Mamans et Papas ESI 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Mamans et Papas ESI 2009/2012
pour ceux qui sont à pôle emploi et qui ont des stages à rattraper, ça ne compte pas:
tu fait le stage de rattrapage mais tu n'est pas payé
je plaint ceux qui doivent travailler en été!!!!
tu fait le stage de rattrapage mais tu n'est pas payé
je plaint ceux qui doivent travailler en été!!!!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
- lechatjaune
- Accro
Grosse pensée pour toi ce matin, copinaute de galère de QCMvérodu20 a écrit :Petite pensée pour le chatjaune, et oui je me couche tard en cette veille d'éval...

Pour ma part, j'ai réussi à trouver le sommeil vers 2h, ça va être beau pour la journée de validation en travail de groupe qui suit la 2.7!
Analyse de situation............................ Encore......................... En groupe ......................... Encore.................... Beuaaaaaaaaark!!!!!!

IDE en HAD encore en remplacement en réanimation polyvalente
Les travaux de groupes... Quel calvaire... 

+ 1 000 000Verodu20 a écrit :Les travaux de groupes... Quel calvaire...

- lechatjaune
- Accro
Non mais j'ai trop la poisse... Sérieux!
Les 2 dernières valids devaient être des travaux individuels : Enfin pouvoir me retrouver seule en face de mon propre cerveau!!!
Ratééééééééééééééééééééééééé! On vient de nous apprendre que les modalités d'examen ont changé, ce sont finalement des travaux de groupe................ les 2.......
Ce semestre on en est à 7 validations en groupe
Quand je vois l'investissement de certains étudiants dans ce cas là, ça fait beaucoup d' "ECTS cadeaux", et je commence à me dire que le semestre n'aura pas été aussi dur pour tout le monde...
Du coup, j'ai un petit coup de mou....
Les 2 dernières valids devaient être des travaux individuels : Enfin pouvoir me retrouver seule en face de mon propre cerveau!!!
Ratééééééééééééééééééééééééé! On vient de nous apprendre que les modalités d'examen ont changé, ce sont finalement des travaux de groupe................ les 2.......
Ce semestre on en est à 7 validations en groupe

Quand je vois l'investissement de certains étudiants dans ce cas là, ça fait beaucoup d' "ECTS cadeaux", et je commence à me dire que le semestre n'aura pas été aussi dur pour tout le monde...
Du coup, j'ai un petit coup de mou....
hello
meme bordel chez nous, eval en groupe avec raisonnement de certains "toi qui sait "
excusez moi d'avoir assisté au cours pendant que vous vous doriez la pillule!!!!
sinon reste eval en groupe 4.3 qui consiste a faire des transmissions sur patient imaginaire que nous aurons inventé reparti en 3 groupe vous comprenez rien normal nous non plus
cac le 8/07 résultat le 11/07 si secrétaire a eu le temps de tout taper!
prof nous a demandé si année bien passer non categorique de la plupart !
bon intubation me voila!
courage a tous
meme bordel chez nous, eval en groupe avec raisonnement de certains "toi qui sait "

sinon reste eval en groupe 4.3 qui consiste a faire des transmissions sur patient imaginaire que nous aurons inventé reparti en 3 groupe vous comprenez rien normal nous non plus
prof nous a demandé si année bien passer non categorique de la plupart !

bon intubation me voila!
courage a tous
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
bonjour je tenais à vous dire bravo continuez dans cette voie
je suis maman de trois enfants le dernier à un mois et demi
je suis en formation aide soignante diplômée en décembre au début n'étant pas du milieu je me suis dit as puis on verra et en fait je confirme je veux devenir ide
alors je vais m'inscrire au daeu et passer les concours
continuez à faire partager votre formation et encore bravo
petite question quand vous avez fais votre première piqûre vous êtiez comment?
voilà à bientôt
je suis maman de trois enfants le dernier à un mois et demi
je suis en formation aide soignante diplômée en décembre au début n'étant pas du milieu je me suis dit as puis on verra et en fait je confirme je veux devenir ide
alors je vais m'inscrire au daeu et passer les concours
continuez à faire partager votre formation et encore bravo
petite question quand vous avez fais votre première piqûre vous êtiez comment?
voilà à bientôt
Bonne chance à Missrose pour ces beaux projets ! Moi ma première piqûre ça allais. Ce sont les premières fois à prendre en charge un patient sans filer où je me suis ch... dans les bottes
.
Sinon mon p'tit chaujaune aller courage !! Pour moi c'est fini les évals individuelles (et j'ai oublié un truc sur la transfusion, quel big boulet je fait !) et il ne reste plus que les travaux de groupe... On passe l'intégrative Vendredi... On a toujours pas le sujet... Normal ? Bah ouais, tout est normal. Enjoy !!

