Concours Evreux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Evreux
alors bonjours a vous
félicitations moi aussi sur liste priencipale et je laisse ma place donc sandrine -1 pour toi gros bisoux a vous et bonne continuation
félicitations moi aussi sur liste priencipale et je laisse ma place donc sandrine -1 pour toi gros bisoux a vous et bonne continuation
-
desistement evreux liste complementaire
bonjour à tous et toutes !! je suis 48ieme sur LC à evreux et je voulais savoir si certaines d'entre vous souhaitez se désister et à l'issue se donner une idée de l'évolution de la liste complementaire, merci à tous !! et félicitation à ceux qui sont en LP, j'espère vous voir à la rentrée !!
-
merci à toi, 1 place de + c tjours bon à prendre !!
17e LC à Evreux ms si je suis rapelé à Alençon je laisse ma place à Evreux 

ESI 2011/2014 Alençon 

Bonjour,
Je suis admis en liste principale mais je laisse ma place.
Connaissez_vous vos classement sur liste principale pour ceux qui l'ont eu?
Juste par simple curiosité J'ai eu de bons résultats juste pour mon ego....
Je suis admis en liste principale mais je laisse ma place.
Connaissez_vous vos classement sur liste principale pour ceux qui l'ont eu?
Juste par simple curiosité J'ai eu de bons résultats juste pour mon ego....
CAEN LC 119
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
Re: desistement evreux liste complementaire
Bonjour à tous, pour ma part je suis 27ème sur la LC de l'IFSI d'Evreux et je me demandais si j'avais mes chances d'être admise ??
Pour les mêmes raisons que sandrinelpx1 se serait simpa de nous tenir au courant sur les désistements, si ya..Merci d'avance. Et félicitations à ceux et à celles qui ont été admis !! 

non pas sur Evreux uniquement sur bois guillaume.....
falaise: 20 eme LC
Bois Guillaume: Liste Principale
Evreux: Liste Principale
Bois Guillaume: Liste Principale
Evreux: Liste Principale
-
Bonjour, j'aimerais savoir combien il y avait de personnes au total, sur Evreux, qui passaient le concours et combien étaient admissibles pour la session printemps 2011 ?
Bonjour et félicitation à tous le monde! Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire, j'espère que ça va aller pour vous! Je suis admise sur liste principale et je dois choisir entre Alençon et Evreux, donc je ne peux pas vous certifié à 100% que je serais là à la rentrée, mais bon...disons qu'il y a de bonnes chances
Et pour le classement je n'en ai pas vu, mais tu peux nous donner tes notes acoupey, si tu veux te situer. Bonne soirée! (Ou nuit d'ailleurs...j'avais pas vu l'heure
)

Et Yagela ne t'en fais pas pour ton âge, il y a beaucoup de personnes qui reprennent leurs études ou qui se reconvertissent et qui ont des enfants ou même un certain âge, moi je trouve plutôt ça beau que tu oses franchir le pas, bravo! 

Bonjour,
J'ai eu de très bonnes notes à ma grande surprise
Culture generale 16
Test 17
Oral 19
Ca me fait plaisir mais un concours ne fait pas l'autre à caen j'avais l'impression que c'etait celui que j'avais le mieux reussi.
Résultats
CG 8
Test 13
Oral 15.5
119eme en LC
J'ai eu de très bonnes notes à ma grande surprise
Culture generale 16
Test 17
Oral 19
Ca me fait plaisir mais un concours ne fait pas l'autre à caen j'avais l'impression que c'etait celui que j'avais le mieux reussi.
Résultats
CG 8
Test 13
Oral 15.5
119eme en LC
CAEN LC 119
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
D'accord acoupey, félicitation pour ces très bonnes notes, pour mes notes : 15 culture gé, 19 aux tests et 18 à l'oral. Si d'autres donnent leurs notes tu pourras peut-être mieux te situer mais tu dois être dans les premiers je pense, bravo!
félicitation à toi aussi
C'est vrai que je pense me classer dans les premiers.
Ca fait plaisir quand tu vois le monde qu'il y avait tu te dit que tu es dans les meilleurs. Pour une fois le travail paie!
Mais c'est avec plaisir aussi que je laisse ma place à une personne sur LC peu etre quelqu'un qui a eu la chance d'avoir caen mais pas evreux....
C'est vrai que je pense me classer dans les premiers.
Ca fait plaisir quand tu vois le monde qu'il y avait tu te dit que tu es dans les meilleurs. Pour une fois le travail paie!
Mais c'est avec plaisir aussi que je laisse ma place à une personne sur LC peu etre quelqu'un qui a eu la chance d'avoir caen mais pas evreux....
CAEN LC 119
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
SAINT-LO LP 41
LE MANS LP 10
Merci acoupey, par curiosité tu vas aller dans quel ifsi?