IFSI Saint Lo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- chrisbabar
- Adepte
Re: IFSI Saint Lo
Tu n'as pas à t’inquiéter pour ca, le premier stage n'est qu'en novembre normalement..chax a écrit :Bonjour tout le monde,
Yoyore tu n'as aucune raison de faire des complexes, christophe à raison, on est tous admis dans les mêmes conditions !
Les crocs dont vous parlez, ce sont bien les espèces de sabots en plastique ? Je pensais attendre la rentrée pour faire les achats car il me semble qu'ils font des réduc en groupant les commandes. Mais du coup ça m'inquiète un peu !
Notre premier stage sera vers octobre non ?
Moi je m'y prends en ce moment parce que c'est les soldes et que des tennis neuves ca peut être cher. C'est tout..

Et concernant les achats groupés, c'est efficace pour les mules ou crocs pour les filles mais pour nous les garçons, j'ai peur de ne pas trouver ce que je veux.
Voili-voilou

ESI 2011-2014 a Saint-Lô
- chrisbabar
- Adepte
Comment tu sais que je m'appelle Christophe??chax a écrit :Bonjour tout le monde,
Yoyore tu n'as aucune raison de faire des complexes, christophe à raison, on est tous admis dans les mêmes conditions !

ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Sur Facebook et en regardant la liste des résultats 

ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
chrisbabar a écrit :Ben t'as souvent vu des mecs en crocs? Les mecs dans les services sont souvent en tennis ou baskets et heureusement: si on se mettait en crocs, on perdrait de notre masculinité. Je suis pas un gros macho, loin de la mais je pense que dans un monde en majorité féminin, le fait de garder des points de repéres "mâles" est important.pesnelf a écrit :Ha ué...je ne savais pas
De toute façon, nous les mecs, on aura jamais la grâce et l'élégance des filles alors autant garder notre identité masculine.
Oui je sais tout ça est très philosophiquepardon
Mon mari, il a des crocs vert kaki , et cela lui va très bien pour faire le jardin lol bref je ne m'étend pas sur le sujet...
Les filles peuvent-telle porter des tennis blanches ?
ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
En tout cas cette "reglementation" est un peu "sexiste", je vois pas pourquoi nous on aurait le droit et pas elles...
Bref, oui Christophe ,tu as raison de profiter des soldes
on peut parfois faire de bonnes affaires
Tu as de de drôle de question toi !
Qui n'a pas regardé la liste et/ou les messages du forum et/ou facebook...! 

Bref, oui Christophe ,tu as raison de profiter des soldes

Comment tu sais que je m'appelle Christophe

Tu as de de drôle de question toi !

ESI 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ
- chrisbabar
- Adepte
On s'est mal compris je crois. Il n'y aucun règlement concernant les chaussures, les femmes peuvent porter des tennis et les hommes porter des crocs. Ne prenez ce que j'ai dit comme un règlement.
Donc pour résumer, faites ce que vous voulez
Pareil pour mon prénom, c'était du second degrés. Je sais très bien qu'elle connait mon prénom puisqu'on est des nouveaux amis Facebook.
C'était mon aprés-midi : il n'y a que moi qui me comprenne

Pareil pour mon prénom, c'était du second degrés. Je sais très bien qu'elle connait mon prénom puisqu'on est des nouveaux amis Facebook.
C'était mon aprés-midi : il n'y a que moi qui me comprenne

ESI 2011-2014 a Saint-Lô

Il n'y aucun règlement concernant les chaussures, les femmes peuvent porter des tennis et les hommes porter des crocs. Ne prenez ce que j'ai dit comme un règlement.

pas de soucis !c'était du second degrés

ESI 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ
oups, désolé pour l’anonymat chrisbabar !!
Au niveau look je préfère les tennis mais après niveau confort je sais pas trop !
c'est vrai que les crocs peuvent faire légèrement efféminé sur certains, peut-être parce qu'on voit surtout des femmes en porter !
Au niveau look je préfère les tennis mais après niveau confort je sais pas trop !
c'est vrai que les crocs peuvent faire légèrement efféminé sur certains, peut-être parce qu'on voit surtout des femmes en porter !
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Je pense qu'une fois que tu auras recu des selles sur les pieds tu sera bien content d'avoir des crocs qui se nettoient en 2 mn
CAEN LC 119
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
- chrisbabar
- Adepte
Je te rappelle juste que les crocs ont des trous et que si tu reçois des selles sur les pieds, tu as aussi les chaussette tatouées façon dalmatien..acoupey a écrit :Je pense qu'une fois que tu auras recu des selles sur les pieds tu sera bien content d'avoir des crocs qui se nettoient en 2 mn

Et des tennis ca se nettoie..
Enfin je pensais pas que cette histoire de chaussures allait ouvrir tous ces débats passionnés..
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Eh non, toutes les crocs n'ont pas des trous.chrisbabar a écrit :Je te rappelle juste que les crocs ont des trous et que si tu reçois des selles sur les pieds, tu as aussi les chaussette tatouées façon dalmatien..![]()
![]()

Justement, j'ai une connaissance qui est en première année d'infirmière et qui m'a dit de faire attention aux chaussures que je prenais, notamment pour éviter de refaire les motifs de mes chaussettes.

Après, pour le choix des chaussures, je pense qu'il faut les choisir de manière à se sentir confortable pour être "bien dans ses baskets"... ou pas

Ah oui, pour l'adresse du site, si cela intéresse certains, je peux vous le mettre sur facebook car ici, je ne sais pas si on a le droit de poster ce genre de lien qui peut faire plus ou moins de publicité pour le fabriquant. Même si c'est juste pour information...
- chrisbabar
- Adepte
De toute façon je suis plus rapide que l'éclair et je vais pas me laisser ridiculiser par du fluide corporel quel qu'il soit...Non mais.... 

ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Bonsoir à tous, je ne serai pas parmi vous malheureusement mais à l'IFSI de Flers.. Mais je veux bien l'adresse du lien pour les shoes moi aussi.. Je pense que c'est autorisé. Sinon par MP please.
Merci et bon courage à tous pour les 3 années à venir !!!
Merci et bon courage à tous pour les 3 années à venir !!!

Flers, Alençon et Le Havre : Admise
Saint-Lô : Liste d'attente
Falaise : Non admise
Rejoignez notre groupe facebook :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_160200820717150&id=160759393994626
Saint-Lô : Liste d'attente
Falaise : Non admise
Rejoignez notre groupe facebook :
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_160200820717150&id=160759393994626
Coucou tout le monde,
Et une de plus
Pour les presentations,je m'appelle Sabine, 25 ans.
Ooo secours vous me faites peur avec cette histoire de cheque
J'ai bien envoye l'accord ecrit (des le lendemain de la reception du courrier)mais pas le cheque etant donne que c'etait ecrit qu'il n'etait pas encore fixe a ce jour,je vais avoir peur tout le weekend,a une heure si tardive et le weekend demain je ne pense pas que quelqu'un me reponde a l'ifsi
))
En tout cas tres heureuse de faire partie de cette promo pour le moment ce petit forum aura au moins permis de reperer les noms pour la rentree,Je suis tout a fait pour un petit pot pour se rencontrer.
A bientot sur le forum
Et une de plus

Ooo secours vous me faites peur avec cette histoire de cheque

En tout cas tres heureuse de faire partie de cette promo pour le moment ce petit forum aura au moins permis de reperer les noms pour la rentree,Je suis tout a fait pour un petit pot pour se rencontrer.
A bientot sur le forum
Flers:5ème sur liste C, Vire:Lprincipale, Saint-lo: liste principale Evreux:LP[/color]