IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- marion77000
Re: IFSI ap-hp Tenon
Bonsoir
et bien moi je suis reçue a TENON qui est très bien mais j'aurai souhaité avoir ST ANTOINE
si y a possibilité de faire un echange faites moi signe
a moins que vous m'en dissuadez
quant a Tenon :ils nous donnent les blouses? et les stages c eux qui nous les choisissent? la entrée c a qu'elle heure?
merciiiiiiiiiii
et bien moi je suis reçue a TENON qui est très bien mais j'aurai souhaité avoir ST ANTOINE
si y a possibilité de faire un echange faites moi signe
a moins que vous m'en dissuadez

quant a Tenon :ils nous donnent les blouses? et les stages c eux qui nous les choisissent? la entrée c a qu'elle heure?
merciiiiiiiiiii
ifsi 2011 2014 a TENON
Déjà il faudrait voir avec l'IFSI si l'échange est possible. Généralement ce n'est pas possible.
Future ESI 2011-2014 à tenon aussi
Salut à tous j'espère ques ces 3 ans vont bien se passer. Je suis vraiment contente !!!

Salut à tous j'espère ques ces 3 ans vont bien se passer. Je suis vraiment contente !!!
ESI Atlantide 2011-2014 Ifsi Tenon 
S1 MCO
S2 EHPAD / CRECHE
En route pour la 2ème année !!!

S1 MCO
S2 EHPAD / CRECHE
Salut tout le monde
!
Je voulais savoir si une pré rentrée était organisé??
Et a quel moment nous allons recevoir les dossier d'inscriptions?

Je voulais savoir si une pré rentrée était organisé??

ESI 2011-2014: Tenon
Ouais une camarade lool
J'espere que l'on aura une chouette promo =)
J'espere que l'on aura une chouette promo =)
S1 MCO
S2 EHPAD / CRECHE

S1 MCO
S2 EHPAD / CRECHE
J'espère aussi! J'ai hâte de commencer les études, même si elles s'annoncent peu faciles. Mais bon ... ça va être super quand même.
Vous habitez déjà sur Paris vous?
Moi je viens de l'île de la Réunion! Je suis donc en recherche de logement...
Vous habitez déjà sur Paris vous?
Moi je viens de l'île de la Réunion! Je suis donc en recherche de logement...
ESI 2011-2014 à TENON!!!
Hello à tous, future étudiante promo 2011-2014!
On ne sait pas trop où on met les pieds mais j'espère que la promo sera bien
On se verra à la rentrée, 5 Septembre ^^
On ne sait pas trop où on met les pieds mais j'espère que la promo sera bien

On se verra à la rentrée, 5 Septembre ^^
anneso926 a écrit :Salut tout le monde!
Je voulais savoir si une pré rentrée était organisé??![]()
Déjà, toutes mes félicitations aux nouveaux arrivants!!!
En principe, les dossiers d'inscriptions ne vont pas tarder à arriver: d'ici la mi-juillet...
En ce qui concerne la pré-rentrée, chaque année, les nouveaux se retrouvent avant la rentrée autour d'un verre manière de ne pas être "seuls" le jour J. A vous de vous organiser un truc

Profitez bien de vos vacances!!!
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
Merci 
ben moi je suis ok pour organiser une rencontre
Je ne suis pas encore sur paris je viens de la martinique ( tiens une compatriote des iles lool ) et je suis en recherche de logement egalement et j'espere trouver meme si ce n'est pas dans le 20ème. Ouais cela s'annonce dur dur mais on va s'accrocher

ben moi je suis ok pour organiser une rencontre
Je ne suis pas encore sur paris je viens de la martinique ( tiens une compatriote des iles lool ) et je suis en recherche de logement egalement et j'espere trouver meme si ce n'est pas dans le 20ème. Ouais cela s'annonce dur dur mais on va s'accrocher

S1 MCO
S2 EHPAD / CRECHE

S1 MCO
S2 EHPAD / CRECHE
Hello !
Moi aussi je vais a tenon a la rentrée !
Pour celles qui cherchent des appartements dans le coin pensez également de l'autre coté du périphérique , le 93 fait peur de nom mais des villes comme le pré saint gervais et lillas sont des ptites villes trés agréable avec le métro et le bus et pour aller a l'ifsi c'est direct en bus !
Moi aussi je vais a tenon a la rentrée !
Pour celles qui cherchent des appartements dans le coin pensez également de l'autre coté du périphérique , le 93 fait peur de nom mais des villes comme le pré saint gervais et lillas sont des ptites villes trés agréable avec le métro et le bus et pour aller a l'ifsi c'est direct en bus !
Bonjour, alors moi aussi je serais esi 2011/2014 a tenon je souhaiterais savoir kel sont les horaires de cours en ifsi merci
[Pour obtenir ce qu'on veut il faut s'en donner les moyens!!!!
ESI 2011/2014 ifsi TENON!!! Trop heureuse!!!
ESI 2011/2014 ifsi TENON!!! Trop heureuse!!!
Coucou,
Les horaires des cours vont de 8h30-9h à 17h-17h30.
Les blouses sont prêtées par l'école. (Les détails vous seront donnés à la rentrée)
Pour les stages, tu pourras les chercher, mais l'école peut aussi te les chercher. (Là encore, tu auras les détails en temps et en heure)
Les horaires des cours vont de 8h30-9h à 17h-17h30.
Les blouses sont prêtées par l'école. (Les détails vous seront donnés à la rentrée)
Pour les stages, tu pourras les chercher, mais l'école peut aussi te les chercher. (Là encore, tu auras les détails en temps et en heure)
L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
Coucou tout le monde 
Je reprends l'idée de nombreuses personnes. Est-ce-que ça vous dit de créer un groupe sur facebook: " IFSI Tenon - promo 2011-2014 ? Celui-ci nous permettra de discuter un peu avant la rentrée, et qui sait ... d'organiser un rendez-vous.
En tout, cas si ceux et celles qui sont intéressés peuvent me laisser leurs noms pour que je puisse le faire, se serai sympa. Merci d'avance.

Je reprends l'idée de nombreuses personnes. Est-ce-que ça vous dit de créer un groupe sur facebook: " IFSI Tenon - promo 2011-2014 ? Celui-ci nous permettra de discuter un peu avant la rentrée, et qui sait ... d'organiser un rendez-vous.
En tout, cas si ceux et celles qui sont intéressés peuvent me laisser leurs noms pour que je puisse le faire, se serai sympa. Merci d'avance.
ESI 2011-2014 à TENON!!!