Concours Villeneuve sur Lot
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- La comtesse66
- Fidèle
Re: Concours Villeneuve sur Lot
framboiise a écrit :ah oui :/ Tu as fais quoi comme plan ?
Intro avec déf de l'adolescence
Ce que ça leur apporte de porter des vêtements de marque -> appartenance à un groupe, identification...
Ensuite ce que ça peut provoquer -> Pb d'exclusion, pertes des valeurs...
J'ai terminé sur le retour de l'uniforme à l'école avantages et inconvénients
CCL
Voilà
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- framboiise
- Fidèle
- MaryFeb25th
- Fidèle
Hello!
Je suis passée le jeudi...en avance à cause d'une absence, mais bon.
Secrétaire et jury super accueillant, ça enlève pas mal de stress, mine de rien!
Je suis tombé sur "la nouvelle donne générationnelle" et sur les nouveaux modes de vie des jeunes adultes aujourd'hui. Et la question était en quoi ces nouvelles habitudes de vies peuvent-ils être une aide et un frein à l'apprentissage d'un métier de soin."
Les questions de motivations n'étaient pas piègeantes du tout, mais j'ai eu droit à "pourquoi Villeneuve-sur-Lot? Qu'est ce qui vous attire dans cette ville? " Ce qui est un peu normal quand on sait que j'ai parcouru presque 700 bornes pour venir là-bas. (Je viens de la magnifique région bretonne
)
En espérant que l'issue sera favorable ! Et bonne chance à celles qui le passent, mais ne vous inquiétez pas pour le jury. A moins que vous dites une énormité, ils sont dans le genre sympathique.
En espérant que les notes soient aussi sympas....
Je suis passée le jeudi...en avance à cause d'une absence, mais bon.
Secrétaire et jury super accueillant, ça enlève pas mal de stress, mine de rien!
Je suis tombé sur "la nouvelle donne générationnelle" et sur les nouveaux modes de vie des jeunes adultes aujourd'hui. Et la question était en quoi ces nouvelles habitudes de vies peuvent-ils être une aide et un frein à l'apprentissage d'un métier de soin."
Les questions de motivations n'étaient pas piègeantes du tout, mais j'ai eu droit à "pourquoi Villeneuve-sur-Lot? Qu'est ce qui vous attire dans cette ville? " Ce qui est un peu normal quand on sait que j'ai parcouru presque 700 bornes pour venir là-bas. (Je viens de la magnifique région bretonne

En espérant que l'issue sera favorable ! Et bonne chance à celles qui le passent, mais ne vous inquiétez pas pour le jury. A moins que vous dites une énormité, ils sont dans le genre sympathique.
En espérant que les notes soient aussi sympas....
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
Reprise des concours en 2014!
coucou ! ce serait pour savoir si quelqu'un allait voir les résultats à l'IFSI ? car si c'est le cas, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ? car j'habite à Toulouse =/ merci d'avance !
- La comtesse66
- Fidèle
Clem1802 a écrit :coucou ! ce serait pour savoir si quelqu'un allait voir les résultats à l'IFSI ? car si c'est le cas, est ce que quelqu'un pourrait regarder pour moi ? car j'habite à Toulouse =/ merci d'avance !
Va voir sur le forum Allez voir les résultats pour les autres.
Moi j'ai demandé à quelqu'un essaye de lui envoyé un MP avec tes coordonnées!

(Si je me souviens bien son pseudo c'était didideedee)
Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
- La comtesse66
- Fidèle
Bonjour j'habite bordeaux et je ne pourrais pas aller voir les résultats. Serait-il possible que quelqu'un puisse aller les voir et me dise si je suis prise ou non? merci
- La comtesse66
- Fidèle
Essaye de poster sur Aller voir les résultats pour les autres tu auras peut-être une réponsestifly33 a écrit :Bonjour j'habite bordeaux et je ne pourrais pas aller voir les résultats. Serait-il possible que quelqu'un puisse aller les voir et me dise si je suis prise ou non? merci

Moi j'habite Perpignan donc je n'y vais pas non plus!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
6 ième sur liste complémentaire à Villeneuve sur Lot !!!! =D
- La comtesse66
- Fidèle
Résultats positifs!!!!!!!
Je suis 4 ème sur liste principale!!!!!!!!!!!

Je suis 4 ème sur liste principale!!!!!!!!!!!

Enfin IDE!!!!
Trop Happy!
Trop Happy!
-
Coucou est ce que quelqu'un aurait pris les résultats du concours en photo? Merci de bien vouloir me le dire car je ne peux pas m'y rendre
BonjourClem1802 a écrit :6 ième sur liste complémentaire à Villeneuve sur Lot !!!! =D

Felicitation a tous

ESI 2011-2014 à Avignon!!!! =D
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année
1er stage medecine/chir
2eme ehpad
En route vers la deuxieme année

- MaryFeb25th
- Fidèle
Salut!
Je n'aurais le résultats que par courrier, ça me contrarie un peu mais ce n'est pas grave puisque j'ai été admise en LP dans une ifsi près de chez moi.
Et donc, je laisse ma place (en tout cas si je suis en LP ou LC), alors si je peux faire des heureuses dans cette charmante ville (j'y ai eu un coup de coeur), il n'y a aucun souci!
Dis donc, la Comtesse, tu as encore cartonnée à ce que je vois! Félicitations!
Je n'aurais le résultats que par courrier, ça me contrarie un peu mais ce n'est pas grave puisque j'ai été admise en LP dans une ifsi près de chez moi.
Et donc, je laisse ma place (en tout cas si je suis en LP ou LC), alors si je peux faire des heureuses dans cette charmante ville (j'y ai eu un coup de coeur), il n'y a aucun souci!

Dis donc, la Comtesse, tu as encore cartonnée à ce que je vois! Félicitations!
Ex-ESI corsaire 2011-2014 !
-
Personne n'a les résultats en photo de villeneuve sur lot ou orthez? Merci par avance