Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
je suis à l'IFSI de BEAUVAIS choubidou 60 et toi?
je suis désolée pauline 80 j'espère que tu seras prise, et qu'il y aura tout tout plein de désistement pour toi. Je te souhaite bon courage mais continue a nous donner de tes nouvelles
je suis désolée pauline 80 j'espère que tu seras prise, et qu'il y aura tout tout plein de désistement pour toi. Je te souhaite bon courage mais continue a nous donner de tes nouvelles
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
OUIII! ESI 2011-2014 à BEAUVAIS
ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Mercikuntra a écrit :je suis à l'IFSI de BEAUVAIS choubidou 60 et toi?

ESI 2011-2014 !!
.

Je t'ai envoyé un MPlusitana51 a écrit :Si tu veux envoi ton num et les 2 1ere lettre de ton nom puis je regarde...Coraliecg a écrit :Pourquoi moi ca marche pas sur internet ya rien
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
"reçue sur liste complémentaire" . Donc en attente du courrier pour avoir ma place sur la LC.
Quelqu'un sait comment ça se passe? Je l'ai passé sur Saint-Quentin, mais d'autres IFSI peuvent-ils me contacter?
Quelqu'un sait comment ça se passe? Je l'ai passé sur Saint-Quentin, mais d'autres IFSI peuvent-ils me contacter?
-
- Adepte
J'ai rien...Coraliecg a écrit :Je t'ai envoyé un MPlusitana51 a écrit :Si tu veux envoi ton num et les 2 1ere lettre de ton nom puis je regarde...Coraliecg a écrit :Pourquoi moi ca marche pas sur internet ya rien
Ide en dermato, rhumato et médecine interne
si tu veux je peux le faire pour toi, tu m'envoies par MP ton numéro de dossier et je t'envoie la réponse en MP. Il n'y a pas de coordonné personnelle. Enfin, c'est comme tu veux ^^. Sinon redémarre ton pc peut être ?Coraliecg a écrit :Ca m'énerve !!
ESI 2011-2014 !!
.

Si tu veux envoi ton num et les 2 1ere lettre de ton nom puis je regarde...[/quote]
Je t'ai envoyé un MP[/quote]
J'ai rien...[/quote]
Tu a recu la ?
Je t'ai envoyé un MP[/quote]
J'ai rien...[/quote]
Tu a recu la ?
si tu veux je peut regarder pour toi coraliecg? donne moi ton numéro et les deux première lettre de ton nom. le site est encore ouvert
ADMISSIBLE à BEAUVAIS J'y croit toujours pas!
J'ai redémaré mon pc !! Et ca marche
Recue a l'ifsi de Soissons
Merci a tous de votre aide

Recue a l'ifsi de Soissons

Ils ont pas voulu de moi
C'est dur à encaisser, mais je suis très heureuse pour celles qui sont admises. Je retenterai l'année prochaine. Là je suis juste..... effondrée

ESI 2012-2015 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
La force ne vient pas des capacités physiques mais d'une volonté invincible. (Gandhi)
-
- Adepte
Coraliecg a écrit :J'ai redémaré mon pc !! Et ca marche![]()
Recue a l'ifsi de Soissons![]()
Hihi je viens de voir félicitation a toi

J'espère etre reçu a epernay c'est mon dernier espoir...
Ide en dermato, rhumato et médecine interne