IFSI Saint Lo
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint Lo
Elle a fait sa premiere année à Flers, et elle a fait une demande pour poursuivre à Saint Lô...A l'heure actuelle, les directrices des 2 IFSI ne sont pas contre, au contraire...c'est plutôt une bonne nouvelle car faire la route Flers - Saint Lô ce n'était pas l'idéal !
ESI 2011-2014 IFSI SAINT-LÔ
- chrisbabar
- Adepte
Ben écoutes je vous le souhaite a tous les 2. J'ai connu une année ou ma femme était a l'IFSI de Cherbourg et moi a Saint-Lô, ensuite elle a fait sa 2 iéme année a Saint-Lô. Ca te rappelles quelque chose??
Par contre il faudra qu'elle se renseigne sur les modules différents entre les IFSI. Ma femme avait validé des modules qui n'étaient pas les mêmes qu'a Saint-Lô et elle a du rattraper du retard sur d'autres modules.

Par contre il faudra qu'elle se renseigne sur les modules différents entre les IFSI. Ma femme avait validé des modules qui n'étaient pas les mêmes qu'a Saint-Lô et elle a du rattraper du retard sur d'autres modules.

ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Oui justement elle a un rdv de fixé le 11 juillet avec l'ifsi de Saint-LôPar contre il faudra qu'elle se renseigne sur les modules différents entre les IFSI. Ma femme avait validé des modules qui n'étaient pas les mêmes qu'a Saint-Lô et elle a du rattraper du retard sur d'autres modules.

Bon, on attend des nouveaux arrivants sur ce forum...mais où sont-ils ??!

- chrisbabar
- Adepte
Juste pour vous dire que j'ai eu l'IFSI au téléphone ce matin et en fait la rentrée officielle est le lundi 5 septembre et il n'y a pas de pré-rentrée.
ESI 2011-2014 a Saint-Lô
Merci bcp pour cette info Chrisbabar
! je note ça dans mon agenda.

ESI 2011-2014 IFSI de Saint-Lô
merci pour l'info chrisbabar ! c'est étonnant qu'on est pas de pré-rentrée,tant mieux d'un sens ! Vivement que les dossiers arrivent !
ESI 2011/2014 à Saint lô !
Justement vous, les garçons, qui avez des femmes infimières ou en passe de le devenir, à votre avis , que pourraient-elles nous conseiller comme livres (titre, edition...) à "potasser" sous le soleil, histoire d'avoir une première approche de l'année qui va s'annoncer?
Je sais que j'avais dit que j'allais pas réviser, mais c'est plus fort que moi ,en plus, je suis curieuse quand-même...
Merci d'avance
@+
Aurore
Je sais que j'avais dit que j'allais pas réviser, mais c'est plus fort que moi ,en plus, je suis curieuse quand-même...

Merci d'avance
@+
Aurore
Bienvenue ninilarose ! Félicitations !
Alors tu étais sur lp ou lc ?
Alors tu étais sur lp ou lc ?
Bienvenue Ninilaroz !
Moi je suis confiante, cela va marcher
pas d'angoisse 
Moi je suis confiante, cela va marcher

Pour le moment, je suis la seule ici qui ai été en liste complémentaire
mais où sont passés les autres ??

J'espère qu'il n'y aura pas d'esprit de compèt' je déteste ça lol
Oh je ne pense pas...on est pas en fac de médecine là !
Si on bosse, ya pas de soucis (ya pas de quotas !)
Je te rassure Aurore, j'étais sur LC (3e) tu n'es donc pas la seule!

Je te rassure Aurore, j'étais sur LC (3e) tu n'es donc pas la seule!

mais où sont passés les autres ??

Non, le concours est fini alrs il n'y a plus de compèt, on a tous le même objectf !
C'est vrai que 10 sur plus de 50 admis c'est assez peu !!
C'est vrai que 10 sur plus de 50 admis c'est assez peu !!