Besoin de votre Aide, Merci
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Besoin de votre Aide, Merci
Bonjour, est il possible d' éviter les services infectieux pendant l' année d' ecole d' as ? une dérogation possible ? j' ai une Sep et mon medecin me conseille fortement d' éviter ce genre de services ? merci
Re: Besoin de votre Aide, Merci
bonjour
j'ai jamais rencontré ce cas de figure mais je pense que si vous avez un certificat médical cela doit se faire
bonne rentrée et bon courage
j'ai jamais rencontré ce cas de figure mais je pense que si vous avez un certificat médical cela doit se faire
bonne rentrée et bon courage

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
vaness67 a écrit :Bonjour, est il possible d' éviter les services infectieux pendant l' année d' ecole d' as ? une dérogation possible ? j' ai une Sep et mon medecin me conseille fortement d' éviter ce genre de services ? merci
J' ai également une contre indication pour le vaccin de l' hépatite B est ce obligatoire ?
-
Bonsoir,
Peut-être que là aussi il faut un certificat médical, renseignes-toi auprès de ton école, ils pourront je pense te répondre.
Peut-être que là aussi il faut un certificat médical, renseignes-toi auprès de ton école, ils pourront je pense te répondre.
pour nous à la pré rentrée d'as il nous ont dit que les textes de lois ne reconnaissent pas de contre indication au vaccin de l'hépatite B et que donc un candidat qui n'est pas vacciné ne peut pas faire la formation.vaness67 a écrit : J' ai également une contre indication pour le vaccin de l' hépatite B est ce obligatoire ?
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
vaness67 a écrit :vaness67 a écrit :Bonjour, est il possible d' éviter les services infectieux pendant l' année d' ecole d' as ? une dérogation possible ? j' ai une Sep et mon medecin me conseille fortement d' éviter ce genre de services ? merci
J' ai également une contre indication pour le vaccin de l' hépatite B est ce obligatoire ?
Je suis vraiment dans l' impasse !!! j' attend différents avis de mes medecins et des associations, si quelqu' un connaît le cas ou a des informations a me donner n' hésitez pas !!! Biensûr que des certificats médicales je peux en avoir sans prôblème mais est ce que cela va passer ?
Je suis perdu, après la bonne nouvelle de l' obtention du concours cette maladie qui me pose prôblème

ben moi je t'ai répondu que d'après la loi le certificat médical ne sert à rien, si pas de vaccin pas de formation ! dixit l'ifas où j'ai eu ma prérentrée. Donc si tu veux être sure tu appelles ton ifas et le problème est réglé !
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
Stages