Académie de Lille
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- sacrenat59
- Fidèle
Re: académie de Lille
tu as raison Faon,elle me fatigue aussi avec son discours pro-état ,mais je crois qu'elle n'est pas de chez nous....lolfaon a écrit :Villard, on sait qu on n'est pas dans le monde des bisounounours, ton discours commence à me herisser le poil!!! tu crois quoi qu'on a décidé de rentrer comme ca, sans se poser de question dans l'EN?je sais pas de quelle aca tu viens, ni de quelle région? mais dans le nord on a une plus grande ouverture d'esprit que ça, là c'est juste une question de respect de l humain qu'il est question

@valoulou ,n'hésites pas à les appeler, ta demande est légitime.
bonne journée les collégues ,apprécions le calme de nos établissement en cette fin d'année

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
- lola normande
- Star VIP
Va falloir rester zen là ! Je sais que les affectations génèrent beaucoup de stress, mais je vous rappelle que le forum est un endroit convivial 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
dans le ch'nord, nous on est des princesses au grand coeur lol
parle pour toi pour le calme, moi je fais parti de la chaine d'inscription et c'est la course en ce moment, dur de trouver une minute pour fumer une tite clope!!!!!
Quoi? une infirmière qui fume? un fonctionnaire doit etre un exemple et fumer n'est pas un exemple, la loi c'est la loi lol
bonne journée les fifilles, vous l'aurez compris je suis en forme!!!!

parle pour toi pour le calme, moi je fais parti de la chaine d'inscription et c'est la course en ce moment, dur de trouver une minute pour fumer une tite clope!!!!!
Quoi? une infirmière qui fume? un fonctionnaire doit etre un exemple et fumer n'est pas un exemple, la loi c'est la loi lol

bonne journée les fifilles, vous l'aurez compris je suis en forme!!!!
- sacrenat59
- Fidèle
ben nous on a fini les inscriptions ....on classe mais on est zen
zen et zolies lol

zen et zolies lol

bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
Egalement stagiaire sur poste pro cette année, je suis affectée pr la rentrée à 20 km de chez moi... super...sauf que c'est un internat (et ce n'est pas mon choix) mais surtout qu'il y a un poste définitif en collège à moins de 10 km de chez moi... l'argument du rectorat pr ne pas me le proposer est que le poste en EREA convient mieux à une fille qui a plus d'expérience même 1 an seulement qu'à une nouvelle reçu... sauf que j'ai été en arrêt maladie et mat toute l'année et que je n'ai travaillé que 2 mois !!!! 2 mois où je laisse papa s'occuper des 2 p'tits bouts (3 ans et 4 mois) les nuits où je suis d'astreinte... alors ben là c'est déménagement pr tout le monde...on va s'organiser c juste que c'est rageant de savoir qu'il y a poste qui va même peut être rester vacant l'année prochaine qui me correspondrait tt à fait...
-
- Insatiable
cquebec vous êtes combien d'ide sur le poste ? moi c'est erea aussi et c'est 2 ide en internat logé pour 4 nuits. Donc l'avantage c'est que l'on fait que 2 nuits (bien rappelé par la direction quand même qu'on leur doit une nuit
) et presence infirmière 24 h/24h

bonjourles filles pourriez vous dire sur quel bahut vous etes affectees comme ca on a une idee de ce qu il va rester pour nous nouveau cru 2011!!!!!!! c long d attendre! savez vous ce qu il reste sur lille roubaix tourcoing? merci a toutes et bientot les vacances!!!!!!!!!!!!!!
-
- Insatiable
pour moi tu sais deja, une des autres stagiaires est aussi au m^me endroit. Pour moi je ne reponds pas mais si f3 c'est non
Dernière modification par valoulou62 le 30 juin 2011 10:22, modifié 1 fois.
merci valoulou62 j espere que tu reussiras a avoir le logement plus grand! bon courage et lache rien!
-
- Insatiable
Merci namorade,
je vais appeler de suite la directrice. l'intendant que j'ai eu hier, m'a dit qu'il ne pouvait s'engager sur le bon etat du logement f5 au 1er septembre, le f4 est occupe, donc reste le f3 de sûr.
je vais appeler de suite la directrice. l'intendant que j'ai eu hier, m'a dit qu'il ne pouvait s'engager sur le bon etat du logement f5 au 1er septembre, le f4 est occupe, donc reste le f3 de sûr.
Dernière modification par valoulou62 le 30 juin 2011 11:19, modifié 1 fois.
pour les nouvelles reçues, il y aura 1 poste d'internat à l'EREA de Calais avec moi car les 2 sont vacants.
Valoulou : oui c sûr, 2 nuits c'est une bonne nouvelle !
Bon courage à toutes...
Valoulou : oui c sûr, 2 nuits c'est une bonne nouvelle !
Bon courage à toutes...
et les filles demain vacances bien méritées
de quoi se plaint on? on a bien travaillé pour ça....

de quoi se plaint on? on a bien travaillé pour ça....

- sacrenat59
- Fidèle
bonnes vacances !!faon a écrit :et les filles demain vacances bien méritées![]()
de quoi se plaint on? on a bien travaillé pour ça....![]()

ah c fonctionnaires toujours en vacances...

nous voila en vacances et en plus c'est mon anniv
BONNE VACANCES !!!!!!
BONNE VACANCES !!!!!!