c'est comme cela,au pire pour te rassurer appel ifsi pour en etre sur dès demain matin pour savoir comme doit tu te procurais le dossier inscription bye
MERCI Bénedicte ! Tu es un ange !benedicte974 a écrit :mina974 bonjour, tu recevras un courrier de la part de lifsi d'ici demain ou aprés demain t'informant que tu es admise avec ta note que tu dois repondre par lettre manuscrite sous 10 jours je crois ou 7jrs comme quoi tu souhait bien confirmer ton inscription et à déposer en main propre (garde un double pour tout "reçu le " ) ou par lettre recommander accusé reception puis tu recevra normalement ton dossier d'inscription par courrier ou telechargeable sur le site du chr normalemelt c'est comme cela,au pire pour te rassurer appel ifsi pour en etre sur dès demain matin pour savoir comme doit tu te procurais le dossier inscription bye

J'attendrais donc jusqu'à vendredi et si d'ici là je n'ai rien reçu, j'apellerai l'IFSI

ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Toutes mes félicitations rosedesiles!!!!
Tu vois je te l'avais dis!!!
Et toutes mes félicitations aux autres filles et bonne continuation à vous!!!!
Tu vois je te l'avais dis!!!
Et toutes mes félicitations aux autres filles et bonne continuation à vous!!!!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
COUCOUUUUU TOUS LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO A TOUS LES ADMIIIIIIIS!!!!!!!!!!
Je n'ai plus du tout internet à la maison... COMME par hasard.....
Ne vous en faîtes pas si je ne donne pas de nouvelles!!!!
Je pense à vous toutes (et tous
) très fort, et j'espère vous revoir très vite sur le fofo!!!!!!!!! 
GROS kiss tous le monde!!!!!!!!!

BRAVO A TOUS LES ADMIIIIIIIS!!!!!!!!!!

Je n'ai plus du tout internet à la maison... COMME par hasard.....

Ne vous en faîtes pas si je ne donne pas de nouvelles!!!!
Je pense à vous toutes (et tous

GROS kiss tous le monde!!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
- Habitué
Felicitation Rose j' avais peur pour toi , vue tout les effort que tu avais fourni, cela me donne de l' espoir pour la prochaine session . Bonne continuation 

ESI 2013-2016
Bonjour tt le monde! J'aurai voulu savoir si l'un de vous avez reçu sont courrier pour l'admission ??? Merciii
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
-
- Forcené
Coucou poesan!!Moi aussi j'ai été admise a stpierre tout comme toi j'attends le coupon réponse!!il va surement arriver demain car mon facteur est deja passé pour aujourd'hui est rien!
IDE cuvée 2014!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Merci pour vos encouragements et vos message les filles!!!!! 
Merci aux Martiniquaises de venir par ici, vous êtes trop adorables!!!!!
Je reviens de l'Ifsi car hier soir, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais prise de doutes et je n'ai pas vraiment réussis à dormir.... Je crois que ce stress accumulé depuis 2 mois m'a rendue complètement parano! x_x Mais je suis bien sur LP donc voila! ^^
Maiiis j'ai oublié de regarder mon classement..... -_-
AVIS GENERAL : LA LISTE DES PIECES POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER ADMINISTRATIF EST A TELECHARGER SUR LE SITE DU CHR!!!!!!!!!
Je suis dores et déjà en train de faire mes papiers! Et il y'a un tralééééé de papiers à faire!!! PFFFF

Merci aux Martiniquaises de venir par ici, vous êtes trop adorables!!!!!

Je reviens de l'Ifsi car hier soir, je ne sais pas pourquoi, mais j'étais prise de doutes et je n'ai pas vraiment réussis à dormir.... Je crois que ce stress accumulé depuis 2 mois m'a rendue complètement parano! x_x Mais je suis bien sur LP donc voila! ^^
Maiiis j'ai oublié de regarder mon classement..... -_-
AVIS GENERAL : LA LISTE DES PIECES POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER ADMINISTRATIF EST A TELECHARGER SUR LE SITE DU CHR!!!!!!!!!
Je suis dores et déjà en train de faire mes papiers! Et il y'a un tralééééé de papiers à faire!!! PFFFF
Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
-
Bonjour et félicitations à toutes et tous.
Je recherche les bouquins de préparation au concours d'entrée pour l'année prochaine à la Réunion.
merci de m'envoyer un mail avec les bouquins dispos et le tarif que vous proposez.
Annonce sérieuse.
Merci par avance !
Je recherche les bouquins de préparation au concours d'entrée pour l'année prochaine à la Réunion.
merci de m'envoyer un mail avec les bouquins dispos et le tarif que vous proposez.
Annonce sérieuse.
Merci par avance !