Concours Montpellier
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Montpellier
merci beaucoup, j'espèrehania34 a écrit :Jen18 a écrit :Comme je connais un peu Hania, je viens te dire Félicitations
merci beucoup jen!!!
désolé pour tes resultats,ne perd pas espoir, et surtout ne laisse pas tomber, je suis sure que tu va y arriver!!!!bon courage pour la suite et si tu as des questions n'hesite pas!!

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
-
Merci de vos réponses les filles.hania34 a écrit :salut les filles
moi je suis 45 eme sur LC et je pense qu'il vont nous apellé vu que chaque année il descende quand meme pas mal...l'an dernier c'etait a la 64 eme place et ya deux ans c'etait dans les 62 ou 61eme place donc ya pas de raison...
mais j'avoue que je ne sais pas quoi choisir entre montpellier et castelnau...qu'est ce que vous en pensez??
En espérant que cette année soit similaire aux précédentes pour nous!
Gros bisous
J'ai hate de voir mes notes, car le monsieur de Jury m'avait bien remballé quand même !!
Bonjour a tous et à toutes et félicitation aux admis.
Je suis 115 ième sur LC pensez vous que j'ai mes chances sincérement ?...
merci.
Je suis 115 ième sur LC pensez vous que j'ai mes chances sincérement ?...
merci.
Salut ! D'abord, félicitation aux admis !!!!
Est-il possible d'échanger entre 2 IFSI. e suis sur LP a Toulouse et j'aimerais echanger avec Montpellier si quelqu'un est intéressé? J'ai entendu dire que c'etait possible si les directeurs etaient d'accord !

Est-il possible d'échanger entre 2 IFSI. e suis sur LP a Toulouse et j'aimerais echanger avec Montpellier si quelqu'un est intéressé? J'ai entendu dire que c'etait possible si les directeurs etaient d'accord !
-
Félicitations à tous ! Candidate 1497, yes !
Mais j'ai encore un doute, je ne sais pas, c'est psychologique je pense... Je n'arrive pas à le croire !
Mais j'ai encore un doute, je ne sais pas, c'est psychologique je pense... Je n'arrive pas à le croire !

Olala, j'en reviens pas je vous jure!! Tous change, je redeviens élève!!!!!!
Vivement vendredi!!
Candidate 1249
j'ai 27 ans et vs?
Vivement vendredi!!
Candidate 1249

ESI 2012 : 2015
Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu
Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu

Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats

Glanteifi a écrit :Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu![]()
Non l'écrit de Montpellier et Ales était le même jours
Olieswing a écrit :Olala, j'en reviens pas je vous jure!! Tous change, je redeviens élève!!!!!!
Vivement vendredi!!
Candidate 1249j'ai 27 ans et vs?
Comme je te comprends, j'ai 29 ans je suis maman de deux petits monstre LOL et ça fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'école mais c'est fou comme ça fait du bien!!j'ai hâte de commencer!!!
Ps: je suis la candidate 1294
Et pour vendredi je ne pourrai malheureusement pas être la et la secrétaire de l'ifsi m'a dit que la seul façon de confirmer ma place été de désigner une personne, et de lui faire une procuration..donc je saurai si oui ou non je serai ESI a Montpellier qu'à la fin de la réunion ça va être long!!!!
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
45eme LC à Montpellier, LP à Castelnau,
LP Marseille nord
ESI 2011-2014 à Montpellier
LP Marseille nord

Candidate 87 ^^ 

ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 
S1 : Hémato
S2 : EHPAD
S3 : Rééducation Fonctionnelle
S4 - 1 : Consultation Dermato
S4 - 2 : Creche
S5 : Orthopédie
S6 - 1 : HdJ - Psy
S6 - 2 : USIC-USIP

salut félicitations à ceux qui ont réussi! Je suis 89e sur LC à Montpellier vous croyez qu'il y a une chance qu'ils remontent jusque là? Surtout que demain il y a les résultats de pleins d'écoles de la région PACA, en particulier l'aphm qui est attendue par beaucoup de personnes. Déjà 2 années de prépa et je suis que sur LC pour les concours que j'ai passé, je n'y crois plus, je voulais tellement réussir enfin...
J'ai reçu mes notes : 122eme sur LP
J'ai eu chaud ^^
CG : 12,5
TP ; 13,5
Oral : 13
Très déçue de ma note d'oral, ça s'etait super bien passée avec le jury, je m'attendais a plus... comme quoi faut pas se fier aux apparences...

CG : 12,5
TP ; 13,5
Oral : 13
Très déçue de ma note d'oral, ça s'etait super bien passée avec le jury, je m'attendais a plus... comme quoi faut pas se fier aux apparences...
ESI 2011-2014 CHU MONTPELLIER 

Moi aussi maman, ma fille aura 10 mois demain.hania34 a écrit :Olieswing a écrit :Olala, j'en reviens pas je vous jure!! Tous change, je redeviens élève!!!!!!
Vivement vendredi!!
Candidate 1249j'ai 27 ans et vs?
Comme je te comprends, j'ai 29 ans je suis maman de deux petits monstre LOL et ça fait un moment que j'ai quitté les bancs de l'école mais c'est fou comme ça fait du bien!!j'ai hâte de commencer!!!
Ps: je suis la candidate 1294
Et pour vendredi je ne pourrai malheureusement pas être la et la secrétaire de l'ifsi m'a dit que la seul façon de confirmer ma place été de désigner une personne, et de lui faire une procuration..donc je saurai si oui ou non je serai ESI a Montpellier qu'à la fin de la réunion ça va être long!!!!
Tu vas envoyer qui à ta place?
ESI 2012 : 2015
Je vais envoyer une amie qui elle aussi est sur liste complémentaire mais elle est beaucoup mieux classer...4ème sur lc, donc en allant s'inscrire elle m'inscrira aussi..enfin si on m'appelle...
Par contre j'etait choquer par ces notes elle a 13 de moyenne général et moi j'ai 12,6 et on est séparer de 41 places!!!c énorme, j'aurai pas penser autant!! mais bon c'est les règles du concour ça de joue de très peu...
Par contre j'etait choquer par ces notes elle a 13 de moyenne général et moi j'ai 12,6 et on est séparer de 41 places!!!c énorme, j'aurai pas penser autant!! mais bon c'est les règles du concour ça de joue de très peu...
maman d'une petite fille de 4 ans et d'un petit gars de 2 ans et demi....
LP Marseille nord
LP Marseille nord