Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Eunice, je viens de le lire dans ta signature
Pas grave, je te tiens les pouces jusqu'au 4 juillet

Pas grave, je te tiens les pouces jusqu'au 4 juillet

Mimicitron,
je pense que ceux qui ne tentent jamais rien sont des frustrés!
Tes collègues en font peut-être parti mais à vrai dire, qu'est-ce que tu en as à faire...
De plus, tu as encore des chances d'être appelé durant l'été, alors rien n'est perdu!!
Si vraiment ils t'em-------, et bien fais-leur faire quelques tests psychotechniques durant le déjeuner histoire de les calmer un peu!!!!!!
Gros, gros bisous et surtout garde la tête haute car tu le mérites..
Merci Lakshana, et résolument j'adore cette expression!
je pense que ceux qui ne tentent jamais rien sont des frustrés!
Tes collègues en font peut-être parti mais à vrai dire, qu'est-ce que tu en as à faire...
De plus, tu as encore des chances d'être appelé durant l'été, alors rien n'est perdu!!
Si vraiment ils t'em-------, et bien fais-leur faire quelques tests psychotechniques durant le déjeuner histoire de les calmer un peu!!!!!!
Gros, gros bisous et surtout garde la tête haute car tu le mérites..
Merci Lakshana, et résolument j'adore cette expression!
Unique concours 2011: recalée!
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
Recommence en 2012.....
39 ans, 5 enfants.
- Boopinette72
- Adepte
vaness88 a écrit :bravo juliecr![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
carval on pense a toi
j-7 ici , et j'enchaine les cauchemards ......
et pour finir reveil en fanfare avec une grosse araignée dans ma cuisine![]()
![]()
![]()
hurlements garantis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah lalalalalala je craque
J'ai Horreur de ces bêtes là! je suis Aragnophobe
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Bonjour les filles!!
Un grand bravo à Juliecr,
, tu as cartonné sur tes concours. Tu as l'embarras du choix, même si je pense que Bordeaux a ta préférence
. Bagatelle est réputé mais Charles Perrens aussi.
Melimelomrd, pasolu13 super vos notes, félicitations!
Un grand M.....pour les filles qui attendent impatiemment les résultats aujourd'hui: Lucie31, Carval, ça va le faire!!!!
Eunice, je tiens aussi les pouces pour toi jusqu'à lundi, et pour Vaness jusqu'au 8 juillet, pas question de ne pas vous soutenir dans cette dernière ligne droite d'attente!

Mimicitron, les collègues, laisse les penser ce qu'ils veulent, tu as réalisé un super parcours en osant prendre les devants et passer le concours pour changer de métier, beaucoup n'oseraient pas faire ce que tu as fait, tu as bien plus de qualités que ceux qui se contentent de faire des railleries et d'être jaloux.
Un grand bravo à Juliecr,

Melimelomrd, pasolu13 super vos notes, félicitations!

Un grand M.....pour les filles qui attendent impatiemment les résultats aujourd'hui: Lucie31, Carval, ça va le faire!!!!
Eunice, je tiens aussi les pouces pour toi jusqu'à lundi, et pour Vaness jusqu'au 8 juillet, pas question de ne pas vous soutenir dans cette dernière ligne droite d'attente!

Mimicitron, les collègues, laisse les penser ce qu'ils veulent, tu as réalisé un super parcours en osant prendre les devants et passer le concours pour changer de métier, beaucoup n'oseraient pas faire ce que tu as fait, tu as bien plus de qualités que ceux qui se contentent de faire des railleries et d'être jaloux.

ESI Croix Rouge Begles 2011/2014
- Boopinette72
- Adepte
Bonjour,
Bon courage à nos dernières mamans en attente...
Félicitations aux admises que se soit sur LP ou LC
Gros bisous à celles qui ont été recalées...
J'ai appelé l'FISI pour être sur qu'ils ont bien reçu mon acceptation. tout est OK et les dossiers partent la semaine prochaine.
Bonne Journée
Bon courage à nos dernières mamans en attente...
Félicitations aux admises que se soit sur LP ou LC
Gros bisous à celles qui ont été recalées...
J'ai appelé l'FISI pour être sur qu'ils ont bien reçu mon acceptation. tout est OK et les dossiers partent la semaine prochaine.
Bonne Journée
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Bravo également pour ta belle performance à la CRF!!cat33 a écrit :Bonjour les filles!!
Un grand bravo à Juliecr,![]()
![]()
, tu as cartonné sur tes concours. Tu as l'embarras du choix, même si je pense que Bordeaux a ta préférence
. Bagatelle est réputé mais Charles Perrens aussi.
Melimelomrd, pasolu13 super vos notes, félicitations!![]()
Eunice, je tiens aussi les pouces pour toi jusqu'à lundi, et pour Vaness jusqu'au 8 juillet, pas question de ne pas vous soutenir dans cette dernière ligne droite d'attente!![]()

