Concours Pau
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Re: Concours Pau
Puréééeee marine tu viens de résumer parfaitement ce qui m'arrive en ce moment!! Mes parents, mes grand-parents et mes amis ne cessent de me répéter à longueur de journée "je suis sûre que tu vas l'avoir, mais si moi je le sens bien, tu l'auras!" MAIS PURÉE TU LIS L'AVENIR TOI?!!!! COMMENT TU LE SAIS TOI?!!!!!
Pffffff mais c'est pas possible, ils ne se rendent pas compte que ça te met encore plus la pression!!!! Sur le forum c'est différent, les gens te rebooste, ils te soutiennent, ça fait du bien et perso je ne peux pas m'en passer! ^^ Mais ta famille non -_- , elle lis carrément dans une boule de cristal parce que sinon elle te dirais pas ça.....

Pffffff mais c'est pas possible, ils ne se rendent pas compte que ça te met encore plus la pression!!!! Sur le forum c'est différent, les gens te rebooste, ils te soutiennent, ça fait du bien et perso je ne peux pas m'en passer! ^^ Mais ta famille non -_- , elle lis carrément dans une boule de cristal parce que sinon elle te dirais pas ça.....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- chahinez13003
- Habitué
J'avoue que pour moi aussi c'est exactement la même histoire...rosedesiles a écrit :Puréééeee marine tu viens de résumer parfaitement ce qui m'arrive en ce moment!! Mes parents, mes grand-parents et mes amis ne cessent de me répéter à longueur de journée "je suis sûre que tu vas l'avoir, mais si moi je le sens bien, tu l'auras!" MAIS PURÉE TU LIS L'AVENIR TOI?!!!! COMMENT TU LE SAIS TOI?!!!!!![]()
![]()
ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
-
- Régulier
Petit coucou du soir à toutes les filles et les gars ! ben oui pour moi aussi tout le monde est persuadé que je vais réussir !! C'est très gentil une telle confiance, mais bon cela reste un concours et j'avoue que j'ai été très impressionnée de voir autant de jeunes (et moins jeunes) aussi motivés et brillants ! Nous sommes déjà dimanche la semaine va vite passer , j'ai beaucoup de boulot alors ... mais j'ai toujours quelques minutes à accorder à ce site et j'avoue que je me réjouie de la réussite de tout le monde, et quel que soit le résultat c'est très émouvant !! Bon ben à demain pour voir s'il y a eu d'autres résultats. bon courage à toutes et à tous
Admise à l'IFSI de Pau sur LP !!!
rosedesiles a écrit : Pffffff mais c'est pas possible, ils ne se rendent pas compte que ça te met encore plus la pression!!!!
oui c'est tout a fait ça

toute façon c'est toujours pareil les ens ne devraient pas parler de choses qu'ils ne connaissent pas ! Ici on vit toutes la même chose et je crois qu'on connait biiiiiiiiiien le sujet

Infirmière Puéricultrice en Pédiatrie générale depuis 2016
Infirmière Pau promo 2014 ~ Puéricultrice Montpellier promo 2015
J-2

-
- Régulier
Incroyable les résultats c'est pour demain !! Le temps est passé super vite (pour moi) !! De plus je n'ai passé qu'un seul concours donc.... bon on verra bien, bonne journée à toutes et à tous !!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Je vous envoies toutes mes ondes ++++++++++++++++CELESTINE DU 12 a écrit :Incroyable les résultats c'est pour demain !! Le temps est passé super vite (pour moi) !! De plus je n'ai passé qu'un seul concours donc.... bon on verra bien, bonne journée à toutes et à tous !!
Je ne vous souhaitent que du bonheur les filles parce que vous le méritez, vous êtes formidables!

En ce qui me concerne, je laisse ma place pour Pau

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Félicitations Rose !!!!! je suis vraiment très contente pour toi !!!
C'est l'IFSI de chez toi ??
Purée oui c'est demain
moi j'en ai passé 4 et j'ai tous les résultats sur 2 jours normalement ...
C'est l'IFSI de chez toi ??
Purée oui c'est demain

moi j'en ai passé 4 et j'ai tous les résultats sur 2 jours normalement ...
Encore moi
je tourne en rond
:(
T'as eu quoi comme notes Rose ? fais nous rêver
Mimicitron tu es toujours dans le coin ??

