Concours Dax
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Dax
Coucou
Trop trop contente je suis prise à Dax !!!!!!!!!!!!
C'est que du bonheur........
Bizzz
Trop trop contente je suis prise à Dax !!!!!!!!!!!!
C'est que du bonheur........
Bizzz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
mais les résultats étaient la semaine dernière pourtant !! pk tu ne le sais que mnt ?? félicitations et bon courage !
Amandine, Esi 2009/2012 à DAX.
En route pour la 3ème année !!
Coucou
officiellement pour la catégorie As/Ap les résultats étaient aujourd'hui.
Voila
bizzz
officiellement pour la catégorie As/Ap les résultats étaient aujourd'hui.
Voila
bizzz
3ème année d'infirmière....120 ECTS en attente de la CAC du semestre 5....Reste plus que le TFE
salut je passe mon oral demain a Dax!!et demain c'est la journée du don du sang!!vous pensez qu'ils pourraient pondre un sujet la dessus?!!!!!
ESI 2011-2014 Mont de Marsan
)))

retour de Dax !
sujet : Il est primordial de sensibiliser , d'informer le grand public sur l'interet de la vaccination.qu'en pensez vous?
Sujet simpa , par contre jury super fermé , enfin bon pas rassurant du tout!!!!!Ils marquaient 10seconde d'arret entre mes réponses et leurs questions.....
Mauvais retour!!!!!
Réponse le 30 juin
sujet : Il est primordial de sensibiliser , d'informer le grand public sur l'interet de la vaccination.qu'en pensez vous?
Sujet simpa , par contre jury super fermé , enfin bon pas rassurant du tout!!!!!Ils marquaient 10seconde d'arret entre mes réponses et leurs questions.....
Mauvais retour!!!!!
Réponse le 30 juin
ESI 2011-2014 Mont de Marsan
)))

j'ai passé mon oral à Dax, hier le 15/06 à 8h15. Nous étions 15 à passer à la même heure. Le sujet portait sur le fait que nos vies privées soit de plus en plus exposées sur internet et la télé, qu'en pensez vous? j'ai fait un plan en 2 parties: causes et conséquences. Plus détaillé la partie conséquence. Jury de trois dont un hoe, cadre formateur. Je crois que j'ai laissé un petit doute à ce dernier sur ma capacité à suivre la formation. J'ai pourtant une maîtrise et ai décidé depuis l'an dernier de faire une reconversion prof.
Je ne sais si je vais être prise. Car, ils m'ont pas mal titillés sur plusieurs points et le stress faisant, je n'arrivais même plus à réfléchir.
Réponse le 30/06
Je ne sais si je vais être prise. Car, ils m'ont pas mal titillés sur plusieurs points et le stress faisant, je n'arrivais même plus à réfléchir.
Réponse le 30/06
- Doudounettedu16
- Adepte
Elo on était ensemble, on a discuté avant l'oral.
Alors moi le sujet il m'a pas tant inspiré que ça en plus au départ j'ai vu que les points positifs de la vaccination... alors bon, l'enseignante de l'ifsi n'a pas arrêté de me titillé sur tous les points après. Du coup je ne sais pas trop, j'étais plutôt blasé quand je suis sortie d'ailleurs LOL.
Alors moi le sujet il m'a pas tant inspiré que ça en plus au départ j'ai vu que les points positifs de la vaccination... alors bon, l'enseignante de l'ifsi n'a pas arrêté de me titillé sur tous les points après. Du coup je ne sais pas trop, j'étais plutôt blasé quand je suis sortie d'ailleurs LOL.
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

coucou, moi aussi oral passé à dax, j'étais la 1ere de mon jury le 1er jour!
J'ai eu l'impression d'avoir pas trop mal réussi mais plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir loupé
Quelqu'un sait si les résultats seront sur internet?
J'ai eu l'impression d'avoir pas trop mal réussi mais plus j'y pense et plus j'ai l'impression d'avoir loupé

Quelqu'un sait si les résultats seront sur internet?
- Doudounettedu16
- Adepte
Je pense qu'ils seront sur internet enfin j'espère ! en tout cas c'était le cas pour les AS.
C'est vrai qu'ils n 'ont pas parlé des résultats le jour de l'oral...
C'est vrai qu'ils n 'ont pas parlé des résultats le jour de l'oral...

- Doudounettedu16
- Adepte
Demain c'est le GRAND jour des résultats ! Prêtes ? Prêts ?
L'attente, encore et toujours...
Rdv demain
L'attente, encore et toujours...
Rdv demain

Bonjour tout le mone! J'habite bordeaux et je ne pourrais pas aujourd'hui aller voir les résultats. Serait-il possible que quelqu'un puisse aller les voir et me dire si je suis prise ou non?? merci
Les résultats sont affichés sur internet .. =)
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!! 

et quel est le site stp ?
c'est sur le site de l'hopital ! vous avez de la chance car il y a deux ans c'était pas sur internet et c'était à 14h à l'ifsi ...
voila le site : http://www.ch-dax.fr/Institut-de-format ... -resultats
Je suis sur LC 44eme... Je n'ai pas trop d'éspoir .. Mais félicitations pour ceux qui sont sur LP !!
Je suis sur LC 44eme... Je n'ai pas trop d'éspoir .. Mais félicitations pour ceux qui sont sur LP !!
ESI à l'IFSI d'Avignon 2011 - 2014 !!!