IFSI Rene Auffray
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Rene Auffray
non je n'ai rien reçu pour le moment mis a part le courrier precisant une rentrée en date du 6 sept
-
Rentrée 06septembre2010
Coucou j'ai reçu une lettre la rentrée est a 9h le 06 septembre!
bonjour à tous,
pour revenir au fait qu'il y a peu de personnes sur le forum de René Auffray, pour ma part je termine de préparer la rentrée, rendez vous pour les différents vaccins, radios, RDV pôle emploi, médecins agrées, rentrée de ma petite fille, les journées sont chargées...
Je suis très heureux d'aller à René auffray et hâte de commencer la formation.
RDV le 6 sept.
bon courage.
pour revenir au fait qu'il y a peu de personnes sur le forum de René Auffray, pour ma part je termine de préparer la rentrée, rendez vous pour les différents vaccins, radios, RDV pôle emploi, médecins agrées, rentrée de ma petite fille, les journées sont chargées...
Je suis très heureux d'aller à René auffray et hâte de commencer la formation.
RDV le 6 sept.
bon courage.
ESI René Auffray 2010 - 2013
-
bonjour c est carrie demain je rejoins l ifsi rené auffray j ai demandé un changement d ifsi pour me rapprocher de mon domicile voila moi aussi j ai un enfant noé et aussi des rendez vous a pole emploi car je suis aide soignante depuis 5 ans voila pour les présentations a demain
BONSOIR,
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
JE M'INSCRIS POUR LE CONCOURS DE MARS 2011 ET J'AI UN CLASSEMENT PAR ORDRE DE PRÉFÉRENCE A FAIRE ENTRE 11 IFSI ! N'ETANT PAS DE PARIS, JE N'EN CONNAIS AUCUN, LEUR ENVIRONNEMENT, COMMENT ILS SONT DESSERVIS, LES QUARTIERS A EVITER ...
- IFSI AMBROISE PARE
- IFSI ANTOINE BECLERE
- IFSI BICETRE
- IFSI BICHAT
- IFSI CHARLES FOX
- IFSI COCHIN
- IFSI HENRI MONDOR
- IFSI JEAN VERDIER
- IFSI RENE AUFFRAY
- IFSI SAINT ANTOINE
- IFSI TENON
SI CERTAIN(E)S D'ENTRE VOUS POUVAIT M'INFORMER DE VOS PREFERENCES ?? MERCI 0 TOUS ET A TOUTE !
BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE
j'entre aussi a l'ifsi rene auffray en 1ere année le 5 septembre !
Pas très vivant ce sujet...
Je sais bien que c'est pas des grosses promos dans cet IFSI, mais doit bien y avoir du monde sur ce forum qui est ou qui va rentrer à René Auffray nan ?
Ca pourrait être cool de discuter et d'apprendre à se connaitre un peu, après tout, on va quand même passer 3 ans ensemble ?

Ca pourrait être cool de discuter et d'apprendre à se connaitre un peu, après tout, on va quand même passer 3 ans ensemble ?

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

-
Bonjour, je suis moi aussi affecté à l'IFSI René Auffray (mon premier choix). Etant admise dans plusieurs IFSI, j'hésitais pour mon choix final, mais j'ai finalement opté pour celui-ci (le fait que ce soit dans un lycée ne me dérange pas personnellement). J'ai eu en plus plusieurs échos positifs de la part d'ESI qui étaient cette année en 3e année dans cet IFSI. Si certains veulent faire connaissance avant la rentrée je suis pour ! =)
IFSI René Auffray 2011-2014 =D
- Tchoune95
- Habitué

Si j'ai mon BAC, je ferais aussi partie de la promotion 2011-1014 de René Auffray. J'espère que notre promo sera sympa et qu'il y aura une bonne ambiance..

Pour savoir si je fais définitivement partie de cette rentrée, rendez-vous le 5 juillet pour les résultats de mon BAC STG.

ESI à René Auffray.
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon affect , ce sera René Auffray aussi =) je suis content sa à l'air pas mal. Je vais juste débarquer de Lorient dans une ville que je ne connais pas
mais bon. Ceux ou celles qui seront à Auffray pour la rentrée et qui veulent faire connaissance ...
Je viens de recevoir mon affect , ce sera René Auffray aussi =) je suis content sa à l'air pas mal. Je vais juste débarquer de Lorient dans une ville que je ne connais pas

Moi aussi j'attends les résultats du Bac
Vivement, l'attente est looooongue...
J'espère que l'ambiance sera bonne aussi, parce que bon 3 ans dans une ambiance "planplan", ça vrisque d'être long, et puis bon, les études sup' c'est l'occasion de s'éclater un peu !
(de bosser aussi, mais bon
)
T'inquiètes pas Rom(ain?), moi aussi je débarque de ma ptite région (Normandie pour ma part), va falloir un petit temps d'adaptation mais on va vite s'y faire à la vie Parisienne
Partante pour une petite rencontre aussi, on en reparlera en temps voulu
Sinon, futurs ESI à René Auffray, vous habitez où ou comptez habiter où ? Paris même, banlieue proche de Clichy, Clichy même ?

J'espère que l'ambiance sera bonne aussi, parce que bon 3 ans dans une ambiance "planplan", ça vrisque d'être long, et puis bon, les études sup' c'est l'occasion de s'éclater un peu !

T'inquiètes pas Rom(ain?), moi aussi je débarque de ma ptite région (Normandie pour ma part), va falloir un petit temps d'adaptation mais on va vite s'y faire à la vie Parisienne

Partante pour une petite rencontre aussi, on en reparlera en temps voulu

Sinon, futurs ESI à René Auffray, vous habitez où ou comptez habiter où ? Paris même, banlieue proche de Clichy, Clichy même ?
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

- Tchoune95
- Habitué
Personnellement j'habite en région parisienne, à environ 40 minutes de l'IFSI en train donc voilà !Bababoon a écrit :Moi aussi j'attends les résultats du BacVivement, l'attente est looooongue...
J'espère que l'ambiance sera bonne aussi, parce que bon 3 ans dans une ambiance "planplan", ça vrisque d'être long, et puis bon, les études sup' c'est l'occasion de s'éclater un peu !(de bosser aussi, mais bon
)
T'inquiètes pas Rom(ain?), moi aussi je débarque de ma ptite région (Normandie pour ma part), va falloir un petit temps d'adaptation mais on va vite s'y faire à la vie Parisienne![]()
Partante pour une petite rencontre aussi, on en reparlera en temps voulu![]()

On croise les doigts pour notre BAC alors, tu sors d'un BAC quoi ?
ESI à René Auffray.
-
Bonjour !!! Je suis également affectée à René Auffray pour la rentrée du 05 septembre. Moi j'habite en région parisienne donc a 45min de l'IFSI un peu près, j'espere quil y aura vraiment une bonne ambiance et qu'on passera 3 années de folies 

- Tchoune95
- Habitué
mariontagada a écrit :Bonjour !!! Je suis également affectée à René Auffray pour la rentrée du 05 septembre. Moi j'habite en région parisienne donc a 45min de l'IFSI un peu près, j'espere quil y aura vraiment une bonne ambiance et qu'on passera 3 années de folies
Tu habites dans quel département ?

ESI à René Auffray.