T'as eu quoi comme notes Rose ? fais nous rêver

Mimicitron tu es toujours dans le coin ??
Bonjour tout le monde !
j'ai passé aussi mon oral à Pau et autant dire que le stress est à son comble !
Je voulais savoir si quelqu'un savait si la liste complémentaire sera affiché sur le site ?
Car cela éviterait pas mal de stress ....
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt
j'ai passé aussi mon oral à Pau et autant dire que le stress est à son comble !
Je voulais savoir si quelqu'un savait si la liste complémentaire sera affiché sur le site ?
Car cela éviterait pas mal de stress ....
Merci d'avance pour vos réponses !
A bientôt

LC à Pau
Future ESI à Strasbourg Robertsau <3 2012-2015
Future ESI à Strasbourg Robertsau <3 2012-2015
Bonsoir Lavra !
Wahou tu as passé Pau & Strasbourg ! dans le genre opposé lol ! tu viens d'où ?
Pour ta question je ne sais pas trop, sur le site de Mont de Marsan, sur la liste des AS il y a la liste principale et liste complémentaire, donc j'imagine qu'ils feront pareil pour nous, par contre sur le site de Pau ce n'est pas faire de la même façon alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre
Surprise
Purée la nuit va être looooooonue !!
Quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront affichés a l' IFSI et sur internet ?
Je voulais appelé aujourd’hui et j'ai oublié
pourtant je n'ai que ces résultats en tête ...
Wahou tu as passé Pau & Strasbourg ! dans le genre opposé lol ! tu viens d'où ?
Pour ta question je ne sais pas trop, sur le site de Mont de Marsan, sur la liste des AS il y a la liste principale et liste complémentaire, donc j'imagine qu'ils feront pareil pour nous, par contre sur le site de Pau ce n'est pas faire de la même façon alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre

Purée la nuit va être looooooonue !!
Quelqu'un sait à quelle heure les résultats seront affichés a l' IFSI et sur internet ?
Je voulais appelé aujourd’hui et j'ai oublié

Dernière modification par marine64 le 29 juin 2011 20:02, modifié 1 fois.
bonjour,
l'an dernier, la LP et la LC était affichée sur le même site...
LP puis juste en dessous la LC ...
je pense que cela doit être idem ette année !!!
je suis à l'IFSI de PAU 2010-2013
bon courage!!
l'an dernier, la LP et la LC était affichée sur le même site...
LP puis juste en dessous la LC ...
je pense que cela doit être idem ette année !!!
je suis à l'IFSI de PAU 2010-2013
bon courage!!

Merci Laura 
c'est comme à MdM donc !

c'est comme à MdM donc !
-
- Régulier
coucou les filles, ROSESDESILES c'est formidable !!!!!!!!! Félicitations je suis tellement heureuse pour toi !!!! J'imagine que c'est l'ifsi que tu préférais ?? bon ben il est vrai que cela nous fait réver tout cela !!!
Il me semble que les résultats de l'ifsi de pau c'est à 14h , j'ai hâte !!! J'arrive pas à croire que c'est pour demain !!
J'ai tellement envie de réussir, mais je n'ai passé qu'un seul concours, mais bon qui qu'il arrive je ne regrette rien, j'ai dit à l'oral tout ce que j'avais à dire, j'ai tout donné !! et surtout je n'aurais pas pu faire mieux que ce que j'ai fait alors si ça convient pas .... on verra bien. Bon je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous retrouver demain avec des bonnes nouvelles !!!
ROSES DES ILES raconte nous un peu quel effet ça fait de voir son nom sur la liste ??!!!
bisous à toutes
Il me semble que les résultats de l'ifsi de pau c'est à 14h , j'ai hâte !!! J'arrive pas à croire que c'est pour demain !!
J'ai tellement envie de réussir, mais je n'ai passé qu'un seul concours, mais bon qui qu'il arrive je ne regrette rien, j'ai dit à l'oral tout ce que j'avais à dire, j'ai tout donné !! et surtout je n'aurais pas pu faire mieux que ce que j'ai fait alors si ça convient pas .... on verra bien. Bon je vous souhaite une bonne nuit et j'espère vous retrouver demain avec des bonnes nouvelles !!!
ROSES DES ILES raconte nous un peu quel effet ça fait de voir son nom sur la liste ??!!!
bisous à toutes
-
- Régulier
ROSES DES ILES : J'avoue que je suis également super ravie de voir qu'une place se libère pour Pau !!! Pardonne moi !!!