Concours CRF Nîmes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- chahinez13003
- Habitué
Re: Concours CRF Nîmes
Ceux qui se désistent pour le CHU de Nîmes vous pouvez faire signe sur le lien du CHU s'il vous plait !
Merci
Merci

ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
Une nouvelle qui fera plaisir aux LC, je me désiste de la liste principale car j'ai été admise à Montpellier. Bonne chance à vous 

IDE Mars 2017
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Infirmier en psychiatrie (Equipe Mobile)
Super !!! Allez on pousse…. 

lefraisier a écrit :dode a écrit :J'ai aussi reçu mes notes :
Cg : 11.50
Test : 13.00
Entretien : 17.50
17 eme sur liste complémentaire !
J'espere qu'ils vont m'appelés !
Continuez a dire votre classement et savoir si vous maintenez votre place ou pas, ça peux nous réconforter ou pas !
c'est sur qu'ils vont t'appeler !
il y a vraiment pas bcp d'écart j'ai presque les meme notes que toi sauf en CG 9 et je suis 86e!
J'espere en tout cas !
Oui en effet ça se joue à peu surtout à la croix rouge avec le monde qu'il y a :/
Bouh que c'est long cette attente ...
Courage à toi en tout cas.
ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

Ellà a écrit :Une nouvelle qui fera plaisir aux LC, je me désiste de la liste principale car j'ai été admise à Montpellier. Bonne chance à vous
Félicitation et merci pour ta place ^^
Bonne continuation

ESI 2011-2014 à la Croix Rouge Française de Nîmes 

- Eurydice34
Bonjour !!
Je suis 57ème sur LP , et très heureuse de faire la rentrée en septembre
!!! Félicitations à tous les admis et courage à ceux qui attendent l'appel fatidique
.
Je suis 57ème sur LP , et très heureuse de faire la rentrée en septembre

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
Bonsoir!! J'ai reçu mes notes enfin
et j'en suis super étonné car j'ai eu:
16 en CG (alors j'avais tjrs des sales notes en cg)
16,5 à l'oral
20 en test
et je suis arrivé 3 ième sur les 1100 candidats qui ce sont présentés
Bon dsl d'exposer mon bonheur pour ceux qui sont dans l'attente en lc , mais c'est une des premières fois de ma vie que je réussi un truc aussi bien
allez bon courage à tous et je suis sur qu'on se retrouvera à la rentrée

16,5 à l'oral
20 en test

et je suis arrivé 3 ième sur les 1100 candidats qui ce sont présentés

Bon dsl d'exposer mon bonheur pour ceux qui sont dans l'attente en lc , mais c'est une des premières fois de ma vie que je réussi un truc aussi bien

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
Bonsoir, y en a-t-il parmi vous qui ont passé le concours à Alès et qui ont été reçu mais qui ne confirme pas leur inscription ?
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu
Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats
Etant sur liste d'attente, je cherche bien sûr à savoir si j'ai des chances de remonter un peu

Merci et félicitations à celles et ceux qui ont réussi, courage à ceux qui ne sont pas reçu ou qui attendent encore les résultats

et ben dis donc quels beaux resultats!!fannou11 a écrit :Bonsoir!! J'ai reçu mes notes enfinet j'en suis super étonné car j'ai eu:
16,5 à l'oral
20 en test![]()
et je suis arrivé 3 ième sur les 1100 candidats qui ce sont présentés![]()
![]()
Bon dsl d'exposer mon bonheur pour ceux qui sont dans l'attente en lc , mais c'est une des premières fois de ma vie que je réussi un truc aussi bien![]()
felicitations a toi et a tous ceux qui sont admis, au plaisir de vous connaitre et vous encadrer l'année prochaine
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
semestres 1 à 5 validés! bientôt le DE...
- Eurydice34
Coucou,
Sacrés résultats, 20 en tests, chapeau bas ! Félicitations
Sacrés résultats, 20 en tests, chapeau bas ! Félicitations

CRF Nîmes -> ESI 2011-2014
-
- Accro
Je serai aussi à la Croix-Rouge en septembre.
Notes à Nîmes CRF :
CG : 10
TP : 16
Oral : 19.
36ème sur LP.
Notes à Nîmes CRF :
CG : 10
TP : 16
Oral : 19.
36ème sur LP.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Infirmier militaire
Merci Virgilop et Eurydice34.. J'en reviens pas moi même mais le plus important c'est de bosser et de réussir aussi bien pdt les 3 années à venir
vivement la rentrée (j'aurais jamais cru dire ça un jour
) à bientot 

ESI 2011-2014 CRF Nîmes en route pour la 3ième année!!
oui c'est ça le maitre mot est de bosser regulierement, il faut prendre le rythme, pas toujours facile mais faisablefannou11 a écrit :Merci Virgilop et Eurydice34.. J'en reviens pas moi même mais le plus important c'est de bosser et de réussir aussi bien pdt les 3 années à venirvivement la rentrée (j'aurais jamais cru dire ça un jour
) à bientot
profite bien de tes vacances pour te ressourcer et te reposer, et si tu peux, commence a bosser la biologie c'est le plus gros du programme du 1er semestre
esi 2010-2013 a la crf de nimes, 33 ans, maman de 3 enfants: des jumeaux de 9 ans 1/2 et une puce de 11 ans
-
- Accro
Anatomie ou bio cellulaire et tout le pataquès ?virgilop a écrit :oui c'est ça le maitre mot est de bosser regulierement, il faut prendre le rythme, pas toujours facile mais faisablefannou11 a écrit :Merci Virgilop et Eurydice34.. J'en reviens pas moi même mais le plus important c'est de bosser et de réussir aussi bien pdt les 3 années à venirvivement la rentrée (j'aurais jamais cru dire ça un jour
) à bientot
profite bien de tes vacances pour te ressourcer et te reposer, et si tu peux, commence a bosser la biologie c'est le plus gros du programme du 1er semestre
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
Infirmier militaire
Infirmier militaire
bonjour, moi aussi sur liste complémentaire pff 66eme .. vous pensez que j'ai une chance d'etre appeler ??
Promo 2011-2014 : CH ALES
Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil
Infirmière en soins continus de chirurgie et en salle de réveil