Concours Picardie
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Picardie
oui il faut attendre le courrier et les notes aussi!!!j'ai hâte d'avoir mes notesChoubidou60 a écrit :Faut attendre le courrier pour confirmer?

-
Pour St Quentin j'ai consulté les résultats sur Internet, donc je ne peux pas te dire pour la liste complémentaire désolé
St Quentin -> admissible -> oral passé -> résultats 1er Juillet
Ok merci!didoune02110 a écrit :Pour St Quentin j'ai consulté les résultats sur Internet, donc je ne peux pas te dire pour la liste complémentaire désolé
Quelqu'un serait le nombre de place en liste complémentaire pour l'ifsi de Dury ???
Merci d'avance en tout cas
.
Merci d'avance en tout cas

ESI 2011-2014 !!
.
Infirmière diplômée d'état !!!

Infirmière diplômée d'état !!!
-
- Habitué
cinna21 a écrit :Ok merci!didoune02110 a écrit :Pour St Quentin j'ai consulté les résultats sur Internet, donc je ne peux pas te dire pour la liste complémentaire désolé
Quand j'ai passé mon oral a St quentin j'ai discuté un peu avec la femme qui nous surveillait ! Comme il disait ya quand même pas mal de désistement du fait il fallait compter les personnes qui n'avais pas leur bac et ceux dont l'école n'était pas leur premier choix ! Ceux qui sont sur LC ont encore toute leur chance !!! et dans le pire des cas, rappellé vous le jours de votre inscription vous avez émis des second choix etc... il restera surement de la place dans d'autre école, alors pourquoi pas envoyé un petit courrier ?! qui tente rien n'a rien !

ESI 2011-2014 à St quentin =D
Félicitations à tous les reçues!!!!!!!!!!!!!
Je suis reçue à Clermont, trop contente!!!!!!!!!!! L'attente fut longue mais quelle récompense!!!!!
Je suis vraiment déçues pour celles qui ne l'ont pas comme Elfira qui s'est beaucoup investie, mais ne lache pas l'affaire.....
Apparemment, il n'y avait pas beaucoup de reçu sur Clermont donc à voir peut être s'ils envisagent une session pour septembre...
Mais ne vous découragez pas, si vous êtes sur liste complémentaire, il est même possible qu'un autre IFSI de la région vous appelles s'ils ont encore des places donc tout n'est pas perdu, patientez encore un peu....
Courage à vous.
Et fiesta pour les reçu OBLIGATOIRE!!!!!!!
Je suis reçue à Clermont, trop contente!!!!!!!!!!! L'attente fut longue mais quelle récompense!!!!!
Je suis vraiment déçues pour celles qui ne l'ont pas comme Elfira qui s'est beaucoup investie, mais ne lache pas l'affaire.....
Apparemment, il n'y avait pas beaucoup de reçu sur Clermont donc à voir peut être s'ils envisagent une session pour septembre...
Mais ne vous découragez pas, si vous êtes sur liste complémentaire, il est même possible qu'un autre IFSI de la région vous appelles s'ils ont encore des places donc tout n'est pas perdu, patientez encore un peu....
Courage à vous.
Et fiesta pour les reçu OBLIGATOIRE!!!!!!!
IFISI Clermont de l'Oise 2011 - 2014
Coucou à toutes, j'ai passé le concours à laon !! je suis allée voir mes résultats sur le net , ça me marque admise à l'IFSI de Laon, est ce que ça veux dire que je suis sur la liste principale ???? Ou est ce que je peux être sur une liste complémentaire ???
Y a t'il d'autres personnes admises sur Laon ???
Merci de vos réponses !!!!

Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello

admise à Soissons!!!! félicitation à toutes celles et ceux qui ont été admis et courage pour les non admis, il ne faut pas se décourager et baisser les bras!
Ifsi soissons: admise pour 2011/2014!
ADMISE A PINEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Félicitation à toues celles qui sont reçus ^^
Est ce que quelq'un qui habites près de l'ifsi pourrais aller voir pour moi s'il vous plait?
J'habites vraiment très loin et je odit à tout pris repondre pour les autres donc j'ai vraiment besoin de connaitre le résultat.
Je ne suis pas chez moi je n'ai donc pas mon numéro de dossier pour aller sur le site !!!
Merci beaucoup
Est ce que quelq'un qui habites près de l'ifsi pourrais aller voir pour moi s'il vous plait?
J'habites vraiment très loin et je odit à tout pris repondre pour les autres donc j'ai vraiment besoin de connaitre le résultat.
Je ne suis pas chez moi je n'ai donc pas mon numéro de dossier pour aller sur le site !!!
Merci beaucoup
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
Je t'envois un MP!!!!mistik56 a écrit :Félicitation à toues celles qui sont reçus ^^
Merci beaucoup
IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Qui va a Pinel???

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Admise à Soissons aussi ...... maintenant manque plus que le bac 

ESI 2011-2014 à Chateau-Thierry
- fuelforlife
Coucou,LadyCoxy a écrit :Coucou à toutes, j'ai passé le concours à laon !! je suis allée voir mes résultats sur le net , ça me marque admise à l'IFSI de Laon, est ce que ça veux dire que je suis sur la liste principale ???? Ou est ce que je peux être sur une liste complémentaire ???
Comme je l'ai dit à une autre fille, je pense bien que cela veut dire que tu es en liste principale, il n'y a pas plus explicite..! Sinon, c'est le site du CHU Amiens qui est bête.

ESI 1e année - Laon.
http://lavieduneesi.blogspot.com/
Follow me on Twitter : FaniPuig6.
http://lavieduneesi.blogspot.com/

Follow me on Twitter : FaniPuig6.