32 ans - Candidate aux concours 2011
Maman de 2 enfants (5 et 3 ans)
Admise sur liste principale à Bordeaux Bagatelle, Bordeaux Charles Perrens, Dax et Bayonne !!!
Maman de 2 enfants (5 et 3 ans)
Admise sur liste principale à Bordeaux Bagatelle, Bordeaux Charles Perrens, Dax et Bayonne !!!
- didineSG88
- Habitué
Bravo a celles qui ont réussi
je croise les doigts pour celles qui attendent leur résultat aujourd'hui
vaness je pense fort a toi, allez courage nous n'avons plus qu'une semaine a attendre

vaness je pense fort a toi, allez courage nous n'avons plus qu'une semaine a attendre

42 ans maman de 3 filles de 22, 13 et 10 ans.
admise epinal: oral le 26 octobre
- didineSG88
- Habitué
eunice tu n'as plus qu'un week end a endurer , après ce sera la délivrance
que le temps semble long
que le temps semble long
didineSG88 a écrit :Bravo a celles qui ont réussi
vaness je pense fort a toi, allez courage nous n'avons plus qu'une semaine a attendre![]()
![]()
![]()
Didine, courage, comme pour Vaness et Eunice, je tiens les pouces (super expression de Lakshana

juliecr a écrit :
Bravo également pour ta belle performance à la CRF!!
Merci Julie

- didineSG88
- Habitué
merci cat, ça fait du bien de vous avoir toutes, ça nous aide à ne pas craquer

Ah oui c'est important, parceque l'attente est longue pour vousdidineSG88 a écrit :merci cat, ça fait du bien de vous avoir toutes, ça nous aide à ne pas craquer![]()
![]()
![]()

Pas de soucis je passerai sur le forum durant toute la semaine prochaine pour attendre avec vous.

Moi j'ai tué le temps d'attente en essayant de me concentrer sur mon boulot actuel mais ça marchait pas, j'ai testé plein de recettes de cuisine (alors que je précise que d'habitude ce n'est pas mon hobbie) mais ça a bien marché pour évacuer le stress, mes ados se sont marrés de me voir faire mais bon ils ont pu aussi déguster des desserts sympas.
Qu'allez vous faire les filles, ce week end et la semaine prochaine pour essayer de faire passer le temps plus vite?
- didineSG88
- Habitué
je pense fort aussi a ma fille qui aujourd'hui passe 4 partiels a l'IFSI d'epinal et oui c'est de famille!!!!!!
allez marine donne tout

allez marine donne tout

- didineSG88
- Habitué
le travail aide un peu c'est vrai
sinon la musique, la musique et encore la musique nous sommes une famille de musiciens
sinon samedi soir un anniversaire ça va faire du bien de voir des amis
sinon la musique, la musique et encore la musique nous sommes une famille de musiciens
sinon samedi soir un anniversaire ça va faire du bien de voir des amis
oui on se tient les pouces
je sais pas trop ce que je vais faire pour tromper l'attente
j ai rien prévu ce week end car je ne savais pas trop le temps qu il allait faire
ce matin je parlais avec une copine de s'inscrire dans une salle de sport ça peut etre une bonne idée et en cas d'echec une activité saine pour dépasser tout ça
a voir donc

je sais pas trop ce que je vais faire pour tromper l'attente
j ai rien prévu ce week end car je ne savais pas trop le temps qu il allait faire
ce matin je parlais avec une copine de s'inscrire dans une salle de sport ça peut etre une bonne idée et en cas d'echec une activité saine pour dépasser tout ça
a voir donc
IDE 2014