Académie de Lille

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Re: académie de Lille

Message par sacrenat59 »

faon a écrit :Villard, on sait qu on n'est pas dans le monde des bisounounours, ton discours commence à me herisser le poil!!! tu crois quoi qu'on a décidé de rentrer comme ca, sans se poser de question dans l'EN?je sais pas de quelle aca tu viens, ni de quelle région? mais dans le nord on a une plus grande ouverture d'esprit que ça, là c'est juste une question de respect de l humain qu'il est question
tu as raison Faon,elle me fatigue aussi avec son discours pro-état ,mais je crois qu'elle n'est pas de chez nous....lol :clin:

@valoulou ,n'hésites pas à les appeler, ta demande est légitime.

bonne journée les collégues ,apprécions le calme de nos établissement en cette fin d'année :clin: :clin: :clin:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Va falloir rester zen là ! Je sais que les affectations génèrent beaucoup de stress, mais je vous rappelle que le forum est un endroit convivial :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

dans le ch'nord, nous on est des princesses au grand coeur lol :lol:
parle pour toi pour le calme, moi je fais parti de la chaine d'inscription et c'est la course en ce moment, dur de trouver une minute pour fumer une tite clope!!!!!
Quoi? une infirmière qui fume? un fonctionnaire doit etre un exemple et fumer n'est pas un exemple, la loi c'est la loi lol :lol:
bonne journée les fifilles, vous l'aurez compris je suis en forme!!!!
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

ben nous on a fini les inscriptions ....on classe mais on est zen :clin:
zen et zolies lol :mdr:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
cquébec

Message par cquébec »

Egalement stagiaire sur poste pro cette année, je suis affectée pr la rentrée à 20 km de chez moi... super...sauf que c'est un internat (et ce n'est pas mon choix) mais surtout qu'il y a un poste définitif en collège à moins de 10 km de chez moi... l'argument du rectorat pr ne pas me le proposer est que le poste en EREA convient mieux à une fille qui a plus d'expérience même 1 an seulement qu'à une nouvelle reçu... sauf que j'ai été en arrêt maladie et mat toute l'année et que je n'ai travaillé que 2 mois !!!! 2 mois où je laisse papa s'occuper des 2 p'tits bouts (3 ans et 4 mois) les nuits où je suis d'astreinte... alors ben là c'est déménagement pr tout le monde...on va s'organiser c juste que c'est rageant de savoir qu'il y a poste qui va même peut être rester vacant l'année prochaine qui me correspondrait tt à fait...
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

cquebec vous êtes combien d'ide sur le poste ? moi c'est erea aussi et c'est 2 ide en internat logé pour 4 nuits. Donc l'avantage c'est que l'on fait que 2 nuits (bien rappelé par la direction quand même qu'on leur doit une nuit :roll: ) et presence infirmière 24 h/24h
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

bonjourles filles pourriez vous dire sur quel bahut vous etes affectees comme ca on a une idee de ce qu il va rester pour nous nouveau cru 2011!!!!!!! c long d attendre! savez vous ce qu il reste sur lille roubaix tourcoing? merci a toutes et bientot les vacances!!!!!!!!!!!!!!
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

pour moi tu sais deja, une des autres stagiaires est aussi au m^me endroit. Pour moi je ne reponds pas mais si f3 c'est non
Dernière modification par valoulou62 le 30 juin 2011 10:22, modifié 1 fois.
namorade
Habitué
Habitué

Message par namorade »

merci valoulou62 j espere que tu reussiras a avoir le logement plus grand! bon courage et lache rien!
valoulou62
Insatiable
Insatiable

Message par valoulou62 »

Merci namorade,
je vais appeler de suite la directrice. l'intendant que j'ai eu hier, m'a dit qu'il ne pouvait s'engager sur le bon etat du logement f5 au 1er septembre, le f4 est occupe, donc reste le f3 de sûr.
Dernière modification par valoulou62 le 30 juin 2011 11:19, modifié 1 fois.
cquébec

Message par cquébec »

pour les nouvelles reçues, il y aura 1 poste d'internat à l'EREA de Calais avec moi car les 2 sont vacants.
Valoulou : oui c sûr, 2 nuits c'est une bonne nouvelle !
Bon courage à toutes...
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

et les filles demain vacances bien méritées :lol:
de quoi se plaint on? on a bien travaillé pour ça.... :roll: :langue:
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

faon a écrit :et les filles demain vacances bien méritées :lol:
de quoi se plaint on? on a bien travaillé pour ça.... :roll: :langue:
bonnes vacances !! :clin: :clin: :clin: :mdr: :papillon:
faon
Habitué
Habitué

Message par faon »

ah c fonctionnaires toujours en vacances... :wouahh: :clap: :shocked!:
frenero
Fidèle
Fidèle

Message par frenero »