Sinon mon p'tit chaujaune aller courage !! Pour moi c'est fini les évals individuelles (et j'ai oublié un truc sur la transfusion, quel big boulet je fait !) et il ne reste plus que les travaux de groupe... On passe l'intégrative Vendredi... On a toujours pas le sujet... Normal ? Bah ouais, tout est normal. Enjoy !!

SALUT
chez nous les rattrapages sont en août et la CAC le 20/7 donc il faut attendre. C DUR DUR DUR . UE 4.4. / 5.3/ 4/3 Déja validés j' attend le reste.
COURAGE A TOUS PLUS QUE 1 SEMAINE
chez nous les rattrapages sont en août et la CAC le 20/7 donc il faut attendre. C DUR DUR DUR . UE 4.4. / 5.3/ 4/3 Déja validés j' attend le reste.
COURAGE A TOUS PLUS QUE 1 SEMAINE
Aller courage bientôt les vacances pour quelques cours d'anatomie...
BIZZZZZ
Silby
(Chu encore pas mal non ! bon ya 5 ans)BIZZZZZ
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
- rayondesoleil
- Habitué
Salut le fofo
Finalement,on a pas trop à se plaindre cette année
. Nous avons eu nos résultats depuis le début de la semaine après la CAC bien sûr
. Nous avons fini avec les écrits depuis avril, etnous avons passés nos oraux et transfusion en mai et juin et nous sommes en stage depuis mai. On termine notre stage le 08 juillet et c'est les vacances.
Vacances uniquement pour ceux qui n'ont pas de rattrapage.
Bon courage à tous ceux et celles qui sont en evaluations accrochez vous, les vacances sont proches.

Finalement,on a pas trop à se plaindre cette année

Vacances uniquement pour ceux qui n'ont pas de rattrapage.
Bon courage à tous ceux et celles qui sont en evaluations accrochez vous, les vacances sont proches.

Maman d'un coquin de 4 ans, ma petite fierté.
IDE 2012
Puéricultrice 2013.
IDE 2012
Puéricultrice 2013.
je suis comme vous, lechatjaune et gabnatli, SATURE des travaux de groupe!!gabnatli a écrit :hello
meme bordel chez nous, eval en groupe avec raisonnement de certains "toi qui sait "![]()
excusez moi d'avoir assisté au cours pendant que vous vous doriez la pillule!!!!
prof nous a demandé si année bien passer non categorique de la plupart !![]()
bon intubation me voila!
courage a tous
et puis, je me dit, que certains eleves "cools" auront des ECTS "gratuits" pendants que d'autres assistent en cours, revissent, se prends au sérieux...
et ces personnes vont travailler en service dansune année?
ça fait peur!!!!!
c'est vrai, j'ai oublie....c'est nous qui construisons notre formation mais ils ont oublie de nous dire qu'ils comptent sur les "bons" éléments de la promo pour former les "mauvais"...puisque en fait, c'est ça qu'on fait...pendant les travaux de groupe, certain qui n'ont rien compris "profitent" de ce temps de travaux de groupe pour apprendre des choses ....
mais nous avons tous la même note, c'est normal?????

- lechatjaune
- Accro
Hello les parents!
Dernière semaine de cours, dernière UE à étudier, dernière validation à préparer, dernier travail de groupe de l'année, ça devient bon
Mon mari et les petits sont en vacances, j'ai un mal fou à me rappeler que moi non!!!!
Plus que 5 jours!!!!!!!!!!!!

Dernière semaine de cours, dernière UE à étudier, dernière validation à préparer, dernier travail de groupe de l'année, ça devient bon

Mon mari et les petits sont en vacances, j'ai un mal fou à me rappeler que moi non!!!!

Idem ma chérie et les enfants sont parti en vacancesaprès avoir fait recoudre le front du petit (j'aime pas le tenir pendant la torture, c'est pas pas comme au boulot et il est tout petitlechatjaune a écrit :Hello les parents!
Dernière semaine de cours, dernière UE à étudier, dernière validation à préparer, dernier travail de groupe de l'année, ça devient bon![]()

BIZZZZZ
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
lechatjaune a écrit :Hello les parents!
Dernière semaine de cours, dernière UE à étudier, dernière validation à préparer, dernier travail de groupe de l'année, ça devient bon![]()
a 100/100 d'ac avec toi j'ai aussi l'impression d'être en vacances alors que non j'ai une évaluation demain matin
courage tous
silby c'est ce que j'ai voulu montrer a ma prof referent au rdv du semestre

"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière