IFSI Jean Verdier
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Jean Verdier
non je nai rien trouvé pour le moment et se qui me plait est déja complettetelles a écrit :j ai trouve sur clichy sous bois limite le rtaincy pour le moment
pour la visite médicale je vais me rendre a calmette pour la radio et les vaccins car kje ne retrouve plus mon carnet de vaccination![]()
tu a deja eu des offres de logement ?
on aurez pu eventuellement faire une colocation ?????

-
c'est une superbe idée la coloc.
Au fait les filles, vous êtes déjà dans le métier ou vous débutez?
Au fait les filles, vous êtes déjà dans le métier ou vous débutez?
secrétaire médicale!! j'ai juste un pti doigt dans le métier 

Les discussions personnelles et donc, les présentations, se font par mp.
Pour rappel:

Pour rappel:
merlin a écrit :En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Un seul topic par IFSI doit être créé
- Les messages ayant pour conséquences de causer du tord a un IFSI ne sont pas autorisé. Aucun nom de personnes ne doit apparaitre ici. Mêmes les initiales ne sont pas autorisées.
- En cas de non respect de la charte du forum ou des règles ci dessus, le topic est verrouillé provisoirement.
- Afin de faciliter la modération de ce forum, nous vous invitons a signaler dès que nécessaire les messages ne respectant par la charte, en cliquant sur l'icone "report"
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Tres bien a l avenir nous ferons attentionLaury a écrit :Les discussions personnelles et donc, les présentations, se font par mp.![]()
Pour rappel:
merlin a écrit :En plus de la charte générale du forum, voici quelques règles spécifiques aux fonctionnement du forum des IFSI
- Ce forum permet aux étudiants d'un meme IFSI de se regrouper sur un seul topic afin de discuter des sujets internes a leur IFSI.
- Un seul topic par IFSI doit être créé
- Les messages ayant pour conséquences de causer du tord a un IFSI ne sont pas autorisé. Aucun nom de personnes ne doit apparaitre ici. Mêmes les initiales ne sont pas autorisées.
- En cas de non respect de la charte du forum ou des règles ci dessus, le topic est verrouillé provisoirement.
- Afin de faciliter la modération de ce forum, nous vous invitons a signaler dès que nécessaire les messages ne respectant par la charte, en cliquant sur l'icone "report"
Merci pour se rappel .
ESI 2011/2014 L APHP
coucou!! trés longue absence! le forum est apparemment
ou en étes vous les filles?

Coucou
oui nous ne sommes pas tres nombreux lol !!!!
frais d inscription transmis donc j attend
je ne trouve plus mon carnet de vaccination
j ai pris rdv pour ma radio pulmonaire et je doi prendre rdv avec le medecin agrée
et toi ?
je ne trouve plus mon carnet de vaccination

j ai pris rdv pour ma radio pulmonaire et je doi prendre rdv avec le medecin agrée
et toi ?
ESI 2011/2014 L APHP
oupstetelles a écrit :Coucou
je ne trouve plus mon carnet de vaccination![]()
et toi ?

moi ossi rdv pour la radio et ossi avec le médecin agrée!! le chéque je l'ai transmis mais dit moi tu l'as envoyé a jean verdier ou au siége?
J ai transmis au siège j ai suivi les instruction du courrier
Tu c déjà le bus ou trAm qui arrive a Jean verdier
Tu c déjà le bus ou trAm qui arrive a Jean verdier
ESI 2011/2014 L APHP
lol pas dutout pour le mom je suis a 8000 km mais g l'intention de les apelés !! pour les examens sanguins a part l'hépatite B qu'est ce qu'il faut faire!! g pas trop compri le livret au faite 

Si ton carnet de vaccination est a jour il y a pas de souci
tu a deja ete vacciné contre l hepatite b je pense que oui mais au pire le medecin te prescrit une sérologie
ramene le livret a ton medecin il va verifier avec toi
moi je vais sur parris le 21 je reste 4 jours histoire de prendre mes repere de mon logement a l ifsi et prendre les cles de mon appart
tu a deja ete vacciné contre l hepatite b je pense que oui mais au pire le medecin te prescrit une sérologie
ramene le livret a ton medecin il va verifier avec toi
moi je vais sur parris le 21 je reste 4 jours histoire de prendre mes repere de mon logement a l ifsi et prendre les cles de mon appart
ESI 2011/2014 L APHP
ok ta bien raison je verrai tou sa avec mon médecin traitant!! sinon g apelé l'ifsi pour avoir kelkes infos aparemment il y a un self et nous serons une centaine d'étudiants
je me demande ou ils sont passé? lol

Oui ils sont ou les esi de Jean verdier LOL !!!!!
De tt façons je v te donne des infos a mon retour je vais faire des photos si tu veux
Tu a ou trouver ton logement ?
De tt façons je v te donne des infos a mon retour je vais faire des photos si tu veux
Tu a ou trouver ton logement ?
ESI 2011/2014 L APHP
oué se serait cool !! non pas encore de logement sa craint